Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Pour Tonali on a battu tous les records de fake news et autres conneries en période de mercato

Pas encore battu Dalbert pour moi, 2 mois de rumeurs pour ce naze.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Wouaaaaa la référence ! volte Face ! Toute mon enfance ! Un chef d’œuvre ahah

 « I’m readyyyy, ready for the big ride baaaabyyyyyy » pan pan pan😂

🤣 Tu t'es pris un vent par @Nerazzuro_MGS

 

 

images.jpeg

Modifié par tibou55
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

Pour un 4ème attaquants inutile de citer des attaquants comme Aubameyang ou Dzeko ce sont des grosses pointures .

Euuuhh Dzeko en tant que vice Lukaku ça pourrait le faire, il a 34 ans maintenant !  Et il pourrait quand même jouer pas mal de minutes entre les matchs de Série A et de C1.

Un duel Sanchez / Lautaro et Lukaku / Dzeko, ça apporterait de la concurrence, il y aurait moyen de bien faire tourner et moi ça me plairait pas mal !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va donner 6-7M /an à un 4ème attaquant de 34 ans ? De plus qu’il faudra surpayer le coût du transfert 15M€ ? Non quand même .

il y a 50 minutes, tibou55 a dit :

Willian qui refuse de prolonger à Chelsea. Qu'est-ce qu'il ferait du bien sur l'aile droite lui.

Il est très proche d’Arsenal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Donc on va donner 6-7M /an à un 4ème attaquant de 34 ans ? De plus qu’il faudra surpayer le coût du transfert 15M€ ? Non quand même .

Il est très proche d’Arsenal déjà.

Oui je l'ai lu également. Mais bon, tant que ce n'est pas signé...

Les brésiliens aiment le soleil, un petit contrat bien ficelé, un projet qui donne envie et hop, il change de camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Donc on va donner 6-7M /an à un 4ème attaquant de 34 ans ? De plus qu’il faudra surpayer le coût du transfert 15M€ ? Non quand même .

Ah bon ? c'est ce qu'il touche à Rome ça non ? Parce ce que je ne savais pas qu'il demandait toujours autant en salaire... D'ailleurs à 34 ans, c'est peut être justement le moment de voir avec lui et de le négocier un peu à la baisse. 

On a quoi à perdre ? il y a qui d'autre sur lui qui serait prêt à lui proposer autant à son age ? 

Après l'indemnité du transfert en soit n'est pas un problème. 15 M€, t'as plus rien avec ça maintenant... Oui il a 34 ans je sais...

Mais de là à penser qu'il serait utilisé comme un simple 4ème attaquant, je préférerais voir Lukaku en concurrence avec Dzeko qu'avec un jeune comme Esposito qui ne coûtera peut être rien mais qui on sait ne percera sans doute jamais avec l'Inter ....  (et finir comme les Meggiorini, Destro, Bonazzoli, Zaniolo, Pinamonti, Colidio...)  

Et en dégraissant on peut aussi se dégager de la masse salariale  (Rannocchia, Valero, Vecini, Gagliardini, Joao Mario, Perisic ...)

Il faut aussi voir en fonction de nos ambitions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité on n'a pas besoin de vice Lukaku, le belge ne se blesse pas, je trouve, il est tout jeune. 

A mon avis, en remplaçant de la rotation Lukaku-Lautaro/Sanchez on a besoin d'un jeune à faire progresser (Pinamonti par ex) ou encore mieux, d'un joueur qui fait la différence chaque fois qu'il rentre, Muriel par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que cette saison je trouve Conte à vraiment abusé avec Lukaku, il jouait tout le temps et il était vraiment usé en fin de saison même si il a les stats qui parlent pour lui (au passage merci les quelques pénalty par ci par là aussi)

Ça avec Lautaro moins bien depuis 2020, heureusement qu'on avait Sanchez cette saison... Une vraie renaissance pour le chilien !

Je n'ai rien contre les jeunes mais je ne vois pas Conte faire reposer Lukaku pour mettre un jeune comme Pinamonti ou même Muriel à la place (vu le gabarit et style de jeu du belge ils n'auront le même impact)

Je pense qu'on va chercher un gars fort physiquement pendant ce mercato (une sorte de pivot quoi...), déjà l'année dernière on a eu pas mal de rumeurs sur ce genre de profil.

Après tout moi tant que c'est pas Giroud qui vient ça me va ! 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

En réalité on n'a pas besoin de vice Lukaku, le belge ne se blesse pas, je trouve, il est tout jeune. 

A mon avis, en remplaçant de la rotation Lukaku-Lautaro/Sanchez on a besoin d'un jeune à faire progresser (Pinamonti par ex) ou encore mieux, d'un joueur qui fait la différence chaque fois qu'il rentre, Muriel par exemple. 

Jamais parlé trop vite concernant les blessures... 27 ans quand même, le temps avance quand tu sais qu'il a commencé pro à 16 ans à Anderlecht.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 Après je suis d'accord, même sans blessure on devrait pouvoir faire tourner Lukaku, ce que je dis c'est que c'est pas forcément nécessaire d'avoir le même profil exactement. Un Muriel en sortie de banc c'est totalement différent de Lukaku mais c'est tellement efficace quand ça entre en jeu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

@Suning1908 Après je suis d'accord, même sans blessure on devrait pouvoir faire tourner Lukaku, ce que je dis c'est que c'est pas forcément nécessaire d'avoir le même profil exactement. Un Muriel en sortie de banc c'est totalement différent de Lukaku mais c'est tellement efficace quand ça entre en jeu. 

Je te rejoins totalement. Je pense qu'il nous faut 4 attaquants de grand consistance pour faire une saison pleine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment une concurrence à lukaku, il a trop profité de son totem d’immunité et du fait qu’on avait aucun réel pivot pour le mettre sur le banc, avec une personne aussi talentueuse que lui pour le suppléer ça serait le top 

même de pouvoir le foutre sur le banc pendant quelque match car comme tout le monde le sais il est passer à coter de plein de match à se faire bouger comme une femmelette ou à faire des contrôles qui se retrouvait dans les pieds d’handanovic...

dzeko serait vraiment le parfait candidat pour moi 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

@steph' Hmmm... Ok ? 😕

Tu sais que je suis d'accord avec toi ou pas ? 😅 J'ai l'impression de me faire engueuler là... 

Vous êtes plusieurs à vous plaindre de la non concrétisation de rumeurs, de l'abondance de celle-ci ou du manque de sérieux des journalistes... Mais vous connaissez le jeu non ? C'est pas nouveau... 90% de ce qu'on lis sur ce topic est basé sur du vent ou pas loin, on est bien d'accord... Mais il ne tient qu'à vous de ne pas prendre au sérieux ce que vous jugez vous même ne pas l'être il me semble, non ?

Si demain un torche-cul annonce qu'on va formé un trio d'attaque Ronaldo/Messi/Germain y aura toujours des gens pour y croire, et commenter, et cliquer, etc. Donc les "journaleux" ils continuent... Et c'est normal. 

Si on te sert de la merde à bouffer, c'est de ta faute si t'as de la merde entre les dents, pas celle du serveur.. if you know What i'm saying.. 😉

En tout cas, je comprends pas trop pourquoi vous vous offusqué plus que d'habitude... Oui les rumeurs c'est chiant et les commentées leur donne encore plus de corp que ce qu'elles ont déjà à la base...

Mais faudrait faire quoi du coup ? On ferme ?

:facepalm:

C'est pas une question d'y croire, c'est une question d'abondance de bullshit pour un seul joueur. Y'en a jamais autant eu pour d'autres. Heureusement.

C'est pas parce qu'une rumeur n'est pas une information, qu'elle ne peut avoir aucune crédibilité, sinon si on part du principe que tout est faux alors oui, il faut fermer le topic puisque là on nagerait dans le fantasy football, et encore.

Le but de ce topic est surtout de partager des rumeurs qui semblent être un minimum FONDÉES, quand bien même ce n'est pas écrit noir sur blanc, mais ça reste implicite. Et je ne pense pas que ce soit si difficile à faire quand on a l'habitude de suivre un mercato. Si depuis 3 mois c'est "fatta" avec à chaque fois une formule différente, alors en toute logique on devine qu'au bout d'un moment c'est n'imp' et qu'il faudrait arrêter de les partager. Ton analogie avec le trio d'attaque n'a pas lieu d'être puisqu'en l'occurrence des rumeurs qui se rapproche de ça, on en trouve partout, et on a justement la décence de les ignorer.

Ce n'est clairement pas nous qui y croyons quand je vois qu'à chaque fois la moindre rumeur sur lui enchaîne les réactions dithyrambiques à base de "j'espère que c'est vrai" ou "oh mon dieu je vais floquer mon maillot" "ça sera quoi son numéro ?". Inverser les rôles là-dessus c'est un peu se moquer du monde là. D'ailleurs c'est aussi en grande partie cet engouement qui finit par saoûler, puisque c'est suivi d'une tonne de commentaires qui gonflent les pages.

@Victor "Antony" Newman avait lui même dit qu'il ne publierait plus rien sur lui parce que ça virait au n'importe quoi (bien qu'il se soit permis une dernière petite pour la route vendredi). Donc si ça ne te convainc pas que le dossier Tonali a pris une tournure absurde...

On est dans la désinformation ni plus ni moins.

Modifié par steph'
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Ce n'est clairement pas nous qui y croyons quand je vois qu'à chaque fois la moindre rumeur sur lui enchaîne les réactions dithyrambiques à base de "j'espère que c'est vrai" ou "oh mon dieu je vais floquer mon maillot" "ça sera quoi son numéro ?".

Et c'est qui qui dit ce genre de trucs ? C'est pas "nous" peut-être ?

Et encore une fois, je suis absolument d'accord avec toi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

Tu n'as pas la référence? Tu utilises des memes sans savoir d'où ils viennent mécréant? 😁

D'habitude j'utilise des gif de films/séries que je connais, mais pour changer un peu j'ai choisi un gif Nicolas Cage, que j’apprécie, d'un film que...je n'ai pas 😬

@tibou55 non c'était pas un vent, je me suis plutôt enfoui, n'ayant pas la ref j'avais peur de me faire caillasser :laught: (désolé pour le HS)

Sinon, pour Tonali, faut que ca cesse avec ces pseudo journaliste, un jour un info, ça va finir comme Bonaventura, on prend espoir pour au final le voir partir chez les cousins :facepalm:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

 

@Victor "Antony" Newman avait lui même dit qu'il ne publierait plus rien sur lui parce que ça virait au n'importe quoi (bien qu'il se soit permis une dernière petite pour la route vendredi). Donc si ça ne te convainc pas que le dossier Tonali a pris une tournure absurde...

On est dans la désinformation ni plus ni moins.

 

Je confirme et à ce moment-là, les feux étaient au vert pour lundi, comme quoi :phear: 

Dès que j'ai du sérieux, j'envoie la sauce :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...