Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

@Seifoouu Malheureusement nous avons une meilleure marge de manoeuvre pour Rafinha que pour Cancelo. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font et qu'Ausilio ne nous avait pas menti quand il disait qu'il était confiant quant à la conservation des deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wahranii a dit :

@Seifoouu Malheureusement nous avons une meilleure marge de manoeuvre pour Rafinha que pour Cancelo. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font et qu'Ausilio ne nous avait pas menti quand il disait qu'il était confiant quant à la conservation des deux joueurs.

Je veux bien que tu me ressortes l’article ou le lien ou Ausilio dit être confiant pour garder les 2 joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Plus que quelques jours pour pouvoir garder Cancelo, ca devient de plus en plus dur.

- Karamoh veut rester, meme Spaletti n'est pas prêt a le laisser partir.

- Le FCB refuse toute baisse de prix pour Rafinha, 35M + 3M Bonus (qualification pour la CL).

- Apres Icardi et Skriniar, la direction pense renouveler le contrat de Miranda, Handa et D'Ambrosio.

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait donc un miracle pour réussir à conserver au moins un seul des deux joueurs... Ça me fait mal au coeur pour Rafinha mais j'espère qu'on fera tout pour garder  Cancelo .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujour les bons joueurs ne reste pas et on remplace sa part des seconds couteaux !! 

Franchement je sens qu'on va se faire ridiculisé en champions je regrette presque la qualif ........

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

- Plus que quelques jours pour pouvoir garder Cancelo, ca devient de plus en plus dur.

J-5 J'espère ne pas sortir la sulfateuse le 1er juin :2guns:

Enfin, je me force à garder espoir, car même avec le FPF, je ne peux pas croire que la direction ne se rend pas compte de l'importance et du talent de Cancelo ! Ce dernier c'est bien intégré dans le 11, il est indispensable sur le flanc droit et en plus il souhaite rester à l'Inter.

Laisser tomber ce joueur aux mains des autres clubs vautour qui vont mettre le paquet sur lui... C'est de l'auto-sabordage. Valence à bien préciser qu'ils ne négocieront pas et ils ne changent toujours pas d'avis (ce qui se comprend), donc arrêtons de jouer au mendiant et donnons leur le fric tout de suite ( et à mes yeux il vaut plus de 35M) . On se débrouille jusqu'à fin juin pour faire des ventes et recueillir de l'argent via des sponsors, fin de l'histoire !

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur n’est indispensable, il y a tous les ans des révélations. Demandez au sélectionneurs nationaux, en particulier le sélectionneur portugais.

Perso avec de vrij en recrutement et Martinez, on est déjà bien parti.

Au 26 mai, on m’aurait dit, que l’on serait en C1avec Martinez et de vrij en recrutement, j’aurais été content. Et en ce moment, je suis plutôt content. 

Pleurer avant même le 31 mai? Pour quoi faire? Tout va bien .... 

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

www.madame-irma.com 

Si tu veux !

Je dit se que je pense si on recrute pas nos meilleurs élément ca se passera comme sa et tu le sais très bien que nous somme loin d'un niveau champions league  .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alvaro51 a dit :

Aucun joueur n’est indispensable, il y a tous les ans des révélations. Demandez au sélectionneurs nationaux, en particulier le sélectionneur portugais.

Perso avec de vrij en recrutement et Martinez, on est déjà bien parti.

Au 26 mai, on m’aurait dit, que l’on serait en C1avec Martinez et de vrij en recrutement, j’aurais été content. Et en ce moment, je suis plutôt content. 

Pleurer avant même le 31 mai? Pour quoi faire? Tout va bien .... 

D'un côté je suis d'accord, nous recrutons 2 bons joueurs avec De Vrij et L. Martinez.

Mais d'un autre, on risque de perdre 2 de nos meilleurs joueurs (Cancelo, Rafinha) mais tout va bien pour toi ?!

Tu le remplaces par qui Dambrosio ? Santon ? Nagatomo ? Et je ne suis même pas sur qu'on puisse trouver un aussi bon joueur à son poste... Enfin on verra, il est un poil trop tôt pour tirer à boulet rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord mais, je ne parlais pas de ça à la base, je parlais particulièrement du poste d'arrière-droit ! C'est donc avec Cancelo que les alternatives ne sont pas équivalente et intéressante par rapport à ce dernier et c'est ici qu'il y a un problème.  

Enfin, inutile de prolonger le débat plus longtemps sur le topic Mercato de Paolo ! Autant le faire sur celui du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j espère l inter fera un bon mercato moi j espère qu on conservera rafinha et avec asamoah de vrij et Martinez je pense qu on est bien partie après reste à voir si on veut aller loin il ne faut pas vende sinon sa sert a rien d zllez en ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Srbija  Sur le même article que je viens de poster plus haut tu as un tableau qui reprend les valeurs de chaque joueur de notre effectif. Kondogbia y est estimé à 17.2M€ et on l'a vendu à 25M€ ça nous donne une plus-value de 7.8M€. On est loin des 35M€ même si d'autres revenus peuvent être inclus comme les primes de nos sponsors liées à la qualification à la CL. En tout cas nos dirigeants ont déjà dit que cela allait être difficile mais tant que rien n'est officiel on peut encore espérer une manœuvre inattendue de leur part afin de conserver Cancelo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...