Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/messi-padre-suning/

On est vraiment en train de travailler le dossier Messi à l'Inter. La famille Zhang cherche de plus en plus de sponsor comme c'est le cas ces derniers jours pour faire venir Messi, ils sont en train de calculer la faisabilité ainsi que son impact économique après son arrivé.

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/messi-particolare-inosservato/

Pour rappel, il a une clause à 700 millions d'euros. L'année prochaine, il sera gratos si il ne renouvèle pas son contrat.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste faire "passer" un message ce topic s'appelle la rumeur des membres et non les vérités du mercato donc je vois pas pourquoi quelq'un n'a pas le droit de poster une rumeur après oui, il y a des trucs abusé mais si a chaque fois on doit changer de topic pour poster un truc sa devient vite chiant et je pense que les membres ont autre chose a faire que de jongler entre chaque topic sauf @Megabass mdr. 

 

Le dernier message est une source fcinter et je crois que tout le monde accordé du crédit a ce site mais là comme c'est Messi on répond "en parlant de truc pas crédible" ... Je trouve sa quand même limite c'est une rumeur même si elle est fausse elle dans le bon topic qui est la rumeur des membres.

 

Je demande donc au king du site soit de laisser ce topic rumeur des membres comme il est ou nous pouvons débattre et parler des rumeurs ou alors de créer un autre topic le bordel mercato si vous voulez et on oublie le topic la rumeur des membres comme sa on pourra parler de toutes les rumeurs dans le bordel mercato et les gens qui jeu veulent pas de ses rumeurs ne viendront pas sur ce topic.

 

Voilà je voulais juste dire sa par ce que j'en ai marre que sa râle tout le temps pour pas grand chose avec la solution que j'ai proposé il n'y aurait aucun problème je pense.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Cela explique pourquoi on ne l'a pas acheté :aie: 

Je préfère Hakimi au passage :wub: 

 

image.png

Rien de surprenant. Meunier a toujours eu un côté petite sal*pe. Et en plus ça fait au moins 2 ans que son niveau est dégueulasse, ça parle comme si ça se prenait pour Cafu mais ça vaut à peine un Candreva plus jeune.

Les choses se sont très bien passées pour tout le monde, l'Inter, le PSG... Dortmund par contre...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

@Victor "Antony" Newman oui je suis d'accord avec toi après je sais pas si t'avais mis les choses au clair sur les rumeurs considéré comme abusive ou non (perso je mets jamais rien) mais c'est chiant quand tu vois certaine rumeur surtout celle de ninja + Godin + 12m pour Cragno xD

Faudrait savoir ce que tu veux... 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on analyse bien :

On (qui?) a demandé à Zanetti. D'accord.

La presse a donc appris qu'on a demandé à Zanetti. Mais comment?

C'est "On", celui qui a demandé à Zanetti, qui leur a dit?

Ou bien c'est Zanetti qui a dit à la presse que "On" lui a demandé de sonder les pensées de Messi?

Si c'est ni l'un ni l'autre, cette rumeur ne vaut rien. Si par contre cela est vrai, alors la taupe c'est soit Zanetti, soit "On".

EDIT :

Au fait, je viens de lire l'article de fcinter1908 et sa source de sportmediaset. Ils disent ma même chose : "Suning a des sponsors qui pourraient faire venir Messi".

Mais d'où ca vient bordel? Où est la source? On devrait interdire non seulement les membres qui postent des trucs sans sources, mais également les journaux qui ne citent aucune source.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning et ces dirigeants, ça coule assez de source dans le "On" qui est notre club (Inter).👍

Une nouvelle fois, ce topic part en couille pas à cause des personnes qui mettent "Les rumeurs de transferts" (avec source) comme l'est bien défini en première page du règlement du topic👌

Mais bien, 

Ceux qui viennent (membres du forum) avec une agressivité 🤔 certaine contre les personnes qui essayent de faire vivre ce forum, ce topic, ces infos, ces rumeurs sur notre club à tous ( L'Inter).

Ma déception ? Ce sont les membres avec un statut plus conséquent qui écrasent la conversation des autres pour pas grand chose au fond. 😥

Quand je lis le topic de LDC en ce jour, à part des insultes de tous contre la Juventus, je ne vois en rien qui fait progresser le forum mais ça on ne dit pas grand chose sur ce faite... (Pour l'instant ) 😉

Je sais qu'il y a une vague de chaleur mais le nom Messi que ça vous plaise ou pas est associé à notre club, et il se doit qu'on l'informe donc pourquoi cette agressivité soudaine ? 😔

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suning1908 a dit :

Suning et ces dirigeants, ça coule assez de source dans le "On" qui est notre club (Inter).👍

Une nouvelle fois, ce topic part en couille pas à cause des personnes qui mettent "Les rumeurs de transferts" (avec source) comme l'est bien défini en première page du règlement du topic👌

Mais bien, 

Ceux qui viennent (membres du forum) avec une agressivité 🤔 certaine contre les personnes qui essayent de faire vivre ce forum, ce topic, ces infos, ces rumeurs sur notre club à tous ( L'Inter).

Ma déception ? Ce sont les membres avec un statut plus conséquent qui écrasent la conversation des autres pour pas grand chose au fond. 😥

Quand je lis le topic de LDC en ce jour, à part des insultes de tous contre la Juventus, je ne vois en rien qui fait progresser le forum mais ça on ne dit pas grand chose sur ce faite... (Pour l'instant ) 😉

Je sais qu'il y a une vague de chaleur mais le nom Messi que ça vous plaise ou pas est associé à notre club, et il se doit qu'on l'informe donc pourquoi cette agressivité soudaine ? 😔

Faire vivre le forum ca veut pas dire être HS toute la journée, et c'est quoi le problème d'insulter la Juventus ? Je sais pas si tu es la pour te faire des amis ou si tu as commencé à supporter l'inter à ta date d'inscription sur le forum. En tout cas stop à écrire n'importe quoi et faire des montages qui ont rien à voir avec les rumeurs, on se croirait dans une cours d'école primaire 

 

"Quand je lis le topic de LDC en ce jour, à part des insultes de tous contre la Juventus, je ne vois en rien qui fait progresser le forum mais ça on ne dit pas grand chose sur ce faite... " 

Je chie sur la Juventus, tiens c'est cadeau

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tom69 Personne ne fait de montage ici, ça été fait et le responsable a été sanctionné, faut pas réduire tout le topic à ça , le hs ça peut arriver, on es humains, après quand ça devient du n’importe quoi oui je suis d’accord d’interdire le hs. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Pour aller dans le sens du message de @cacozinio j'invite tout ceux qui font des fixettes sur les "bonnes" et les "mauvaises" sources à initier une liste de toutes ces sources en question. Ca serait plus constructif de que de dire que telle infos c'est de la merde et que ça ne devrait pas être posté. 

Sachant que c'est le seul endroit qui traite des RUMEURS de transferts, il est normal que ces dernières soient parfois exubérantes, sans suites, etc ... 

Je rajouterai en plus que l'agressivité de certains membres plus anciens envers les nouveaux devient franchement relou... 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que mon message n'était pas une agression envers @Suning1908, mais plutôt des questionnements philosophiques :siffle:

J'ai personnellement été voir le lien de notre ami @Suning1908, fcinter1908 n'ont fait que relayer une info de sportmediaset. J'ai donc été voir leur article à eux aussi, donc LA source, mais ce média lui même ne fait que spéculer, il parlait dans le conditionnel sans citer personne.

Du coup je me demandais, mais dans ce cas je peux moi aussi commencer à parler au conditionnel et dire des trucs qui n'arriveront jamais, tout comme des trucs qui pourraient arriver. Bref.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...