Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

@Ilprincipe67

"La Champion’s nous donne un coup de main, mais elle ne résout pas tous les problèmes que nous connaissons sur ce bilan qui devra être à l’équilibre d’ici le 30 juin. L’Uefa nous a demandé de faire des plus-values, et pas d’acheter des nouveaux joueurs. Nous allons procéder à des évaluations afin de tout faire pour atteindre les objectifs économiques définis. Notre espérance est de parvenir à conserver ces joueurs malgré cet aspect économique. Je veux être sincère, ce ne sera pas facile, car ce sont des rachats important. Certains clubs n’ont pas envie de venir à table pour discuter de ces sujets. Nous devons trouver des solutions, mais nous disposons encore d’un peu de temps, je reste confiant."

Encore une fois il suffisait de lire.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue c’est du grand Ausilio ... 

il t’explique que c’est presque mort pdt 2 plombe pour finir par un : «  je reste confiant » t’es toujours super avancé après qu’il ait parlé lui. 

enfin bref tant mieux !!!

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Tony Rien de bien grave j'ai juste repris quelques lignes de ton article afin de justifier des propos tenus plus haut sur le fait qu'Ausilio ait déclaré être confiant quant aux rachats de Cancelo et de Rafy à un certain moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ausilio a une idée pour Cancelo, mais ça serait trop risquée. C'est négocié le rachat du joueur après la fin de son prêt (une fois on va avoir du liquide), le problème c'est que Valence vont augmenter le prix, et on va avoir une rude concurrence.

- Après le Borussia Dortmund, Monaco, l'OM c'est au tour du Borussia Monchengladbach de s’intéresser a Dalbert.

- On se renseigne sur Kluivert Junior (Justin Kluivert).

- Ausilio est prêt a proposer 20M pour Rafinha, le père du joueur va presser la direction du club catalan pour accepter.

- Candreva sur la liste des transferts, par contre ce n'est pas le cas pour Perisic sauf si jamais le club reçois une offre intéressante.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste s'allonge pour Dalbert, et comme j'ai pu le dire sincèrement j'arrive pas du tout à croire que ce joueur soit une bille. Si y'a autant d'intérêt c'est que ce joueur à quand même des qualités que malheureusement on à absolument pas pu voir.

Le jeu d'Ausilio est très risqué, mais j'espère qu'on pourra compter sur la volonté du joueur de rester chez nous, il à atteint un objectif maintenant faut continuer. 

De ce que j'ai lu et entendu, Justin Kluivert c'est un très gros talent. Mais avons-nous besoin de joueurs confirmés ou de joueurs talentueux qui doivent exploser ?

Alors le prix proposé pour Rafinha franchement, si on l'achète à ce prix là c'est du délire. Impossible que Barcelone accepte un tel montant.

Que Candreva dégage et qu'il libère des liquidités et une place de titulaire pour Karamoh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons tout faire pour le garder ce Cancelo.Il est vraiment indispensable.Concernant Rafinha ;j’ai bien peur que notre offre (18-20M€) ne soit refusée.Je ne vois pas Ausilio augmenter l’offre et je crains que le Brésilien puisse nous quitter. 

Pour être franc il est fort probable que Martinez joue à la place de Rafinha la saison prochaine.S’il est performant on sera tous contents mais s’il rencontre des problèmes d’acclimatation on est dans la m*rde.  :innocent:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Paolo M. a dit :

Ausilio a une idée pour Cancelo, mais ça serait trop risquée. C'est négocié le rachat du joueur après la fin de son prêt (une fois on va avoir du liquide), le problème c'est que Valence vont augmenter le prix, et on va avoir une rude concurrence.

Moi je me pose la question de la volonté de Cancelo de nous rejoindre ! C’est ça la clef !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rheyou Diamweli a dit :

Nous devons tout faire pour le garder ce Cancelo.Il est vraiment indispensable.Concernant Rafinha ;j’ai bien peur que notre offre (18-20M€) ne soit refusée.Je ne vois pas Ausilio augmenter l’offre et je crains que le Brésilien puisse nous quitter. 

Pour être franc il est fort probable que Martinez joue à la place de Rafinha la saison prochaine.S’il est performant on sera tous contents mais s’il rencontre des problèmes d’acclimatation on est dans la m*rde.  :innocent:

Je ne pense pas que Martinez puisse jouer à la place de Rafinha. Ils n'ont pas du tout le même profil. Le premier est un buteur le second meneur de jeu. Ausilio ne va pas tenter une manoeuvre pareille sans avoir eu des garanties de la part du joueur et de son entourage.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Meds a dit :

(...)

Que Candreva dégage et qu'il libère des liquidités et une place de titulaire pour Karamoh.

Qu'on vende Candreva ou pas, il faut prendre un ailier droit parce qu'on ne peut pas, enfin ne doit pas jouer avec Candreva ou Karamoh titulaire à droite. Le faire serait un suicide.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Karamoh titulaire a droite ? 

 

Je suis pour, faut arrêter de dépenser des sommes hallucinante, qui pour le remplacer le Candreva ? 

il a démontré de belle choses, il doit progresser c'est certain, et l'aligner régulièrement ne pourra que lui être bénéfique. Après faut vraiment se calmer avec la CL, SI on passe les phases de poules de poule, ça sera déjà un beau retour européen. 

Achetons plutôt un jeune talent du même niveau de Karamoh pour les concurrencer, ça leur serait que bénéfique. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous arrivons pas à acheter Cancelo ( ce qui semble fort probable), au poste de latéral droit laissons Dambrosio titulaire ou achetons un joueur de même niveau hein.

Je comprends pas la hype autour de Karamoh, j'ai a chaque fois l'impression qu'on parle de Coman, Dembele ou Chiesa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de hype Karamoh, personne ne l'a élevé au rang de futur Ballon d'Or, c'est juste un jeune de 20 ans qui, malgré un temps de jeu famélique (480 minutes) a su se rendre utile cette saison. Si on le fait jouer il deviendra bon, et cher. A nous de l'enterrer derrière un Candreva ou lui donner sa chance.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. 

salut paolo, étant la personne La plus fiable et donc la plus sollicitée pour les trois mois qui vienne , je te pose ma première question? 

j’ai vu deux articles sur Florenz qui nous intéresse plutôt bien avec un contrat qui fini en 2019. As tu des nouvelles concernant ce joueur ou bien es ce juste un des premiers 150 futurs noms qui vont circuler autour de l’inter pour vendre des journaux?

Grazie paolo. Et encore merci pour l’actualité.

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alvaro51 Le nom Florenzi est apparu y a quelques semaines sans plus, y a aucune offre, ni aucun contact pour le joueur, c'est le même cas pour Strootman. Le seul joueur Romain pour le quel on s'est renseigné (jusqu’à l'instant) c'est Nainggolan.

Sinon,

- La direction pense la même chose que @interiste84 acheter le Kluivert Jr ou/et Politano ou Verdi pour remplacer Candreva, et le/les concurrencer avec Karamoh. L'avantage du jeune Hollandais, c'est qu'il peut jouer a gauche et a droite, ce qui fait ça serait une doublure pour Perisic aussi.

- Valence veut Eder sous forme de prêt.

- Rafinha ne veut plus retourner au FCB, et il a informé son père et la direction du club Espagnol qu'il va refuser de rejoindre tout autre club. Il est prêt a se réunir lui même avec la direction du club catalan pour trouver un arrangement pour son transfert a l'Inter.

Lautaro Martinez ne va pas être prêté au Racing, il va rester à l'Inter.

Borussia Dortmund sur Karamoh.

- L'annonce officielle pour De Vrij et Asamoah est dans 3 semaines maximum.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wahranii a dit :

Je ne pense pas que Martinez puisse jouer à la place de Rafinha. Ils n'ont pas du tout le même profil. Le premier est un buteur le second meneur de jeu. Ausilio ne va pas tenter une manoeuvre pareille sans avoir eu des garanties de la part du joueur et de son entourage.

Oui ils n’ont pas le même profil.Rafinha à tendance à redescendre et chercher la balle,bonifier les attaques.Il a également tendance à être le liant entre le milieu et Mauro. 

Concernant Lautaro il est plus attiré vers la surface. 

Continuons la discussion dans son topic. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 M

Il y a 17 heures, Wahranii a dit :

@Srbija  Sur le même article que je viens de poster plus haut tu as un tableau qui reprend les valeurs de chaque joueur de notre effectif. Kondogbia y est estimé à 17.2M€ et on l'a vendu à 25M€ ça nous donne une plus-value de 7.8M€. On est loin des 35M€ même si d'autres revenus peuvent être inclus comme les primes de nos sponsors liées à la qualification à la CL. En tout cas nos dirigeants ont déjà dit que cela allait être difficile mais tant que rien n'est officiel on peut encore espérer une manœuvre inattendue de leur part afin de conserver Cancelo. 

25 M€ + 9 M€ potentiel vu que on as 15 % de sa possible revente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paolo M. a dit :

@alvaro51 Le nom Florenzi est apparu y a quelques semaines sans plus, y a aucune offre, ni aucun contact pour le joueur, c'est le même cas pour Strootman. Le seul joueur Romain pour le quel on s'est renseigné (jusqu’à l'instant) c'est Nainggolan.

Sinon,

- La direction pense la même chose que @interiste84 acheter le Kluivert Jr ou/et Politano ou Verdi pour remplacer Candreva, et le/les concurrencer avec Karamoh. L'avantage du jeune Hollandais, c'est qu'il peut jouer a gauche et a droite, ce qui fait ça serait une doublure pour Perisic aussi.

- Valence veut Eder sous forme de prêt.

- Rafinha ne veut plus retourner au FCB, et il a informé son père et la direction du club Espagnol qu'il va refuser de rejoindre tout autre club. Il est prêt a se réunir lui même avec la direction du club catalan pour trouver un arrangement pour son transfert a l'Inter.

Lautaro Martinez ne va pas être prêté au Racing, il va rester à l'Inter.

Borussia Dortmund sur Karamoh.

- L'annonce officielle pour De Vrij et Asamoah est dans 3 semaines maximum.

Que Valence aille se faire enc*ler pour le prêt. À moins qu'il nous facilite la tache pour Cancelo.

Et Rafi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...