Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Une arrivée de messi renforcera la marque Inter, aujourd'hui grâce à neymar et Mbappé la marque PSG est connu à travers le monde et cela m'étonnerais même pas qu'elle soit plus connus que l'inter qui a disparu du top 16 européen depuis 10 ans. Sur le long terme cela aura une impact positive pour le club.

Actuellement de mon impression quand je voyage la marque real, barça, psg, liverpool, manchester, Bayern sont les plus forte, même des gens qui suivent pas vraiment le foot  les connaissent pour la plupart alors qu'ils ne connaissent même pas l'inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Une arrivée de messi renforcera la marque Inter, aujourd'hui grâce à neymar et Mbappé la marque PSG est connu à travers le monde et cela m'étonnerais même pas qu'elle soit plus connus que l'inter qui a disparu du top 16 européen depuis 10 ans. Sur le long terme cela aura une impact positive pour le club.

Actuellement de mon impression quand je voyage la marque real, barça, psg, liverpool, manchester, Bayern sont les plus forte, même des gens qui suivent pas vraiment le foot  les connaissent pour la plupart alors qu'ils ne connaissent même pas l'inter.

 

Mais ça ce n’est pas une nouveauté mais c’est pas ce qui nous a empêché de gagner pour autant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mais ça ce n’est pas une nouveauté mais c’est pas ce qui nous a empêché de gagner pour autant.

Avant il n'y avait pas le FPF et avec un président milliardaire on pouvait sortir le chéquier sans soucis.Désormais si on veut concurrencé les grands d’Europe il faut renforcer la marque pour générer plus de revenus et pour le faire on a besoin de joueurs connus comme Messi ou jouer le dernier carré de la C1 minimum chaque saison. Quoique un contrat de sponsoring fictif marche aussi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : l'Inter Milan prête Valentino Lazaro au Borussia Mönchengladbach

L'Autrichien Lazaro est cédé à Mönchengladbach. (M. Gruber/Presse Sports)

Prêté la saison dernière à Newcastle, l'ailier Valentino Lazaro est désormais cédé par l'Inter Milan au Borussia Mönchengbadlach.

Valentino Lazaro est prêté avec option d'achat (15-20 M€) au borussia Mönchengladbach par l'Inter Milan, selon plusieurs sources allemandes. L'ailier de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2023, était cédé ces six derniers mois à Newcastle (quatre titularisations seulement en Premier League). Pour lui, c'est un retour en Allemagne, puisqu'il a déjà joué pour le Hertha Berlin. A M'Gladbach, il retrouvera l'entraîneur Marco Rose, qui l'a dirigé à Salzbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Les droits TV vente de maillot etc c'est bien mignon mais on disait ça de CR7 à la Juve et depuis les comptes de la Juve sont dans le rouge donc bon ...

Merci.

J’ai de très larges doutes sur le fait que CR7 « se rentabilise tout seul ».

Au Réal oui carrément. A la Juve j’y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse que tu fais est beaucoup trop simple. Messi a un salaire de patron, et le club va devoir se saigner comme un goret pour payer le type. Ça va déglinguer l'équilibre du club

Ensuite c'est une opération sur laquelle il n'y aura aucune plus value, parce que personne va venir nous le reprendre dans 2/3 ans. Signer Messi pour 2/3 saisons, y'a juste zéro chance de rentabiliser. Ça n'a aucun intérêt à part de jouer à qui a la plus grosse en Europe. La club n'est pas prêt à encaisser une opération pareille

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pascalinho a dit :

Transferts : l'Inter Milan prête Valentino Lazaro au Borussia Mönchengladbach

L'Autrichien Lazaro est cédé à Mönchengladbach. (M. Gruber/Presse Sports)

Prêté la saison dernière à Newcastle, l'ailier Valentino Lazaro est désormais cédé par l'Inter Milan au Borussia Mönchengbadlach.

Valentino Lazaro est prêté avec option d'achat (15-20 M€) au borussia Mönchengladbach par l'Inter Milan, selon plusieurs sources allemandes. L'ailier de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2023, était cédé ces six derniers mois à Newcastle (quatre titularisations seulement en Premier League). Pour lui, c'est un retour en Allemagne, puisqu'il a déjà joué pour le Hertha Berlin. A M'Gladbach, il retrouvera l'entraîneur Marco Rose, qui l'a dirigé à Salzbourg.

Ton article se contredit lui même. S'il est cédé, il ne peut pas être en prêt avec option d'achat

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Ton article se contredit lui même. S'il est cédé, il ne peut pas être en prêt avec option d'achat

Haha j'avoue j'ai fait que copier coller , je n'ai pas fait gaffe à ce détail , en tout cas je lui souhaite de s'imposer là bas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Karon a dit :

Merci.

J’ai de très larges doutes sur le fait que CR7 « se rentabilise tout seul ».

Au Réal oui carrément. A la Juve j’y crois pas une seconde.

Et puis même cette excuse de vente de maillot ... Sur un maillot à 90 euros, la Juve doit toucher quoi ? 20 euros 25 pas plus ...

Et même au Real le club a des revenus astronomique  grâce à leurs victoires dans les différentes compétitions et même sans Ronaldo c'est une marque le Real un club qui attire c'est tout de même le plus grand club de l'histoire !

CR7 a lui seul a coûté déjà 200M à la Rube en 2 saisons (100m de transfert + 50m de salaire x2.) rien que ça additionner avec les transferts de De Ligt à 83M, les primes à la signature d'un Rabiot Demiral et compagnie bref je vais pas analyser leurs mercatos le fait d'avoir CR7 dans ton équipe ne te rembourse pas toutes ces sommes ! Même au Real c'est juste qu'ils ont des bases financières plus stable et sont couverts par la couronne d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’Inter serait aussi sur la piste KOSTIC! 

- En alternative aux latéraux de Chelsea. 

 

 

Je valide tellement ce mec il est infatigable il se bat tous le temps et niveau prix je pense que cette année il est abordable comparé il y a deux ans. All in pour moi !! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso kostic je connais pas du tout et je suis un peu méfiant , sur Lazaro ça me fatiguerai si on arrive pas à insérer une obligation d’achat à partir d’un certain seuil ! Le type c’était loin d’être une arnaque quoi ! Moi je le garderai bien sûr l’aile droite , il a fait 10 matchs à peine (ou peut-être 15 mais il était pas souvent titulaire) 

perisic, la première année n’était pas fameux et après on connaît la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source qui affirme que Messi veut quitter le Barça immédiatement c’est lui

 

il l’annonce publiquement à la télé comme ça.... c’est culotté quand même, il prend un risque de perdre totalement sa crédibilité si il en est autrement. 
Messi a l’Inter forcément ? Pas sûr selon moi. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yan a dit :

Messi piston gauche ? On lui fait bien taffer les aspect défensifs ? 

Tu m’as scié lol 😂 

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

La source qui affirme que Messi veut quitter le Barça immédiatement c’est lui

 

il l’annonce publiquement à la télé comme ça.... c’est culotté quand même, il prend un risque de perdre totalement sa crédibilité si il en est autrement. 
Messi a l’Inter forcément ? Pas sûr selon moi. 

A prendre avec des pincettes .... #waitandsee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Offix a dit :

Ca avance pour Lazaro il ira sûrement chez muchenblakblak mais encore en prêt avec option came casse les burnes ... on veut de l’oseille ... quand on l’a eu ce n’était ps en prêt avec option pourtant .... 

1A52E4CD-5607-4C2C-93BA-97FF7F89FCEB.jpeg

 

Voilà l'exemple typique. Nous on achète avec OBLIGATION D'ACHAT quasiment à chaque fois et pour ce dernier, par contre nous on prête à tout va et SANS option obligatoire et ça ca me soule carrément. 

Je préfère qu'il reste ici à jouer les doublure voir troisième choix avec candreva hakimi plutôt que de le prêter encore pour qu'il revienne encore et encore comme un boomerang comme joao mario. Les club profite de nos joueurs une année pour nous le renvoyer ensuite c'est clair. 

Ou alors faut le prêter sans option obligatoire mais 10m le prêt et déduis de la somme si il achète. La ca serais convenable et ça pousserais sérieusement le club a l'acheter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des gens qui pensent qui SI ET SEULEMENT SI, Messi viendrait à l'Inter ça coulera le club dans le rouge comme la Juve.

Vous avez l'air d'oublier une chose... Vous comparez la famille Zhang, à la famille Agnelli, en terme de puissance économique c'est comme comparer Umbro à Nike.

Et ne pas vouloir Messi c'est un peu fort... Ne pas vouloir Messi mais souligner que Borja Valero mérite sa prolongation chez nous, hum... Comment dire...

Donnez moi l'adresse de votre fournisseur, ça doit être de la bonne.

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, je suis pas le seul à rêver de Messi à l'Inter ? Même si c'est carrément utopique de parler de ça tellement c'est peu probable... Ça parle de système de jeux alors que c'est le meilleur joueur de l'histoire du Football ?! Vous êtes des grands malades. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...