Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Ilvic a dit :

Si cette situation fait partir Marotta de l’inter, je pense que j’arrête de suivre le foot

Si tel est le cas, faudra surtout se dire que Zang est un cancre, qu’il cède aux menaces comme un puceau . 
Ça m’étonnerait que ça soit le cas donc même pas envi d’imaginer ça . 
 

C’est comme si tu écartait Itachi pour faire équipe avec Deidara et ses bombes artisanales, c’est une blague . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tarzan a dit :

La défaite elle est pour La Défense pour le coup!!! 3 buts concédés sur coup de pied arrêté c’est  interdit à ce niveau de compétition. 

Enfin 2 mais bon le premièr c’est tout comme c’est La Défense qui se trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tarzan a dit :

La défaite elle est pour La Défense pour le coup!!! 3 buts concédés sur coup de pied arrêté c’est  interdit à ce niveau de compétition. 

Mais c’est Gagliardini qui leur fournit les deux coup franc avec des gestes stupides et c’est lui aussi qui est au marquage de De Jong sur le second but.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Beaucoup de gens remettent la faute de Seville sur Lukaku, mais à la base le coup franc vient d'une erreur de positionnement de Gagliardini qui leur donne une faute pour se rattraper de sa connerie.

Tu mets Radja à la place de Gagliardini pas besoin de te faire le tableau, on y gagne sur tous les aspects même à 32 ans s'il revient bourré un lendemain de soirée.

Exact Radja même avec 4gr dans chaque bras et une jambe dans le plâtre il est supérieur à Gaglia

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Les gars si vous recrutez ce mec, vous etes des frêres!!!!

EgLYcHUXsAArch-.jpeg

C'est sur que c'est ausilio ou c'est juste un mec qui lui ressemble de dos parce qu'il est chauve ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Beaucoup de gens remettent la faute de Seville sur Lukaku, mais à la base le coup franc vient d'une erreur de positionnement de Gagliardini qui leur donne une faute pour se rattraper de sa connerie.

Tu mets Radja à la place de Gagliardini pas besoin de te faire le tableau, on y gagne sur tous les aspects même à 32 ans s'il revient bourré un lendemain de soirée.

Oui sauf si il est blessé a cause de son hygiene de vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut choisir entre Conte et Marotta je choisi ce dernier. Il fait des merveilles sur les mercati. Je me fais pas de tracas si Allegri vient. Juste déçu que ça se finisse comme ça. On jouait bien au ballon avec Conte et une vraie équipe. Par contre s'il veut partir, je vois pas ce qu'on négocie mdr Rompt ton contrat et barre toi avec les 11M de cette année.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a même pas de choix à faire entre Conte et Marotta, le directeur sportif fait un très bon travail.

Conte doit vraiment se remettre en question sur ses états d'âmes... Après on oublie aussi que pendant la saison il a eu des menaces de morts de la part d'abrutis Rubentini... Je pense sincèrement que sa volonté de partir soit plus émotionnel que sportif.

Je vais devoir me faire à l'idée que notre futur entraîneur soit cette imposture d'Allegri... Je serai tellement content de le voir signer au PSG, ainsi on signe Laurent Blanc, les entraîneurs étrangers ont souvent réussis à l'Inter et en plus c'est un ancien de la maison ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Biasin, un rendez-vous est prévu à 15h avec Conte, Zhang, Marotta, Antonello et Ausilio.

 

Edit : Désolé j'avais pas vu plus haut.

 

Visiblement ce serait le deuxième RDV après Conte-Zhang.

Modifié par Karon
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est pas vraiment l’information principale la, on attend tous des news le reste on s’en doute un peu.

Tu postes une info, principale ou pas, la moindre des choses c’est de traduire ce que tu partages. 
 

Ce qui n’est pas principale pour toi peut l’être pour quelqu’un d’autre. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Ça me paraissait pas essentiel de préciser que sans un accord commun on se dirigeait vers un licenciement de Conte.

ça me parait logique. Mais ok c’est pas grave tu as raison.

Ça t’intéresse pas de savoir qu’une indemnité va être négocié ? Combien? Le fait que tout le monde soit là alors qu’il était censé être que tout les deux ? 
C’est des détails cependant ils ont quand même une importance, moi par exemple le fait que tout le monde soit là montre déjà qu’il y a un certain dialogue, et que personne n’a sa tête mise à prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars s’il vous plait, quand vous partagez une information étrangère faites la traduction avec Svp. A la base c’est aussi une des règles hein😁On est pas tout seul ici😅

Merci les champions 🔵 ⚫✊🏼

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...