Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

A priori on est sur : 1 défenseur (kumbulla), 2 milieux (Tonali + Kanté) un piston gauche (Palmieri) et un attaquant (???)

Si les rumeurs sont vraies, on a deja l'accord pour Kumbulla, Tonali et Palmieri. Reste plus qu'a convaincre Kante et un autre attaquant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

QUID d'Eriksen ?

  Qui ?!

il y a 26 minutes, breitling01 a dit :

j'ai impression qu'il va me saoulé toute la saison, il va finir par faire exploser le vestiaire avec son comportement gagliardini lui qui aime le physique il lui trouve quoi

Peut-être que c'est le physique de Gaglia qui lui plaît... #NoHomo

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

et je ne vois pas où il pourrait jouer


Facile 😎

                    Handa

        Godin - DeVrij - Bastoni

Hakimi - Barella - Kanté - Gosens

                       Messi
              Lukaku - Lautaro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salva a dit :

 


Facile 😎

                    Handa

        Godin - DeVrij - Bastoni

Hakimi - Barella - Kanté - Gosens

                       Messi
              Lukaku - Lautaro

 

T'as pas un schéma encore plus déconnecté entre l'attaque et le reste de la compo ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Messi c’est Niet ! On a déjà une diva que l’on viens de calmer à l’instant c’est pas pour foutre un autre bordel dans l’équipe avec Messi, qu’il aille au PSG ou rejoindre Pep j’en sais rien. 
Restons sur notre cap, c’est le bon!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Pour moi il a dépassé les bornes. Il faut le dégager et prendre Allegri ou Blanc. Sinon dans 3 mois il fera sa crise et on devra le virer, le payer et prendre un coach amateur pour compenser 

Je dirai même plus il a dépassé le borgne

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ah non! Messi c’est Niet ! On a déjà une diva que l’on viens de calmer à l’instant c’est pas pour foutre un autre bordel dans l’équipe avec Messi, qu’il aille au PSG ou rejoindre Pep j’en sais rien. 
Restons sur notre cap, c’est le bon!

Ouai je sais c’est ce que je disais aussi et pour son style de jeu et tout mais on va pas se mentir.. Avoir Messi a l’inter ça serait juste incroyable!

Les échelons qu’on essaye de gravir chaque année depuis 4 ans pour redevenir un grand d’Europe, lui il te propulse directement au sommet juste avec son nom.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE RESTE PARMI NOUS !!!!! :scarf::interflag:

Je suis même plus heureux que lorsque j'ai appris que Hakimi à signé avec nous :D !!!  Je n'ai jamais était un rageux pour/ou contre Conte ou n'importe quel entraîneur, mais je respecte les gents qui donnent le plus à l'inter, même Spalletti je le respecte car il nous à qualifié au C1 après une langue absence.. 

Vraiment avec tous le respect mais je ne comprend pas comment quelqu'un peut vouloir le départ de Conte !! On a était minable pendant dix ans !! dis ans les gars DIX ANS !!! jusqu'à ce que Conte débarque chez nous, et nous y voilà !! deuxième du Serie A à un point de la Juve (on aurait pu la gagner, mais à cause des blessures et le manque d'effectif pour la rotation...), finaliste de l'Europa League (je me rappel bien de la joie en 2010 lors de la finale de la C1 !!!), il égalise le nombre de points de **l'année de dribble**, l"équipe est bien mieux financièrement qu'avant, des Stars qui choisissent l'inter de nouveau comme le bon vieux temps ( Eriksen, Hakimi, bientôt Tonali etc..) le groupe est redevenu solidaire ( il n'y a plus ces conneries à la Icardi), on remarque une nouvelle mentalité, et bien d'autres points positifs... C'est vrai qu'il y a tous un travail réalisé par les dirigeants et les joueurs mais surtout le chef d'orchestre c'est CONTE !!

Qu'est ce qu'on veut nous comme fans ?? Nous on veut que notre équipe soit parmi les meilleurs dans le monde, et bah nous y voilà !! C'est vrai qu'il manque la "Final Touch", mais ça viendra ... Klopp à passé 4 ans sans titres !! Et tous l'monde étaient derrière luis !!!! Regardez maintenant Liverpool !!! Ne vous mêlez pas des malentendus entre L’entraîneur et ces dirigeants!! ça arrive dans toutes les équipes !!! Vous voulez les résultats, et bas regardez les chiffres et vous remarquerez la différence... Même Marotta et Ausilio, il faut les respecter, regarder leur travail dans le mércato !! Eriksen à €27.00m !! Hakimi qui débarque chez nous après une saison extraordinaire à Dortmund !!! Tous ça mérite le respect !!!

 Arrêtez aussi avec les critiques tactiques!! Conte à gagné 3 scudettos et une Premier league avec ça 3-5-2 !!! Atalanta, Leipzig, Dortmund, l'OL et d'autres équipes utilise ce schéma et ils ont des très bonnes résultats !!! d'ici un mercato ou deux il trouvera les meilleurs 11 et il gagneras les trophées !!

Et concernant les "comptables" qui nous fatigues avec leurs remarques pour le mercato du genre " oh x millions pour un tel joueurs c'est trop, on n'a pas les moyens pour joueur Y... BLABLABLA ... faites confiance à Suning, les mecs ils sont des leaders des géants dans l'économie mondial donc ils savent bien dépensé chaque euro... 

Et enfin, Aucun joueur ou entraîneur n'est au dessus de notre Inter !!! On respecte tous ceux qui travaillent et on veut seulement les bons résultats !! #ForzaInter :interflag:

Modifié par Axone
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...