Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne suis plus fan de ce coach ...

Il a fait des choix hasardeux durant toute la saison ... et la il fout le bordel alors que les résultats ne sont pas si dégueux que ça ...

Mon kiff serait d'avoir un Laurent Blanc pour avoir du beau jeu mais bon ... Allegri fera bien l'affaire 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère quon le retiendra une année de plus et que les "tensions" avec marotta se calment, car il fait un vrai taff tu peux pas lui reprocher de prendre eriksen, et si lui ça lui convient pas il se barre la queue entre les jambes si il part au clash ca nous servira de leçon, la direction qui fait un travail de fou depuis plusieurs années va pas se faire chier dessus par un entraîneur obstiné 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait pas tout de l'histoire, du pourquoi du comment, mais force est de constater qu'il est devenu très compliquer de prendre la défense de Conte, j'ai longtemps soutenu ce coach, mais la c'est la limite, qu'il reste, tant mieux pour la stabilité, sinon si il part tant mieux aussi, un clown de moins et surtout un clown zebré en moins !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Je suis d'accord mais sur le fait qu'il soit ancien zèbre ne me dérange pas il a prouvé qu'il était un minimum intègre à partir du moment où on a remonter des places dans le classement il a fait son taff, malgré qu'on ait quand meme un effectif pas dégeu du tout pour espérer mieux... une deuxieme année confirmera peut etre une amélioration, la premiere année gagner un titre c'est presque inespéré on a tout changé mais l'année prochaine si pas de crise interne , blessures etc on pourra montrer enfin de belles choses et je l'espère plus que tout, TOUT AU LONG DE L'ANNÉE "juste" ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouai moi c'est pareil. J'apprécie le taff réalisé par Conte et son staff, je vais pas cracher dans la soupe, la saison est pas parfaite certes mais elle est très très encourageante pour la suite.

Maintenant pour moi y'a 2 problèmes qui se posent si Conte reste:

- Son entente avec les dirigeants et le club de manière générale, c'est bien beau de trouver une entente aujourd'hui mais rien ne nous dit que dans 2mois au moindre truc qui ira pas dans son sens, il "n'explosera" pas une nouvelle fois. ET après on fait quoi ? on le bouge en plein milieu de saison ? qui pour le remplacer en plein championnat ? Ou on le laisse nous saboter jusqu'à la fin de la saison prochaine ? Beaucoup de questions en suspend..

- Sa régidité tactique, on avait été prévenu c'est vrai mais je m'attendais pas à un gars autant borner... J'ai pas l'impression qu'il s'adapte plus que ça à son effectif, à part avoir tenté Eriksen en 10 pendant 3 matchs, le reste nada ...  Puis à partir du moment où un entraineur adverse sait comment bloquer son style de jeu, c'est finit. 0 réactions, changements tardifs avec désorganisation total en fin de match, la spéciale Conte qui se fait dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas comment tu peux agir à ce point en diva alors qu'avant l'Inter tu a pointé à Pôle-emploi pendant 1 an.

Et s'il ne trouve pas son bonheur à l'Inter, où pense t-il pouvoir attérir et avoir les pleins pouvoirs comme il le désire ?

Par contre la fameuse relation Marotta - Conte je l'ai toujours dit, c'est complètement surfait.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a négocié un contrat de 4 années à 12M en Italie c’est du jamais vue rappelons le.  Les dirigeants ont du lui expliquer le projet et les moyens en long en large, avec tout ce que cela implique et la hiérarchie au sein du club. 
Il a dit amen à tout alors qu’il avait clairement la possibilité de poser ses conditions et de dire non si ça lui plaisait pas. 
Mais non il a signé le pont d’or et BIM une saison écoulée et il veut tout changer et poser ses conditions en agitant le spectre du pactole d’indemnités auquel il a droit en cas de rupture du contrat....

Et c’est la toute la perversité du procédé c’est qu’il arrive à la table de négociation en position de force, Zhang doit marcher sur des oeufs car avec le pactole auquel il aurait droit il pourrait freiner de manière conséquente les investissements pour le reste. S’il reste alors qu’il n’est pas satisfait.... imaginez les dégâts s’il cherchait à se faire licencier (et qu’on me dise pas que c’est de la science fiction...) 

Bref le procédé est à vomir et je me demande bien comment on peut continuer à respecter un individu qui agit de la sorte avec notre club de coeur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...