Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par contre, on en parle très peu mais je vois de moins en moins Eriksen rester chez nous surtout à 1 an de l'Euro 2021.

Conte ne veut vraiment pas du joueur, ça se voit de trop avec ces peu de matchs qu'il fait jouer. Le Danois voudra vraiment plus de temps de jeu, ce que le coach ne lui laissera pas s'il ne court pas plus défensivement. 

On aura peut-être trois milieux de terrain dans ce cas à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'espère comme groupe (hormis Palmieri, mais j'ai pas d'idée précise pour le latéral gauche donc je prends)
Reste plus qu'à trouver un attaquant supplémentaire si on ne fait pas jouer Esposito régulièrement.
 On vend les trois mousquetaires du milieu (Vecino Valero et Gagliardini, même si pour ce dernier on a l'impression que son profil plait beaucoup à Conte), et il faut également se debarrasser de Candreva, qui, avec Hakimi et D'Ambrosio, ne devrait plus jouer une minute.
A dégager Asamoah également, et peut être intégrer Pirola dans la rotation, à la place de Ranocchia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

OFFICIEL POUR LAZARO EN ALLEMAGNE ! 

 

Encore un prêt gratuit sans option obligatoire. RDV dans un an quand le Borussia aura bien profité de lui une saison.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante c'est un grand oui, pour moi le sacrifice de Skriniar est inévitable, le joueur n'est pas adapté à la défense à 3, trop imprécis, Kumbulla joue à gauche, Godin c'est pas ou plus un titulaire pour moi donc à mon sens soit le marabou de D'Ambrosio le mettra titu l'an prochain à ce poste, soit on recrutera 2 défenseurs. 

Par contre entre Bastoni et Kumbulla, pour moi le second est une classe au dessus. Tonali est un grand espoir du foot européen donc on sera tous heureux de l'avoir.
 

Personnellement je pense que le point noir de notre mercato risque d'être le latéral gauche, 30M pour Emerson c'est un viol en sachant que l'an prochain ce sera le 3e choix de Chelsea à gauche si il reste là bas... donc j'attends et j'espère véritablement d'autres pistes. Surtout que ça ne permet pas un saut de qualité comme pour Hakimi.
 

Et Messi ce serait un rêve mais financièrement possible avec la vente d'Eriksen je pense. Son salaire il le justifie par les résultats sur le terrain et par le marketing autour du club.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme qu on est vraiment sur Kante, je pense que ca voudra forcement dire un départ de Brozo. Ca me laisse un peu perplexe étant donné ce qu il a accompli chez et son évolution depuis qq années. Mais bon c est vrai qu un Kante en bonne sante ca ne se refuse pas.

Pareil pour Skriniar qui serait partant si on recrute Kumbulla.

La vente des 2 nous donnerait dans les 120M je pense. Donc si on rajoute les 30M de l EL et un ou 2 départs secs ca financerait entierement les arrivées de Kante (60M), Kumbulla (20M + contreparties), Emerson (25M), Tonali (35M) et Dzeko (10M).

Clairement on peut dire que l effectif serait amélioré donc je comprends la direction. Mais ca ferait quand même mal de perdre Skriniar et Brozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Skriniar me paraît inévitable 😕 apres le voir sur le banc de touche ça fait mal aussi, pour lui peut-être serait-il mieux de partir, et donc pour nous récuperer une belle somme pour le mercato, qui est pour l'instant pas mal du tout, mais on aimerait surtout maintenant voir nos boulets partir.. (Vecino, asamoah en tête..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahno a dit :

Le départ de Skriniar me paraît inévitable 😕 apres le voir sur le banc de touche ça fait mal aussi, pour lui peut-être serait-il mieux de partir, et donc pour nous récuperer une belle somme pour le mercato, qui est pour l'instant pas mal du tout, mais on aimerait surtout maintenant voir nos boulets partir.. (Vecino, asamoah en tête..) 

Ca m étonnerait qu on réussisse a vendre un Vecino qui n a plus joue depuis 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Brozo partira pas, Skriniar, Gaglia et Vecino vont partir, Asamoah aussi

si Kante et Tonali arrivent je ne vois pas du tout comment Brozo resterait. Sa valeur marchande et le fait que je ne le vois pas accepter une place de remplacant fait qu il partira sûrement. Je pense que c est plus Gaglia qui resterait dans ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque c'est que l'Inter veut vendre Skriniar parce qu'il affiche un moins bon niveau à cause d'un système qu'il maîtrise moins mais on garde pendant des années des chèvres comme Rannocchia, Gagliardini, Biraghi (qui restera j'en suis sûr) ou des infirmes comme Vecino, Asamoah...

Je garde espoir que Skriniar ne part pas, faut bien se rendre compte qu'il faut un banc solide ! On l'a bien vu cette année, notre compo de base est très bonne mais t'enlève un élément de l'échiquier et c'est une catastrophe !

Une plue value sur Skriniar alors qu'il a encore une belle marge de progression... Je rappelle quand même qu'en 2010 on avait Samuel/Lucio titulaire et que sur le banc tu avais encore Cordoba, Materazzi et Chivu. D'accord ils étaient déjà âgées mais en terme de performance on a jamais pensé à vendre Cordoba parce que l'Inter a recruté Lucio.

Godin a eu droit à une seconde chance, alors que Godin ballon au pied par moment il me fait très peur.

Après je ne sais pas comment jouait Hellas cette année mais tout le monde à l'air convaincu que Kumbulla (il a un nom à chier d'ailleurs haha) sera bon dans une défense à 3.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Imperator9 a dit :

Ce qui me choque c'est que l'Inter veut vendre Skriniar parce qu'il affiche un moins bon niveau à cause d'un système qu'il maîtrise moins mais on garde pendant des années des chèvres comme Rannocchia, Gagliardini, Biraghi (qui restera j'en suis sûr) ou des infirmes comme Vecino, Asamoah...

Je garde espoir que Skriniar ne part pas, faut bien se rendre compte qu'il faut un banc solide ! On l'a bien vu cette année, notre compo de base est très bonne mais t'enlève un élément de l'échiquier et c'est une catastrophe !

Une plue value sur Skriniar alors qu'il a encore une belle marge de progression... Je rappelle quand même qu'en 2010 on avait Samuel/Lucio titulaire et que sur le banc tu avais encore Cordoba, Materazzi et Chivu. D'accord ils étaient déjà âgées mais en terme de performance on a jamais pensé à vendre Cordoba parce que l'Inter a recruté Lucio.

Godin a eu droit à une seconde chance, alors que Godin ballon au pied par moment il me fait très peur.

Après je ne sais pas comment jouait Hellas cette année mais tout le monde à l'air convaincu que Kumbulla (il a un nom à chier d'ailleurs haha) sera bon dans une défense à 3.

Concernant Kumbulla, l'Hellas jouait cette année en 3-4-3 ou 3-5-2 avec Kumbulla principalement axe droit ou central à côté du solide Rrahmani ! C'est jeune mais déjà solide. Tfaçon si on fait Kumbulla en 1er, Skriniar aura des véléités de départ, tout comme si on prend Tonali et Kanté en voulant garder Brozo (pisté par Monaco et d'autres il me semble)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de la vente de Skriniar se pose dès lors où :

-il n’a pas réussi du tout à s’adapter dans un système à 3 défenseurs , là ou Godin a charbonné comme jamais pour s’imposer et répondre aux demandes de Conte 

-Conte est l’entraîneur de l’Inter pour les saisons a à venir , et que Kimbulla est recruté 

-Sa valeur marchande est élevée et permettrait l’acquisition d’un gros milieu de terrain comme en demande Conte et qui permettrait à Eriksen de jouer titulaire 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en savez rien, À aucun moment il a dit qu’il partirai ou étudierai les options si sa situation change pas. 
 

Le mec est amoureux du club, à moins qu’il ne le veuille, il ne partira pas. Moi j’essaye de rester factuel est concrètement aujourd’hui il n’a aucune raison de partir, ça tourne en défense et Godin a bientôt fini faut pas l’oublier. 
 

Kumbulla n’est pas forcément là pour sauter Skriniar, y’a Rannochia qui est juste un remplaçant lambdaet Bastoni sans concurrence. 
 

Sinon: L’Inter ne baisse pas son froc et demande 20/25M pour Perisic, réunion après la LDC

 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

La question de la vente de Skriniar se pose dès lors où :

-il n’a pas réussi du tout à s’adapter dans un système à 3 défenseurs , là ou Godin a charbonné comme jamais pour s’imposer et répondre aux demandes de Conte 

-Conte est l’entraîneur de l’Inter pour les saisons a à venir , et que Kimbulla est recruté 

-Sa valeur marchande est élevée et permettrait l’acquisition d’un gros milieu de terrain comme en demande Conte et qui permettrait à Eriksen de jouer titulaire 

Pas du tout réussi à s’imposer ? 

Qui était titulaire aux côtés de DeVrij et Bastoni toute la première partie de saison où nous sommes toujours là meilleure défense Du championnat à ce moment ?

Il a raté 2/3 matchs, n’exagérez pas non plus. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar c'est vraiment dernièrement qu'il a perdu sa place. D'ailleurs y'a pas des déclarations de Conte sur le sujet ? Savoir vraiment pourquoi il ne le fait plus jouer.

P.S Dans le prêt de Perisic y'a pas un petit bonus s'il remporte la LDC ? ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un signe si Skriniar n'est plus titulaire depuis presque 10 matchs? Et comme par hasard, l'équipe tourne très bien et encaisse très peu de but.

Il faut se rendre à l'évidence, savoir tourner la page et savoir vendre au bon moment. Le football, ce n'est pas que le coté sentimental (important, oui) il y a aussi le coté économique, management et le choix de l'entraineur.

P.S: On n'est pas meilleur défense, au moins avant l’Arrêt provisoire du championnat à cause du COVID, et notre défense est assez vulnérable qui est tourné à au moins 1 but encaissé par match. Je dis ça pas pour dénoncer toute les responsabilités à Skriniar bien entendu.

 

Modifié par Don Don
  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que Skriniar c’est celui qui nous a ramené une lueur d’espoir après tant d’années de souffrance, quand il es arrivé de la Samp, on le connaissait pas, on parlait plutôt des autres recrues mais c’est lui qui a surpris tout le monde. 
 

Ses buts, ses interventions, il en a envoyé des joueurs au Valhalla, sa négociation de contrat, ses cris de joies avec les tifosis, on l’a imaginé futur capitaine. 
 

C’est plus que sentimental, on s’identifie à Skriniar, personne voudrait se séparer d’un joueur comme ça. 
 

Godin a mis du temp mais il a finalement compris le système et j’en suis sûr que maintenant que la défense est devenue stable, il pourra l’intégrer progressivement avec une bonne rotation.. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Don Don a dit :

C'est pas un signe si Skriniar n'est plus titulaire depuis presque 10 matchs? Et comme par hasard, l'équipe tourne très bien et encaisse très peu de but.

Il faut se rendre à l'évidence, savoir tourner la page et savoir vendre au bon moment. Le football, ce n'est pas que le coté sentimental (important, oui) il y a aussi le coté économique, management et le choix de l'entraineur.

 

Alors on doit offrir un contrat en or pour Gagliardini ? Puisque ça fait 4, 5 matchs qu'il est là et qu'on ne perd pas.

Loin de moi l'idée de partir en confrontation avec toi, car je suis souvent d'accord avec toi.

Mais pour ma part vendre un joueur qui a le potentiel d'être l'un des meilleurs défenseur d'Europe juste parce qu'il a fait 4,5 matchs mauvais c'est une erreur sportive, alors sur le plan économique ce serait peut-être rentable je dis pas le contraire mais clairement dans l'aspect sportif c'est pas bon.

Même pour les autres joueurs c'est pas un bon message de soutien, Skriniar a fait 2 saisons où il était monstrueux et ici parce qu'il fait une saison moyenne car il y a de la concurrence et un changement de système où il doit avoir un peu plus de temps d'adaptation on devrait le vendre ? C'est pas idéal, dans un groupe sportif au delà de l'économie il y a aussi l'aspect psychologique. L'Inter Milan c'est pas le PSG, dans son ADN la valeur sentimental a autant sa place que la valeur économique.

Et comme l'a dit @Davis_Bloom au début de saison il était titulaire et ça tournait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Ce qui me choque c'est que l'Inter veut vendre Skriniar parce qu'il affiche un moins bon niveau à cause d'un système qu'il maîtrise moins mais on garde pendant des années des chèvres comme Rannocchia, Gagliardini, Biraghi (qui restera j'en suis sûr) ou des infirmes comme Vecino, Asamoah...

Je garde espoir que Skriniar ne part pas, faut bien se rendre compte qu'il faut un banc solide ! On l'a bien vu cette année, notre compo de base est très bonne mais t'enlève un élément de l'échiquier et c'est une catastrophe !

Une plue value sur Skriniar alors qu'il a encore une belle marge de progression... Je rappelle quand même qu'en 2010 on avait Samuel/Lucio titulaire et que sur le banc tu avais encore Cordoba, Materazzi et Chivu. D'accord ils étaient déjà âgées mais en terme de performance on a jamais pensé à vendre Cordoba parce que l'Inter a recruté Lucio.

Godin a eu droit à une seconde chance, alors que Godin ballon au pied par moment il me fait très peur.

Après je ne sais pas comment jouait Hellas cette année mais tout le monde à l'air convaincu que Kumbulla (il a un nom à chier d'ailleurs haha) sera bon dans une défense à 3.

Les infirmes comme tu dis, personne n'en veut, et si tu les vends à bas prix, tu te fais flinguer par le FPF en plus de devoir trouver des sous pour des remplaçants potables.

Skriniar, c'est tout une conjecture de faits, il est en difficulté dans le schéma, tout en conservant une sacrée valeur marchande. J'ai pas envie qu'il parte non plus, et je suis sur qu'il peut s'adapter (le mec est assez bon pour jouer milieu en sélection donc c'est sur que tactiquement, il en a sous la semelle), mais faut pas oublier l'aspect financier la dedans. 

Tu vends Skriniar à 60M ( environ) tu récupères un jeune avec du potentiel (et deux moins chers sur un transfert échelonné en plus), ça commence à faire du pognon. Je connais pas assez Kumbulla, mais il semble maîtriser le système, est jeune avec une bonne saison dans les jambes, c'est pas déconnant de voir qu'on réfléchit et qu'on examine les possibilités.

En revanche il semblerait qu'il joue a gauche dans ce dispositif, poste ou y'a déjà Bastoni. Quid de la droite ? On reste sur un duo Godin (vieillissant même si bon) et D'ambrosio (un peu short en niveau) ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9Skriniar a fait 2 saison ou il a été monstrueux? Je dirais plutôt sa première saison. Là, clairement oui. La 2ème, il a été moyen plus et c'était de Vrij qui a tenu la baraque. On va dire qu'il n'a pas su confirmé de sa première saison.

Et stp, ne fais pas la comparaison entre Skriniar et Gagliardini. Un qui avait un valeur de marchand mais avait tout le mal du monde à s'adapter dans un défense à 3 et qui était sur une pente descendante depuis 2 saisons. 

Modifié par Don Don
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Sinon vous avez pas des nouvelles de Gosens Doumsday ? 

Plus de nouvelle mais je pense tout le club est focus sur la final !!

Sinon petit HS jordi alba est à vendre apparement il est cité parmis les indésirable. Mais son nom n'a jamais été associé c'étais juste une petite parenthèse.

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...