Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Je te comprends moi aussi c'est pareil, ça me gonflait. Ca a été dit et redit masi bon, les topics Mercato c'est un peu toujours comme ça. 

Un journaliste X va annoncer Tonali le Mardi pour 32M, le même type va annoncer Tonali fait le Vendredi à 35M+bonus. Idem le Lundi suivant . Et les gens continuent à tout lire et tout croire donc bon, que faire ? 

Laisser chacun apprécier l’information (la rumeur)  pour ce qu’elle est? 😶

Une rumeur reste une rumeur, une information officielle reste une information officielle. 

Au pire on discute des infos qui passent on partage nos avis et nos réflexions, moi en ce qui me concerne ça m’intéresse de lire Vos réflexions concernant la potentiel arrivée (ou pas) d’un joueur, c’est intéressant d’avoir des avis différent.

Ça reste un lieu d’échange les gars, soyez pas soûlé pour si peu, cela dit votre position est compréhensible aussi ma foi. 
 

Moi aussi ça me gonfle de voir Tonali chez nous en vain à chaque fois mais ça me fait toujours plaisir de voir qu’on est sur le coup. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Davis_Bloom Après quand je dis que ça me gave parfois le prends pas mal c'est pas contre toi (ou contre les autres qui poste régulièrement.)

Mais bon au moins ça prouve à quel point "touts ce qui est sur internet est vrai" de notre bon vieux Antoine Daniel ...

Ah non non je t’ai très bien compris je sais bien que t’en a contre personne t’inquiète 🙂

Je comprend ta lassitude je la partage en partie, j’aime tellement le joueur que j’aimerais en finir. Mais bon, ça ne reste qu’une rumeur, c’est fait pour en débattre 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

Laisser chacun apprécier l’information (la rumeur)  pour ce qu’elle est? 😶

Une rumeur reste une rumeur, une information officielle reste une information officielle. 

Au pire on discute des infos qui passent on partage nos avis et nos réflexions, moi en ce qui me concerne ça m’intéresse de lire Vos réflexions concernant la potentiel arrivée (ou pas) d’un joueur, c’est intéressant d’avoir des avis différent.

Ça reste un lieu d’échange les gars, soyez pas soûlé pour si peu, cela dit votre position est compréhensible aussi ma foi. 
 

Moi aussi ça me gonfle de voir Tonali chez nous en vain à chaque fois mais ça me fait toujours plaisir de voir qu’on est sur le coup. 

Bah chacun est libre de lire/croire ce qu'il veut, c'est normal aussi que certains soient lassés de voir les mêmes schémas se répéter à l'infini. 

Ca corrompt l'information en fait parce qu'au fur et à mesure il y a 70 versions de la même information , le jour où la vraie information sur le jour + le prix de Tonali sortira, on ne pourra pas la distinguer du reste du bruit.

Combien de fois au cours des dernières années il y a eu la rumeur Darmian à l'Inter? Et pourtant d'ici Septembre un journaliste reviendra pondre Darmian à l'Inter et y'aura des gens qui vont encore se plaindre de pourquoi on prend Darmian :phear: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Bah chacun est libre de lire/croire ce qu'il veut, c'est normal aussi que certains soient lassés de voir les mêmes schémas se répéter à l'infini. 

Ca corrompt l'information en fait parce qu'au fur et à mesure il y a 70 versions de la même information , le jour où la vraie information sur le jour + le prix de Tonali sortira, on ne pourra pas la distinguer du reste du bruit.

Combien de fois au cours des dernières années il y a eu la rumeur Darmian à l'Inter? Et pourtant d'ici Septembre un journaliste reviendra pondre Darmian à l'Inter et y'aura des gens qui vont encore se plaindre de pourquoi on prend Darmian :phear: 

Dans un monde idéal on fait que des clean shit from nowhere comme pour Hakimi, en réalité ça m’arrangerai aussi, parlons peu parlons bien ahah

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Une rumeur n'est pas une information...

Justement, elle ne doit pas être traitée comme une information. Combien de fois tu vois des rumeurs écrites au conditionnel? 

"L'Inter aurait un accord avec Brescia à hauteur de 32M pour le transfert de Tonali, il pourrait débarquer à Milan Lundi pour la signature" et "Tonali à l'Inter c'est fait pour 32M, Lundi à Milan pour la signature" ça ne se lit pas de la même façon.  La première phrase est une rumeur, la seconde est une information. 

Rien que ça, ça fait une différence. Sans parler de toutes les news où les journalistes commencent par "CLAMOROSO" ou "COLPO INTER" 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est trop beau pour être vrai.

on va l’avoir pour 0 euro et il va couper son salaire en 2.

j’ai du mal à le croire, si l’on arrive à conclure ce transfert, je suis prêt à donner mes beaux yeux à Marotta.

 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui est remarquable c'est d’accepter de  passer de 17M/an à 7M/an, ça prouve qu'il a réellement envie de réussir chez nous et qu'il est réellement intéressé par le projet, il aurait très bien pu rester à MU et continuer à toucher son salaire pendant encore 2 ans, ou même chercher une destination exotique et palper un max en attendant la retraite. Je savais qu'il se sentait bien à l'Inter, mais je n'aurai pas cru qu'il serait prêt à baisser autant son salaire pour rester.

Après côté MU ça reste assez logique, Solskjaer n'a jamais compté dessus, et ils auraient eu beaucoup de mal à trouver un club prêt à payer une indemnité de transfert pour lui, donc autant arrêter l'hémorragie et passer à autre chose au plus vite...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrions nous prendre en 4e attaquant ? 

- Il y a Dzeko qui n’est finalement pas venu.

- Il y a également Giroud qui a renouvelé. 
- Aubameyang veut se barrer d’Arsenal ( son profil ne correspond pas selon moi, on a déjà Lautaro et Sanchez). 
- Il y a Pinamonti surveillé par la Juve mais dont nous avons une clause de rachat. 

Me semble t’il que ce sont les noms qui ont été cité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrions nous prendre en 4e attaquant ? 

- Il y a Dzeko qui n’est finalement pas venu.

- Il y a également Giroud qui a renouvelé. 
- Aubameyang veut se barrer d’Arsenal ( son profil ne correspond pas selon moi, on a déjà Lautaro et Sanchez). 
- Il y a Pinamonti surveillé par la Juve mais dont nous avons une clause de rachat. 

Me semble t’il que ce sont les noms qui ont été cité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 4ème attaquants inutile de citer des attaquants comme Aubameyang ou Dzeko ce sont des grosses pointures .

Des joueurs comme Petagna ( déjà signé à Naples dommage ) un retour de Pinamonti ou un Caputo par exemple serait pas mal ... Et si on cherche un profil à la Lukaku bah Mandzukitch !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

Qui pourrions nous prendre en 4e attaquant ? 

- Il y a Dzeko qui n’est finalement pas venu.

- Il y a également Giroud qui a renouvelé. 
- Aubameyang veut se barrer d’Arsenal ( son profil ne correspond pas selon moi, on a déjà Lautaro et Sanchez). 
- Il y a Pinamonti surveillé par la Juve mais dont nous avons une clause de rachat. 

Me semble t’il que ce sont les noms qui ont été cité. 

Le top serait Dzeko, mais trop chere pour son age, et surtout, c'est avec la Roma qu'il faudra dealer, donc non :laught:

Giroud, je sais pas, il vient pas tout juste de renouveler ? C'est un dossier qui nous coûtera 15-20M, connaissant la tension entre Chelsea et Conte. 

Aubameyang, oui, si Lautaro se barre, mais en tant que 4eme option, c'est de la folie.

Pinamonti, je sais pas trop, je le trouve prometteur, mais un peu...je dirais pas arrogant, mais, y'a un peu de ça, un Zaniolo bis coté caractère, c'est juste un ressenti, sinon ça meuf, OH QUE OUI, pas de plastoc ni chirurgie, un délice.

J'ai vu qu'on était sur Cornelius, pour ma part, ça serait le choix idéal, profil similaire a Dzeko, pas très chère, voir gratos si on inclus Karamoh, le salaire ne devrait être trop élevé, en plus il est danois donc, pour Eriksen, il aura un copain avec qui traîner lors de la cours de récré.

Il nous faut un gars comme Julio Cruz, en sortie de banc il rentre il claque un pion, simple et efficace, pas de caprice, pas de chichi.     

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

@Marco Materazzi Arretez simplement de prendre les rumeurs pour acquises...

Quand on a tous les jours les mêmes rumeurs, sans qu'elles n'évoluent d'un iota si ce n'est la formule soi-disant utilisée pour le transfert alors tu sais que c'est du pipeau de A à Z, ça veut dire que tout le monde invente et personne ne sait que dalle, même les fameux Di Marzio à la con que beaucoup prennent pour parole d'évangile (jamais été fan de ce type perso).

Pour Tonali on a battu tous les records de fake news et autres conneries en période de mercato, son dossier dépasse à lui seul l'ensemble des rumeurs sur ce forum concernant tous les joueurs qui ont été à un moment liés à l'Inter de près ou de loin, que ce soit Modric, Nainggolan, Lavezzi, Hamsik, le départ d'Ibra, Eto'o, Hernanès, tu peux prendre tous les noms et les combiner, t'arrives pas à la moitié de la somme de rumeurs sur Tonali.

Paolo M. lui-même disait qu'il est devenu très compliqué d'avoir les bruits de couloir depuis l'arrivée de Marotta, avec le shitstorm soulevé par Conte ce WE sur les fuites, ça ne peut qu'empirer, alors d'où sortent tous ces twittos random qui nous bassinent chaque jour que "è fatta per Tonali" ?

Ça fait plus de 10 ans que je suis le mercato du club via le forum et jamais les rumeurs sur un seul joueur n'avait autant nuit à la lecture d'un topic.

Au fait, quelqu'un a aperçu le sosie de Kylo Ren ce lundi à Milan ? Personne ? Pourtant la dernière rumeur en date annonçait qu'il allait se rendre dans nos locaux lundi...🙈

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Hmmm... Ok ? 😕

Tu sais que je suis d'accord avec toi ou pas ? 😅 J'ai l'impression de me faire engueuler là... 

Vous êtes plusieurs à vous plaindre de la non concrétisation de rumeurs, de l'abondance de celle-ci ou du manque de sérieux des journalistes... Mais vous connaissez le jeu non ? C'est pas nouveau... 90% de ce qu'on lis sur ce topic est basé sur du vent ou pas loin, on est bien d'accord... Mais il ne tient qu'à vous de ne pas prendre au sérieux ce que vous jugez vous même ne pas l'être il me semble, non ?

Si demain un torche-cul annonce qu'on va formé un trio d'attaque Ronaldo/Messi/Germain y aura toujours des gens pour y croire, et commenter, et cliquer, etc. Donc les "journaleux" ils continuent... Et c'est normal. 

Si on te sert de la merde à bouffer, c'est de ta faute si t'as de la merde entre les dents, pas celle du serveur.. if you know What i'm saying.. 😉

En tout cas, je comprends pas trop pourquoi vous vous offusqué plus que d'habitude... Oui les rumeurs c'est chiant et les commentées leur donne encore plus de corp que ce qu'elles ont déjà à la base...

Mais faudrait faire quoi du coup ? On ferme ?

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...