Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

- Valence veut Eder sous forme de prêt.

Soit ils l'achètent maintenant et grâce à cette transaction on exerce le droit de rachat sur Cancelo, soit ils le prennent en prêt mais en échange ils prolongent également d'une année le prêt de Cancelo.

 

il y a 5 minutes, Paolo M. a dit :

 Lautaro Martinez ne va pas être prêté au Racing, il va rester à l'Inter.

Bonne nouvelle, il aura toute la préparation estivale pour prendre ses marques et s'acclimater au club.

 

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

La direction pense la même chose que @interiste84 acheter le Kluivert Jr ou/et Politano ou Verdi pour remplacer Candreva, et le/les concurrencer avec Karamoh. L'avantage du jeune Hollandais, c'est qu'il peut jouer a gauche et a droite, ce qui fait ça serait une doublure pour Perisic aussi.

Kluivert Jr : :g:

Politano :nonon:

Verdi :nikel:

Candreva :tusors:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qu'on prenne Verdi a Justin, le premier est titulaire  à  droite et peut depaner en MO et le deuxième peut jouer à gauche ou à droite. Avec 2 joueurs on recrute 4 postes.  

Justin Kluivert croyez moi ce petit  pue le ballon, le Barça nous l'achetera  130M dans 2 ans. Si on e fonce pas sur lui on se mordra les doigts. Il est méga fort dans le 1vs1, bonne frappe et a un physique impressionnant pour son âge. Alors prenons le et voyons si il peut être titulaire. Pour moi il est meilleur que Karamoh alors gardez les 2 seraient top.

Ce qui me fait peur c'est qu'on est l'Inter et que chez nous il y a une pression et des exigences qu'il n'y a nul part.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un côté droit Cancelo - Kluivert = jizz in my pants

Mais attention, SANGOKU va venir nous rappeler qu'on est en train d'hyper des joueurs ( :rolleyes:

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Y'a pas de hype Karamoh, personne ne l'a élevé au rang de futur Ballon d'Or, c'est juste un jeune de 20 ans qui, malgré un temps de jeu famélique (480 minutes) a su se rendre utile cette saison. Si on le fait jouer il deviendra bon, et cher. A nous de l'enterrer derrière un Candreva ou lui donner sa chance.

Peut être que le mot hype n'est pas le plus adapté mais on le surcote à mort ici. Oui personne ne l'élève au rang de BO encore heureux mais vous en faites trop sur lui.

Hier ou avant hier, une personne écrit qu'il vaut 35-40M et il y a un autre qui est prêt à le mettre titulaire pour la saison prochaine.

En 480 minutes, qu'à t'il fait ? De bonnes choses mais rien d'impressionnants ou de formidables comme le font les joueurs que j'ai cité.

Cette saison il aurait dû plus jouer avec notamment plus de titularisation mais arrêtons de faire comme si sur son côté il était super actif, faisait la misère à ses vis à vis ou était souvent décisif.

Concernant la phrase en gras, je dirais plus il deviendra très bon, aujourd'hui il est bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très très fort, en CL je ne sais pas ce que ça donnerait mais en série A il mettrait le feu. Ce gars se dépense sans compter et comme il est jeune... C'est un peu comme sanchez à  l'époque d'Udinese. On a rarement ce genre de joueur imprévisible  et qui donne tout à fond. On parle de a formation  de l'ajax des gars  qui courent avec des jambes de chevaux des l'âge de 15 ans. Regardez  Ce qui sort des dernières années de l'Ajax: De Jong, Klassens, Alderwielde, Verthonge, Eriksen,... un peu plus loin Suarez. C'est rarement de la Carotte et ils ont en commun d'être des affamés du ballon.

Je l'avais mauvaise d'entendre que la Roma tenait la corde... Monchi c'est pas un peintre le type... 

 

 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SANGOKU a dit :

Cette saison il aurait dû plus jouer avec notamment plus de titularisation mais arrêtons de faire comme si sur son côté il était super actif, faisait la misère à ses vis à vis ou était souvent décisif.

J'pense que la réaction vis à vis de Karamoh, vient du fait de l'habitude de médiocrité ces dernières années, et Karamoh donne cette impression de vraiment savoir jouer au foot, d'où les avis parfois disproportionnés. Il nous fait l'effet d'avoir vu la vierge, mais ce n'est pas la vierge effectivement! Même s'il est déjà bon et très prometteur. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois plus que d'être la vierge ou pas, et à la fois plus simple. Karamoh apportait ce que Candreva n'était jamais capable d'apporter : de la VARIÉTÉ dans les actions offensives. Tout le monde retient qu'il doit améliorer sa finition, mais justement, c'est déjà un plus pour l'équipe qu'il puisse apporter le danger et dans le jeu aérien, et par ses dribbles, tout en étant aussi capable de prendre la profondeur comme un vrai attaquant de pointe.

Non seulement Candreva a marqué 0 but cette saison, mais combien de fois a-t-il réellement su se mettre en position pour marquer ? Quelles étaient d'ailleurs ces occases, hormis des frappes de fou furieux soit en plein sur le gardien, soit pour péter la rate des stadiers ?

Mais bon, comme ce cher SANGOKU n'a retenu que ses ratés, du coup on ne parle que de ça. Au fait, tu parles de Coman, mais à ta place j'éviterais, encore un exemple de joueur n'ayant pas eu sa chance (cette fois à Paris et la Juve), et qui a fini par exploser quand il a joué avec CONTINUITÉ. Mais bon, c'est trop compliqué pour lui, faut qu'il s'emmerde à tout réinterpréter dans sa logique tordue ("overhypé" :wub:). Bah qu'il continue.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Sangoku, si les clubs avaient pas fait confiance à des jeunes comme coman ou dembele, ils ne seraient pas là où ils sont, je pense plus à dembele car coman il est moins en vu depuis plus de 1an 

Je ne compare pas les joueurs loin de là mais pour te dire qu'ils faut lui laisser sa chance..  il a montré de belle chose et doit s'améliorer, et il a que le terrain qui pourra l'aider ..  

 

Pareil pour gabigol, le mec a clairement plus sa place c'est évident mais s'il etait moins con et surtout plus encadré, je suis certain que ça aurait fait banco en supersub d'Icardi cette saison. Et au pire vendu dans la foulée et rentabiliser le truc. 

Une structure pour les jeunes manque cruellement au club. Et je pense que ça sera la clef pour les années à venir ! Cela nous hissera clairement vers le haut à condition de bien acheter les talents de demain c'est évident ! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Meds a dit :

La liste s'allonge pour Dalbert, et comme j'ai pu le dire sincèrement j'arrive pas du tout à croire que ce joueur soit une bille. Si y'a autant d'intérêt c'est que ce joueur à quand même des qualités que malheureusement on à absolument pas pu voir.

Le jeu d'Ausilio est très risqué, mais j'espère qu'on pourra compter sur la volonté du joueur de rester chez nous, il à atteint un objectif maintenant faut continuer. 

De ce que j'ai lu et entendu, Justin Kluivert c'est un très gros talent. Mais avons-nous besoin de joueurs confirmés ou de joueurs talentueux qui doivent exploser ?

Alors le prix proposé pour Rafinha franchement, si on l'achète à ce prix là c'est du délire. Impossible que Barcelone accepte un tel montant.

Que Candreva dégage et qu'il libère des liquidités et une place de titulaire pour Karamoh.

Si on doit prendre un jeune de l'Ajax , autant prendre David Neres ou Van de Beek .

Kluivert est encore trop brut pour aller dans un top club selon moi ?

apres il est libre l'année prochaine donc 10-20 M€ je pense . 

(Désolé du H-S ) 

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scouserista a dit :

10 M

25 M€ + 9 M€ potentiel vu que on as 15 % de sa possible revente 

D'après ce que je sais on ne peut pas considérer le total de la somme mais juste la plus-value qui en résulte. Pour le pourcentage à la revente il est impossible de l'inclure mais en cas de vente à la hauteur de sa clause (parce qu'il pourrait partir pour moins) là ca nous ferait un joli pactole.

 

Sinon pour ce qui est de l'intérêt de Valence pour Eder je pense que ce n'est pas un hasard si ca tombe à quelques jours de la date butoire de l'achat de Cancelo. C'est peut-être ce qui ferait baisser son prix. J'espère que nos dirigeants sauront négocier cette fois-ci.

 

Je préfère Verdi à Politano d'autant plus que le joueur de Bologne m'a l'air d'être plus mâture et plus capable de supporter la pression d'un club comme le notre. 

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wahranii a dit :

D'après ce que je sais on ne peut pas considérer le total de la somme mais juste la plus-value qui en résulte. Pour le pourcentage à la revente il est impossible de l'inclure mais en cas de vente à la hauteur de sa clause (parce qu'il pourrait partir pour moins) là ca nous ferait un joli pactole.

 

Sinon pour ce qui est de l'intérêt de Valence pour Eder je pense que ce n'est pas un hasard si ca tombe à quelques jours de la date butoire de l'achat de Cancelo. C'est peut-être ce qui ferait baisser son prix. J'espère que nos dirigeants sauront négocier cette fois-ci.

10 M€ pour Eder ça me paraît beaucoup pour Valence 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kluivert vous savez pas les gars. C'est juste un monstre, et dans certaines interviews de joueurs venants de Eredevisie ils parlent tous de ce mec. En plus il a les deux pieds..

Edit : A titre de comparaison il a le même style de jeu que Memphis Depay. On aime ou on aime pas 

Candreva par pitié, va pourrir au Torino ou je sais pas ou mais laisse nous. 

Modifié par Tom69
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

- La semaine prochaine une réunion est prévue entre la direction et Icardi pour lui proposer son nouveau contrat.

- La direction a informé Cancelo que si jamais il arrive a convaincre son club pour trouver un accord avec nous, il va signer un contrat de 4/5 ans avec un salaire de 3.5M

- Après Valence, c'est au tour de Cagliari pour s’intéresser à Eder.

- Spaletti a informer la direction qu'il désire garder Miranda.

 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, on fait faire le sale au boulot au joueur avec un joli salaire à la clé. 3.5M ça tape fort hein mon Joao, fais-toi plez, convainc tes boss et ils sont à toi...

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...