Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conte, Allegri, Tuchel, Lukaku m’en br*** j’ai toujours du mal à digérer la défaite de vendredi, on était à deux doigts. Et à 2 doigts du scudetto !!! 

Une fois qu’on aura l’entraîneur, on parlera de quel joueur virer, qui acheter , Ausilio doit rester ? Et untel . 
 

Pourquoi à l’inter c’est devenu le bordel ? J’ai l’impression qu’il y a 15,20 ans on était plus stable, pourquoi on s’assoit pas et on fait une analyse et on vire tout ce qui es médiocre ? Acheter des joueurs avec du cœur (Skriniar en a mais ça veut le dégager et prolonger Valero parce qu’il a failli laisser un poumon ). 
 

Y en a marre de tout ça et c’est usant, faudrait songer à prendre une année sabbatique et s’éloigner du foot . 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUAREZ 🤦🏽‍♂️.

Faudrait voir à se respecter un peu aussi les mecs.

On devient un club de mercenaires pré-retraités ?

Ce joueur en particulier non merci, pas besoin d’un mec qui ne respecte rien dans le foot, tant qu’on y est allons prendre Sergio Ramos, ramenons Pépé aussi 🤦🏽‍♂️.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Salva a dit :

Alors la Juve a été minable quand ils l’ont pris du Milan ou quand ils ont pris Sarri de Naples..

Ancelotti à Naples 

Pioli au Milan

Spaletti chez nous après Rome 

c’est comme ça il y’a une valse des entraîneurs en permanence il n’y a rien de minable, Conte était libre et là Allegri l’est aussi. Des coach expérimentés qui connaissent la série A il n’y en a pas 50 de disponible.

La Juve a gagné avec Conte et il est resté plus de 1 année et à gagné dès sa première année bref je continue pas plus loin car c'est tout le contraire de nous.

Copié un modèle ok mais faut qu'il fonctionne, pour le moment cela n'a pas fonctionné. Arrêtons de copié et surtout regarder ce que les autres ou devrais je dire la juve a fait pour recommencer à gagné ça sert à rien. 

On a Conte laissons le avec ses idées et surtout laissons le travailler. Il aura les armes la saison prochaine et on verra bien.

Un peu de stabilité bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, bouba930 a dit :

Conte, Allegri, Tuchel, Lukaku m’en br*** j’ai toujours du mal à digérer la défaite de vendredi, on était à deux doigts. Et à 2 doigts du scudetto !!! 

Une fois qu’on aura l’entraîneur, on parlera de quel joueur virer, qui acheter , Ausilio doit rester ? Et untel . 
 

Pourquoi à l’inter c’est devenu le bordel ? J’ai l’impression qu’il y a 15,20 ans on était plus stable, pourquoi on s’assoit pas et on fait une analyse et on vire tout ce qui es médiocre ? Acheter des joueurs avec du cœur (Skriniar en a mais ça veut le dégager et prolonger Valero parce qu’il a failli laisser un poumon ). 
 

Y en a marre de tout ça et c’est usant, faudrait songer à prendre une année sabbatique et s’éloigner du foot . 

Je pense que l'époque de Momo était pas mal niveau valse des entraîneurs 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, interiste84 a dit :

Je pense que l'époque de Momo était pas mal niveau valse des entraîneurs 

Là je parle même pas d’entraîneurs mais d’un ensemble, les entraîneurs, les joueurs, le staff, avant on avait quand même des joueurs qui restaient des 10 ans , aujourd’hui on se trompe de casting . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/focus/gds-mal-di-pancia-brozovic-litigio-social-con-un-tifoso-e-like-alla-cessione-al-bayern-346276 

si on vends Brozo et on rapatrie le Ninja, il y a moyen de dépenser l'argent sur un bon ailier plus un attaquant. on a déjà un milieu italien très compétitif avec Barella-Tonali-Sensi 

Modifié par Declo
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

A part que le premier but est pour lui en finale.

Ca fait de lui un boulet ? il ce rattrape en marquant tout de même et il me semble que sur ce 1er but Bastoni dézone trop ce qui force Godin à devoir prendre 2 mecs aux marquages en même temps ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero partira tout seul car plus de contrat, Vecino peut être si on trouve un club, Gaglia partira pas car italien et formé en italie et on en a besoin en LDC. 

On parle de Sensi au milieu mais .......... à part à l'infirmerie je donne pas chère de sa peau, j'espère me trompé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Y en a d'autres à vendre avant Brozo pour faire de la place...

...Lautaro Martinez. Ouais, il m'a énervé :aie:

Attention JM n'est toujours pas vendu

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...