Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, moisenya a dit :

C'EST OFFICIEL SANDRO TONALI EST MILANAIS:

Traduction: "Sandro Tonali à l'AC Milan est une affaire conclue, confirmé. Accord total entre Milan et Brescia, conditions personnelles ok et médical les jours suivants."

image.png.edb91106b69b1f88466d6dd8cb93f4f7.png

Information peu fiable.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, moisenya a dit :

C'EST OFFICIEL SANDRO TONALI EST MILANAIS:

Traduction: "Sandro Tonali à l'AC Milan est une affaire conclue, confirmé. Accord total entre Milan et Brescia, conditions personnelles ok et médical les jours suivants."

image.png.edb91106b69b1f88466d6dd8cb93f4f7.png

200.gif

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue faites pas des trucs comme ça Tonali c'est un chien on le veut tous comme Barella et on l'aura sĂ»rement Ă  la fin, aprĂšs 1000 ans de nego pour gagner 10 euros ça va ĂȘtre long alors Ă©pargnez nous ce genre de choses , mĂȘme @Megabassse permettrait pas un tel coup bas 😁

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

CAGLIARI SOUHAITE CONSERVER NAINGGOLAN! 
 

- Marotta veut Alessio CRAGNO (26 ans) leurs gardien en échange. Il est estimé à 25M. 

- L’Inter pense Ă  offrir = Nainggolan + 12M + (peut ĂȘtre Godin) 

 

Quand je disais l'inter a des attitudes de pigeon avant. Cest typiquement pour ce genre de deal

 

Cragno serieusement, on va me dire qu'il vaut naiggolan + 12m  + godin 😭

C'est à inscrire aux cÎté de Cannavaro bradé à la juve ou Coco contre Seedorf.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais de plus en plus a l’idĂ©e d’abandonner le ninja mĂȘme si c'est catastrophique la gestion de son transfert. son retour n'est pas certain du coup l'utiliser maintenant comme monnaie d’échange peut etre utile. Cragno en 2eme gardien et future gardien titulaire me plait. par contre je ne crois pas a l’échange + Godin. mĂȘme Godin je pense qu'il prĂ©fĂšre prendre sa retraite avec un club chez lui que de finir a Cagliari.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau fantasme de pigiste. 

Ce que je pense surtout c’est que plus rien ne fuite concernant le mercato du club. 

On l’a bien vu avec Hakimi. Les mecs ont plus rien à se mettre sous la dent mais faut bien publier quelque chose.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

CAGLIARI SOUHAITE CONSERVER NAINGGOLAN! 
 

- Marotta veut Alessio CRAGNO (26 ans) leurs gardien en échange. Il est estimé à 25M. 

- L’Inter pense Ă  offrir = Nainggolan + 12M + (peut ĂȘtre Godin) 

 

putain mais on s'en fout royal de ce gardien. Si on le prend c'est pour au mieux deuxiÚme gardien et dans l'autre sens on mettrait Naingollan ET godin ?? déja rien que Naingollan seul c'est cher payé. J'espÚre que ce n'est qu'une rumeur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lĂ  c’est n’importe quoi c’est pas crĂ©dible une seconde!!

Limite l’échange sec et encore, je prĂ©fĂšre amplement le Ninja chez nous, mais Godin en plus mĂȘme pas en rĂȘve outre comme dit plus haut le salaire, mais surtout il trouvera un point de chute bien supĂ©rieur sans soucis.

De plus il se fond de mieux en mieux dans le systùme j’ai l’impression 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...