Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

La source qui affirme que Messi veut quitter le Barça immédiatement c’est lui

 

il l’annonce publiquement à la télé comme ça.... c’est culotté quand même, il prend un risque de perdre totalement sa crédibilité si il en est autrement. 
Messi a l’Inter forcément ? Pas sûr selon moi. 

Dans la vie, on peut pas perdre ce que l'on a pas.

Pour Messi, avons nous réellement les moyens (en transfert et en salaire) ? :g:

Financierement c'est pas un bon coup mais niveau image, marketing gros coup. C'est un coup à la R9 !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Dans la vie, on peut pas perdre ce que l'on a pas.

Pour Messi, avons nous réellement les moyens (en transfert et en salaire) ? :g:

Financierement c'est pas un bon coup mais niveau image, marketing gros coup. C'est un coup à la R9 !

Et côté sportif ça donne quoi ?

Non parce que le bonhomme il a tout gagné en individuel et en équipe, excepté en sélection.

Sur le terrain si il na pas la balle dans les pieds il court plus, il ne dégage plus aucune envie, c’est pas à lui que Conte va demander de faire du pressing (Lol) et imaginez Conte veut le mettre sur le banc, le shit storm de la part de la presse et des dirigeants que tu prends si tu fais ça, puis au prix qu’il aura coûté, avec le salaire qu’il aura sur le terrain si il en as envie il fais ce qu’il veut.

Personnelement je vois pas ce qu’il pourrait apporter sportivement.

Après de la à dire qu’on est content de voir Valero, Vecino, Gagliardini il y a un monde, faut arrêter de vouloir décridibiliser les gens de cette façon.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Quentin P a dit :

Rassurez moi, je suis pas le seul à rêver de Messi à l'Inter ? Même si c'est carrément utopique de parler de ça tellement c'est peu probable... Ça parle de système de jeux alors que c'est le meilleur joueur de l'histoire du Football ?! Vous êtes des grands malades. 

Non ça serait fou quand même , ptet un peu trop même c'est pour ça qu'on a vraiment du mal à réaliser que Messi , Leo Messi Aka jsais pas combien de ballon d'or, pourrait signer chez nous. En soit Messi en lui même c'est un système de jeu 😂. Le mec s'est balader toute sa carrière contre les meilleurs joueurs/équipe/défenseurs du monde. Le seul et unique club qu'il aurait rejoint après sa carrière a Barcelone se serait nous ?? C'est quelque chose quand même et a mon avis on devrait pas sous estimer Zhang je le crois vraiment capable de nous le ramener. 50M annuel pour un sportif de 33 ans ca reste trop cher c'est a prendre en compte mais bon c'est pas nos tunes comme on dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Dans la vie, on peut pas perdre ce que l'on a pas.

Pour Messi, avons nous réellement les moyens (en transfert et en salaire) ? :g:

Financierement c'est pas un bon coup mais niveau image, marketing gros coup. C'est un coup à la R9 !

Moi perso je suis pas pour l’arrivée de Messi, je préfère le groupe à l’individualité... 

Confirmation du transfert en prêt avec option à 20M de Lazaro! 

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Je vois des gens qui pensent qui SI ET SEULEMENT SI, Messi viendrait à l'Inter ça coulera le club dans le rouge comme la Juve.

Vous avez l'air d'oublier une chose... Vous comparez la famille Zhang, à la famille Agnelli, en terme de puissance économique c'est comme comparer Umbro à Nike.

Et ne pas vouloir Messi c'est un peu fort... Ne pas vouloir Messi mais souligner que Borja Valero mérite sa prolongation chez nous, hum... Comment dire...

Donnez moi l'adresse de votre fournisseur, ça doit être de la bonne.


T’es au courant que y’a ce qu’on appelle le FPF ?

Peu importe qui est derrière le club, il ne suffit pas que les propriétaires sortent le chéquier comme y’a 15 ans. C’est fini ça.

Si le club ne se fait pas lui même les revenus pour payer Messi (avec de la billetterie mais surtout des résultats sportifs), ça te fait couler le club.

J’adore Messi mais je ne suis pas prêt à faire un All In sur lui à 33 ans alors qu’on est en fin en train d’avoir un projet solide qui nous sort la tête de l’eau.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karon a dit :


T’es au courant que y’a ce qu’on appelle le FPF ?

Peu importe qui est derrière le club, il ne suffit pas que les propriétaires sortent le chéquier comme y’a 15 ans. C’est fini ça.

Si le club ne se fait pas lui même les revenus pour payer Messi (avec de la billetterie mais surtout des résultats sportifs), ça te fait couler le club.

J’adore Messi mais je ne suis pas prêt à faire un All In sur lui à 33 ans alors qu’on est en fin en train d’avoir un projet solide qui nous sort la tête de l’eau.

L'argument du FPF aurait pu être valable si il y avait pas eu l'affaire Man City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les personnes qui disent qu'on serait dans la merde financièrement au niveau du FPF avec une arrivée de Messi.

La grande différence avec l'arrivée de CR7 à la Juventus, c'est que eux étaient déjà en place financièrement. La Juventus avait déjà des contrats à 30-40M avec leurs sponsors/équipementiers, la Juventus avait déjà des millions de ventes de maillots (bien plus que nous dans le monde), le prix des places à l'Allianz Stadium était déjà TRÈS cher.  Tout çà avant l'arrivée de CR7. C'est pour çà qu'ils se sont mis dedans tout seul financièrement. Ils n'avait plus aucune PROGRESSION à faire. Vous voulez qu'ils fassent quoi ? Qu'ils demandent à Adidas de mettre 100M par ans ? De faire passer le prix de billets à 1000 euros à domicile contre Cagliari ? Ils peuvent rien faire. A part vendre des joueurs. 

Alors que nous, on peux que PROGRESSER dans ce domaine afin D'AUGMENTER considérablement nos revenus et être conforme avec le FPF. 

Si Messi signe chez nous, il y aura obligation que Pirelli (ou un autre), mette 40-50M par ans (contre 10 actuellement). Il y aura obligation que Nike augmente notre contrat en le doublant voir triplant. Si vous voulez aller au Meazza voir un match face à Parme par exemple, faudra plus payer 50 euros mais 200 euros, même dans le troisième anneau rouge (sur 75 000 personnes sur une saison, calculé et çà fait beaucoup). Sur instagram, on passerait de 6M à 30M d'abonnées rien qu'avec le transfert de Messi. Nos ventes de maillots exploseraient totalement ! (par rapport à la Juventus la aussi il y aurait une énorme progression car la Juventus vendait déjà beaucoup de maillots même avant l'arrivée de CR7). Alors que nous, on pourra que progresser la dessus. 

Sans compter les droits TV de Serie A qui augmenteraient de façon drastique, nos droits TV de parcours européen etc etc 

Nous par rapport à la Juventus, on sera en PROGRESSION dans nos finances, c'est ce mot la qui est important : PROGRESSION OU AUGMENTATION.

Eux, la Juventus, ils étaient déjà arrivée au maximum de leurs revenus, et ils ont fait venir CR7, c'est çà qui les a fait plombé. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Imperator9 a dit :

L'argument du FPF aurait pu être valable si il y avait pas eu l'affaire Man City.

Stp ne force pas, le cas City est plus complexe que ça et concerne la non prise en compte de revenus sponso de sociétés liées. On est a des années lumières d’un club qui chine ouvertement sur le FPF.

On est pas au PMU on peut élever le niveau des discussions quand même.

Je peux entendre qu’avec Messi, sportivement ça se tente, mais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon

Bien géré a tout les niveaux, sponsoring, gestion de l'image, marketing international, etc... La venue de Messi te rapporte de l'argent. En aucun cas il y a risque au niveau FPF

Connaissant le sérieux du Sunning et leur expertise acquise sur le sujet, si ils décident de lancer l'opération c'est que tout est calculé et largement rentable.

Modifié par Juldo
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Je vois des gens qui pensent qui SI ET SEULEMENT SI, Messi viendrait à l'Inter ça coulera le club dans le rouge comme la Juve.

Vous avez l'air d'oublier une chose... Vous comparez la famille Zhang, à la famille Agnelli, en terme de puissance économique c'est comme comparer Umbro à Nike.

Et ne pas vouloir Messi c'est un peu fort... Ne pas vouloir Messi mais souligner que Borja Valero mérite sa prolongation chez nous, hum... Comment dire...

Donnez moi l'adresse de votre fournisseur, ça doit être de la bonne.

Tu penses vraiment que la famille Zhang est plus puissante que l'Exor d'Agnelli ? :facepalm:

T'es complètement à côté de la plaque :bigrin:

il y a une heure, Imperator9 a dit :

L'argument du FPF aurait pu être valable si il y avait pas eu l'affaire Man City.

Ça n'a rien à avoir.

Le juge du TAS a dit a l'UEFA de leur prouver que les contrats de sponsoring sont bidons.

Le cas de City n'est en aucun comparable à celui du MILAN ac par exemple qui vit sous perfusion bancaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sur le terrain si il na pas la balle dans les pieds il court plus, il ne dégage plus aucune envie

C'est un trait souvent exagéré chez lui, des courses pour récupérer le ballon, il en fait, contre Naples il en a fait par exemple, un minimum de pressing il est capable de le faire. Mais le reste de l'équipe ne suit pas du tout, même les jeunes comme De Jong.

Physiquement Messi n'est pas à sous-estimer attention.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

3-Vous avez pensé au retombé quand il partira ? ça sera pire que quand Mourinho nous avait quitté, surtout si Messi nous fait rien gagné (par rien j'entends pas de C1, oui, c'est l'objectif quand tu recrute Messi).

Ce n'est pas la même chose, Moratti ne voulait plus dépensé et il suffit de regarder qui on a recrutéaprès 2010 . Ensuite le FPF est venu et vu que les finances n'étaient pas au top on a commencé à dégagé les cadres vieillissants pour des soit disant bons coup .

On était arrivé à un point ou des belfodil, guarin, hernanes etaient pour nous des top players.:puking:

Citation

4-Dernier point très important, j'ai pas envie, mais alors pas du tout, de voir de nouveau pseudo tifosi Interiste quand leur joueur préféré "Messi" viendra chez nous. CASSEZ VOUS ! Vient pas supporter l'Inter quand Messi est la si t'était pas la au moment des Gargano, Mudingayi, Pereira et toute la clique...

Je ne vois pas ou est le problème, sachant qu'on est beaucoup à avoir aimé l'inter après le passage de ronaldo et on est resté fan même après son départ. Même si des groupies de messi débarquent je pense qu'il y en aura qui tomberons amoureux pour de bons.

Si j'avais connu l'inter à l'époque des mundigayi et cie je ne pense pas que je serai devenu fan, c'est une question de timing. Soit on est fan du club de sa ville natal soit on deviendra fan d'un club pour ce qu'on aura vécu avec elle. 🤔

Si j'avais connu le foot à l'ère de messi ou cr7, il y a de forte chance que j'aurai été an du Barça ou du Réal.:bigrin:

Citation

Et puis cet argument de "marque" a l'international, ca c'est pour les clubs qui n'ont pas ou presque pas d'Histoire, nous on a l'Histoire, les légendes et surtout les trophées, pas besoin de faire des pubs Nivea pour que nos Survets se vendent a Miami ou a New York, c'est pas l'Inter ça... 

L'histoire j'ai appris à le connaître après  être devenu fan, elle n'est donc important que pour les fans. Je pense que les autres ne s’intéressent pas à notre histoire, ni nos trophées surtout si cela date, ni  nos légendes excepté il phenomeno qui à laissé une trace indélébile.  Le passée n'est pas rentable rentable et on a besoin d'argent pour construire une grosse équipe donc oui on a "besoin de faire des pubs Nivea pour que nos Survets se vendent a Miami ou a New York". Cela deviendra l'inter et ce n'est pas sans raison qu'on va faire des prépas aux USA et en chine etc...:interflag:

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ça devait se faire, ça ne serait pas un all-in comme a pu le faire la Juve, ça serait mûrement réfléchi notamment au niveau du salaire. Et j'ai vraiment pas l'impression que les retombées économiques seraint identiques entre Messi à l'Inter et CR7 à la Juve, je pense que l'argentin attire et rapporte quand même plus que son rival.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense que le Psg aura plus de facilité à lui proposer un gros salaire et un poste plus cohérent avec un trident neymar messi mbappe. Voir icardi en pointe et Messi en 10 pour les matchs plus offensif.

Nous c'est sur et certains que si Messi vient derrière plus personne ne vient. Je sais pas si c'est le mieux.. on s'est fait bouffer par un barca bis.. donc notre effectif collectif pour le haut niveau n'est pas encore suffisant et nous avons bcp de lacune encore malgré les bons résultats récents. N'oubliez pas que avant Janvier nous étions excellent et ça ne nous a pas empêché de sombrer.. donc les bons résultats recents cachent certaines lacunes encore une fois. Et Messi ne gagne pas seul des matchs. Parfois sur des coups d'éclats oui mais pas sur une saison. La preuve en liga et en league des champions. Son barca qui nous a battu n'est pas suffisamment fort autour de lui pour lui permettre de rouler sur l'Europe. Donc Messi à l'inter oui évidemment mais seulement si le risque financier n'est pas trop élevé ou que cela ne nous empêche pas de récupérer des tonali et consort pour l'avenir.. voila pourquoi je pense un psg plus cohérent pour accueillir messi.

Cr7 est totalement en forme physique. Il n'y a qu'à voir sa vitesse et sa détente et pourtant ça ne fait pas de la Juve une machine à gagner pour autant. Loin de là..

Par contre ça les empêchent de remplacer d'autres postes facilement. Avec la crise du covid en plus ca donne une équipe qui doute beaucoup. Même si personnellement je pense que la juve est toujours l'équipe la plus forte de serie A pour le moment malgré le chantier.

Bref on ne connaît pas les finances du club réellement. Mais j'ai comme dit plus haut peur d'un all-in sur un messi alors que nous sommes en pleine croissance. C'est un risque à double tranchant.. soit il nous fait tout gagner soit ca va faire comme la juve qui stagne sur place plutot que de continuer à croitre. A voir..

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

@Anti_Juventino Ton raisonnement n'a aucun sens désolé, même si tu progresses, ce ne sera toujours pas suffisant.

Déjà que là en ce moment, c'est la galère avec la flambée des salaires.

Si on est capable de donner des salaires a 8M à Eriksen Lukaku et Sanchez en ayant des contrats sponsoring/équipementier misérables, tout en étant en conforimté avec le FPF, alors je te laisse Imaginer combien on peut donner en salaire si on triple tout nos contrats sponsorings, et nos autres sources de revenus. 
Notre marge de progression au niveau des revenus et énorme comparé à vous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas quand je vois "je suis contre l’arrivée de Messi" !

1) finance : le club sait ce qu’il peut faire, je pense que le Suning a bien prouvé qu’il font les choses correctement donc nous on peut pas juger cet aspect.

2) Adaptation au système : Messi il joue partout, mais vraiment partout quoi. Derrière les attaquants, attaquant seul, à deux, à droite dans un 3-4-3, dans le milieu d’un 3-5-2. Je comprend pas comment on peut réfléchir ?

3) Pour le moment il court pas beaucoup mais c’est peut être voulu. Il sait faire un pressing on l’a déjà vu et de toute façon il a une intelligence tactique qui dépasse notre savoir de simple humain ce qui fait qu’il se place parfaitement pour gêner les passe ou entre les ligne pour se démarquer. Il n’y a qu’à voir le nombre de ballon qu’il intercepte "en marchant".

4) IL NE VIENDRA PAS!

donc relax les frères 😁

  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salva a dit :

Je comprend pas quand je vois "je suis contre l’arrivée de Messi" !

1) finance : le club sait ce qu’il peut faire, je pense que le Suning a bien prouvé qu’il font les choses correctement donc nous on peut pas juger cet aspect.

2) Adaptation au système : Messi il joue partout, mais vraiment partout quoi. Derrière les attaquants, attaquant seul, à deux, à droite dans un 3-4-3, dans le milieu d’un 3-5-2. Je comprend pas comment on peut réfléchir ?

3) Pour le moment il court pas beaucoup mais c’est peut être voulu. Il sait faire un pressing on l’a déjà vu et de toute façon il a une intelligence tactique qui dépasse notre savoir de simple humain ce qui fait qu’il se place parfaitement pour gêner les passe ou entre les ligne pour se démarquer. Il n’y a qu’à voir le nombre de ballon qu’il intercepte "en marchant".

4) IL NE VIENDRA PAS!

donc relax les frères 😁

Enfin quelqu'un qui sait qui est Lionel Messi merci !! Tu sais ici sa préfère avoir pinamonti que Messi...

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...