Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, steph' a dit :

C'est un trait souvent exagéré chez lui, des courses pour récupérer le ballon, il en fait, contre Naples il en a fait par exemple, un minimum de pressing il est capable de le faire. Mais le reste de l'équipe ne suit pas du tout, même les jeunes comme De Jong.

Physiquement Messi n'est pas à sous-estimer attention.

Mais c'est statistiquement vrai qu'il ne court que très peu, à ses débuts il participait normalement aux tâches collectives. Aujourd'hui, Messi et Suarez sont deux des joueurs offensifs qui courent le moins. Aucun des deux n'est à une moyenne de 9km par matches. Ca ne me dérange pas foncièrementde toute façon, tant que tu fais de la magie avec tes pieds. C'est juste qu'il faudra deux autres Barella au milieu de terrain pour courir à sa place;

Personnellement, si on ramène un gros latéral gauche et un gros milieu de terrain, je serais tout aussi content que si on ramène Messi. A mon avis, il ne servirait à rien d'acheter Messi si derrière lui c'est Biraghi et Gagliardini qui jouent. 

Construisons une équipe avant de chercher des transferts galactiques.

  • J’aime 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Imperator9 a dit :

Personnellement je pense que c'est toi qui ne te rend pas compte de la puissance de Suning.

https://www.prnewswire.com/fr/communiques-de-presse/suning-com-publie-son-rapport-financier-2019-avec-l-etablissement-d-une-distribution-pour-tous-les-scenarios-872667394.html

Et je ne t'ai pas sorti un classement à deux sous de Calciomio, libre à toi de penser que l'Exor est l'unique puissance forte dans le championnat mais sache que tu te goures complètement.

Mais comme d'habitude tu ne vas même pas lire l'article et tu vas te contenté de sortir un argument de la planète Rubentus Fucking Club qui n'a rien à voir avec tout ça.

Non mais le type compare une société d'investissement à une entreprise comme Suning. Ce mec c'est comme les femmes, laisse courir et fais leur croire qu'elles ont raison, tu raisonneras plus facilement un mur ou un chien.

Modifié par Ilvic
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Imperator9 a dit :

Personnellement je pense que c'est toi qui ne te rend pas compte de la puissance de Suning.

https://www.prnewswire.com/fr/communiques-de-presse/suning-com-publie-son-rapport-financier-2019-avec-l-etablissement-d-une-distribution-pour-tous-les-scenarios-872667394.html

Et je ne t'ai pas sorti un classement à deux sous de Calciomio, libre à toi de penser que l'Exor est l'unique puissance forte dans le championnat mais sache que tu te goures complètement.

Mais comme d'habitude tu ne vas même pas lire l'article et tu vas te contenté de sortir un argument de la planète Rubentus Fucking Club qui n'a rien à voir avec tout ça.

Désolé de casser ton délire mais les sociétés des Agnelli génèrent des centaines de milliards de dollars, pas juste 38.

Tu aurais dû vérifier les chiffres de l'Exor avant de poster quand même :bigrin:

C'est comme si tu comparais une Ferrari à une Fiat.

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Non mais le type compare une société d'investissement à une entreprise comme Suning. Ce mec c'est comme les femmes, laisse courir et fais leur croire qu'elles ont raison, tu raisonneras plus facilement un mur ou un chien.

Ils possèdent Fiat, Chrysler, Jeep, Ferrari, société d'investissement comme tu dis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives pas à piger la différence entre un organisme de placement et une entreprise de distribution, je peux rien pour toi, vraiment. 

Des fois j'ai l'impression que tu cherches vraiment à passer pour un idiot.

 

image.png.863fdccb9b4895d4d5367885e746b411.png

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Tu penses vraiment que la famille Zhang est plus puissante que l'Exor d'Agnelli ? :facepalm:

T'es complètement à côté de la plaque :bigrin:

@Ilvic Merci pour ton dernier post ♥

@Samus Désolé, je répondais simplement au post que je cite, sachant que je parlais du fait que l'Inter pouvait se permettre d'acquérir Messi si la direction le souhaite, tout en sachant que Messi est la rumeur la plus importante ces derniers temps (et c'est normal je pense).

Je répondais simplement que la famille Zhang/Suning est tout aussi puissante que la famille Agnelli en joignant un lien sur un article économique sérieux. Suite au post de @Megabass qui balance des choses sans citer de source en me disant que je ne comprend rien... C'est un peu normal que je ne laissais pas ce dernier post sans suite.

Il est évident que je reconnais mes torts, je n'aurai pas dû répondre...

Mais je ne pense pas être le seul fautif... Au bout d'un moment le chien qui aboie pour rien je lui met un coup de journal.

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ilvic a dit :

Toujours le même qui part en HS, toujours le même qui répand ses fake news. Je dois pas être le seul à en avoir plein le cul. 

On attend la source prouvant l'envolée des salaires de l'Inter et leur incapacité à investir sur ce mercato... C'est usant de venir ici et qu'un mec qui pige pas la différence entre une SI et une entreprise joue à celui qui a la plus grosse.

Moi ce qui me surprend c’est les membres crédules qui lui accordent du crédit dans le débat et qui se réjouissent de sa présence au nom de l’ouverture d’esprit et du partage d’idées... 😂

Il se fout littéralement de la gueule de tout le monde et probablement qu’il s’en vante auprès de ses potes juventini. Il est ici pour troller.

Il ne dit que de la merde, littéralement. Et il n’y a jamais de sources, d’éléments pour soutenir ses conneries. Tout sort de son chapeau !!

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 T'inquiètes il n'y a pas le feu ;) , je voulais juste éviter que l'on dévie pour la énième fois du sujet.

Vous êtes libres de vous répondre mais juste sur le topic approprié. Certains ne viennent qu'une ou deux fois par jour pour lire s'il y a eu des news mercato, si on a enfin fait signer Lavezzi et Lamela, donc c'est mieux si à la place on n'a pas 15 pages pour répondre à un post qui raconte n'importe quoi avec 95% des gens qui savent bien qu'il raconte n'importe quoi. 

Retour au sujet ragazzi :nikel: 

  • J’aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ilvic a dit :

Vous allez voir que cette vermine de Perisic va refuser TOUTE les destinations et voudra rester au Bayern qui l’achètera pour un tacos + boisson

Tant qu'il exagère pas avec un tiramisu en dessert ça va c'est honnête. 

Perso je me disais bien que le Bayern nous ferait ce tour, Coutinho, James, Perisic, c'est le même deal. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Vous allez voir que cette vermine de Perisic va refuser TOUTE les destinations et voudra rester au Bayern qui l’achètera pour un tacos + boisson

m'enfou je paye même le kebab ! tant qu'il dégage !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

C'est vrai ça il est où Ramires ? 

Il a été placardé pendant au 1 ou 2 ans , il a voulu faire le malin, il lui ont dit allez hop tribune jusqu’à la fin de ton contrat . 
 

Aujourd’hui, il es Palmeiras au Brésil 🇧🇷 

11547A03-EDCD-42A0-9156-0F492FB13AE3.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...