Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vincee a dit :

Ah bon ? c'est ce qu'il touche à Rome ça non ? Parce ce que je ne savais pas qu'il demandait toujours autant en salaire... D'ailleurs à 34 ans, c'est peut être justement le moment de voir avec lui et de le négocier un peu à la baisse. 

On a quoi à perdre ? il y a qui d'autre sur lui qui serait prêt à lui proposer autant à son age ? 

Après l'indemnité du transfert en soit n'est pas un problème. 15 M€, t'as plus rien avec ça maintenant... Oui il a 34 ans je sais...

Mais de là à penser qu'il serait utilisé comme un simple 4ème attaquant, je préférerais voir Lukaku en concurrence avec Dzeko qu'avec un jeune comme Esposito qui ne coûtera peut être rien mais qui on sait ne percera sans doute jamais avec l'Inter ....  (et finir comme les Meggiorini, Destro, Bonazzoli, Zaniolo, Pinamonti, Colidio...)  

Et en dégraissant on peut aussi se dégager de la masse salariale  (Rannocchia, Valero, Vecini, Gagliardini, Joao Mario, Perisic ...)

Il faut aussi voir en fonction de nos ambitions...

 

Il touche environs 7.5M/ an à la Roma et non catégorique pour refiler encore 15M à ses pédales de la Roma ... On a dit stop d’être leurs pigeons ! 
 

34 ans en plus , c’est vraiment trop tard pour le prendre et gaspiller autant  d’argent... On parle d’un 4ème attaquants qui risque de cirer le banc 80% du temps , c’est pour ça un Mandzu ou Pinamonti serait vraiment intéressant en plus il se rapproche du profil de Lukaku ( surtout Mandzu ) .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SinaghDésolé, je ne te comprends pas trop...

Tu voudrais pas de Dzeko parce qu'il a 34 ans mais tu voudrais bien de Mandzukic qui a exactement le même age, qui a un profil assez similaire au Bosnien et qui pue encore la Rube a plein nez...  

En plus, le croate est allé se perdre au Qatar donc niveau salaire il doit lui aussi être pas mal non plus...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sinagh a dit :

Attends 34 ans et tu veux jeter 15M€ à ses romains qui nous prennent pour des pigeons à tous les mercato, non mais et puis quoi encore 🤔

Bah un joueur encore sous contrat malheureusement ça doit se négocier entre clubs, oui ... mais là tu nous annonces les chiffres que la Roma et Dzeko aimeraient (le joueur pour son salaire)

15M€ d’indemnité et 7.5 M€/ an pour un joueur de 34 ans, c'est trop je te l'accorde... C'est pour ça que j'utilise le terme 'négocier' !

Que la Roma et le joueur essaient de tirer un max sur la corde, c'est normal et c'est de bonne guerre.

Et la Roma, je te rappelle aussi qu'on les a bien entubés aussi par le passé... Rien que Juan Jésus et Santon c'était un beau pack de pieds carrés... C'est de bonne guerre ! Zaniolo, oui on s'est fait avoir mais bon, c'est pas parce que c'est la Roma... Il était jeune et n'avait aucune chance de percer chez nous, vu ce qu'on fait de nos jeunes. C'est plutôt à nous de nous en vouloir pour son départ dans le deal avec Naingolan ... 

Bref à te lire j'ai l'impression que tu ne veux pas de Dzeko juste parce qu'on donnerait de l'argent à la Roma... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee J’adore Dzeko , je militais même pour une attaque Dzeko - Lautaro , mais c’est trop tard maintenant . 
Santon et Jesus sont partis pour des miettes . Et oui faut leur apprendre le respect à ses romaines un peu. Et encore une fois ça pourrait être compliqué de gérer «  4 stars » en attaque .

Mais bref pour l’instant rien de tout ça , on verra bien qui sera l’heureux élu ( si y’en a un ) 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Imperator9 a dit :

Il y a aussi l'attaquant de Parma Cornelius, il a fait une bonne saison, il a pas 30 ans et physiquement c'est du costaud.

Evidemment c'est juste mon ressenti, il y avait une faible rumeur fin juillet mais depuis plus rien...

 

Franchement on commence a vraiment sortir de ces années noir Belfodil, Jonathan, kuzmanovic, Osvaldo, Rocchi.... 

C'est pas pour replonger dedans avec Cornelius le bide de bordeaux. On est quand même L'inter !

Je vois pas dans le vestiaire Hakimi Eriksen Sanchez Lautaro et cornelius à côté d'eux, rien que l'image me pique les yeux.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornelius moi j’aime bien l’idée. On parle d’un remplaçant qui n’aurait que des bouts de matchs vu le physique de Lukaku. Autant avoir un bon pivot, pour pas cher.

Dzeko serait un bon renfort, qui apporterait en plus du caractère et de l’expérience. Le seul souci est pecunier, car il touche un salaire énorme et demande à être augmenté chaque année. De toute façon, on sait comment ça va se passer avec ces Romains: on mets 15M€, ils disent que c’est 19. On s’aligne à 19M, ils disent vouloir 23M... Et j’ajoute que le joueur lui même n’a pas hésité à refuser notre projet l’année dernière. Au final, j’ai le sentiment qu’il s’est servi de notre intérêt pour négocier son augmentation.

Le meilleur choix selon moi serait Mandzukic gratuit. Un vrai chien de la casse, affamé de ballon, expérimenté, mentalité de champion, pour zéro euros. Après une année à ne rien foutre, il va devoir se remettre dans le rythme, mais on vient bien de le faire avec Eriksen et Sanchez.

Modifié par QG1989
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

 

Franchement on commence a vraiment sortir de ces années noir Belfodil, Jonathan, kuzmanovic, Osvaldo, Rocchi.... 

C'est pas pour replonger dedans avec Cornelius le bide de bordeaux. On est quand même L'inter !

Je vois pas dans le vestiaire Hakimi Eriksen Sanchez Lautaro et cornelius à côté d'eux, rien que l'image me pique les yeux.

Le bide de Bordeaux qui sort d'une bonne saison avec Parma, un championnat n'est pas l'autre... Parma ça joue très bien. Je peux te citer un exemple, Thierry Henry c'était un bide à la Juve, et on connait la suite à Arsenal.

Sachant que Cornelius c'est pour faire souffler Lukaku sans pour autant claquer des sommes astronomiques sur un Dzeko qui potentiellement jouera peut-être sa dernière saison au top.

Surtout que la Roma veut toujours nous la mettre à l'envers, tu vas mettre 24M pour un Dzeko qui fera le banc ? Bien joué l'investissement.

Et pour le coup je te trouve un peu dur de mettre Osvaldo à côté de ceux que tu as cité, Osvaldo c'est sans doute le meilleur attaquant qu'on ai eu en dehors d'Icardi ces dernières années (sans compter cette saison).

Pour en conclure, je dis pas que Dzeko c'est une mauvaise piste, mais si le type voulait vraiment venir à l'Inter il serait venu, un peu comme Sanchez ici. Le gars ne bougera pas de la Roma à moins qu'on s'agenouille devant les romains et qu'on accepte de donner une somme exagéré à la Roma et au joueur qui a pas un petit salaire non plus.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à chaque fois dans ce topic ça doit partir en HS parce qu’on parle des fantasmes des uns et des autres c’est pas la peine.

Qu’est-ce qu’Ilicic a avoir avec le topic ? 

Est ce que c’est vraiment compliqué de s’en tenir simplement aux rumeurs ? 
Il a été décidé de laisser les membres poster les rumeurs ici , pour discuter de choses possibles et qui apparaissent dans la presse , et pas de la liste de course au Père Noël. Aujourd’hui il est difficile de se fier à la presse sportive , néanmoins il y a quelques sources qui se distinguent des autres. Et même si nous laissons plus de largesse quand au contenu , les sites du genre jaimelefoot.fr  et comptes Twitter des «  Insiders » ne sont pas des gages de vérité. 

Et je ne m’adresse pas seulement à ceux qui font du HS , mais également à ceux qui surenchérissent et alimentent les HS.  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

Si à chaque fois dans ce topic ça doit partir en HS parce qu’on parle des fantasmes des uns et des autres c’est pas la peine.

Qu’est-ce qu’Ilicic a avoir avec le topic ? 

Est ce que c’est vraiment compliqué de s’en tenir simplement aux rumeurs ? 
Il a été décidé de laisser les membres poster les rumeurs ici , pour discuter de choses possibles et qui apparaissent dans la presse , et pas de la liste de course au Père Noël. Aujourd’hui il est difficile de se fier à la presse sportive , néanmoins il y a quelques sources qui se distinguent des autres. Et même si nous laissons plus de largesse quand au contenu , les sites du genre jaimelefoot.fr  et comptes Twitter des «  Insiders » ne sont pas des gages de vérité. 

Et je ne m’adresse pas seulement à ceux qui font du HS , mais également à ceux qui surenchérissent et alimentent les HS.  

Pas de soucis , pour ma part je me suis éloigné de ce que demande le topic par mon manque de conventionnalisme . J'entends ta requête, je ne présenterai plus d'idées comparatives aux potentielles cibles en cours de négociation . Bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2020 à 03:11, Nerazzuro_MGS a dit :

Marotta a SkySport: "Avec Celino on a de tres bon rapport, mais on a jamais parlé de Tonali..." 😮😮😮 langue de bois ?!

 

 

 

Je ne comprends pas qu'on s'étonne de la non venue de Tonali, voilà un petit rappel qui pourrait expliqué pourquoi il n'est pas à milan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce simplement la presse qui s'emballe trop vite ou bien Marotta qui fait sa langue de bois ? Va savoir.... A mon avis, il y a un peu des deux ! On doit certainement être dessus mais on ne va pas s'amuser à le crier sur tout les toits. Tant qu'il n y a rien de fait ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Meds a dit :

Si à chaque fois dans ce topic ça doit partir en HS parce qu’on parle des fantasmes des uns et des autres c’est pas la peine.

Qu’est-ce qu’Ilicic a avoir avec le topic ? 

Est ce que c’est vraiment compliqué de s’en tenir simplement aux rumeurs ? 
Il a été décidé de laisser les membres poster les rumeurs ici , pour discuter de choses possibles et qui apparaissent dans la presse , et pas de la liste de course au Père Noël. Aujourd’hui il est difficile de se fier à la presse sportive , néanmoins il y a quelques sources qui se distinguent des autres. Et même si nous laissons plus de largesse quand au contenu , les sites du genre jaimelefoot.fr  et comptes Twitter des «  Insiders » ne sont pas des gages de vérité. 

Et je ne m’adresse pas seulement à ceux qui font du HS , mais également à ceux qui surenchérissent et alimentent les HS.  

Je comprends bien votre rôle de modérateurs.

Cependant, l'objet même de ce topic invite à tout publier.

Si nous devons effectuer un travail de journaliste afin de valider nos sources et nous assurer qu'elles sont de premier plan, alors ce topic n'a plus lieu d'être. Un topic transfert ou mercato suffit.

Je comprends bien que certaines sources sont à rejeter (gugusse de twitter ou autres joyeusetés) mais tout le monde n'est pas forcément au courant de la pertinence d'une source.

Pour le HS je suis 100% d'accord. Je suis moi-même coupable de quelques HS. Je salue votre travail de modération qui ne censure par systématiquement tout HS, ce qui permet de mettre de la vie sur certains threads et de créer des liens entres membres.

On ne le dit jamais assez, merci pour votre travail. 😉

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sur le site officilel du club ! 

https://www.inter.it/en/news/2020/08/06/transfer-inter-alexis-sanchez.html

 

il y a 11 minutes, Suning1908 a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/ufficiale-sanchez-gratis/

Officiel : Sanchez est Interiste jusque Juin 2023.

T'as été bien plus rapide que moi j'avais même pas vu :bigrin:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...