Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Réponse demain ! 
 

Je me demande même si ce serait une bonne chose pour nous si Conte restait... 

garder un entraîneur qui veux partir ou n’a plus la tête chez nous ne sert à rien . Je préfère qu’il parte maintenant et pas prendre le risque qu’il nous fasse une saison degueux l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour faste pour dégager les encombrants. 
 

Aujourd’hui tu signes n’importe quel CDI t’as un contrat de 10 pages pour bien t’expliquer ton rôle et les limites des tes responsabilités. 
Le 🤡 a un contrat de 12M et il fait le choqué que Marotta soit le boss...

Un mec qui nous a ramené Eriksen pour 20M et qui a bossé dans l’ombre pour Hakimi.... pdt qu’il insiste avec Gagliardini et son warrior chilien degueulasse.

Force à Zhang junior car aucunes des solutions qui s’offrent à lui n’est bonne: 

Se séparer d’un pro comme Marotta pour le 🤡 ? Hors de question !

Lui payer ses indemnités faramineuses alors qu’on paye déjà Spaletti ? Hors de question !

Le garder sur le banc pour qu’il nous chie dessus toute l’année ? Hors de question !

voila ce que je redoutais avec ce dégénérés.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que vous partez trop vite, en réalité on sait rien du tout.

Si et seulement Si ce qui ce dit est vrai alors pas de doute possible sur le choix, Conte doit partir.

Il est plus facile en ce moment de trouver un entraîneur que de trouver des dirigeants compétents (Marotta et Aussilio), surtout au vu des palmarès de chacun et vu les connaissances et coup que peux faire un Marotta, ça n’a pas de prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/www.football365.fr/edin-dzeko-as-rome-se-rapproche-de-juventus-turin-9885059.html/amp

La  piste Dzeko semble être fini pour nous !

En effet, il serait le favoris de la Juventus  pour remplacer Higuain. 

Honnêtement qu'ils le prennent. Pas envie de refaire affaire avec ces escrots de la Roma. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le live d'Eurosport :

PERISIC FINALEMENT RACHETE PAR LE BAYERN ? Rentré en jeu face au PSG en finale de la C1, Ivan Perisic pourrait bien rester au sein du club bavarois la saison prochaine. Selon Bild, l'international croate, prêté par l'Inter Milan, aurait convaincu ses dirigeants de le garder. Mais pas à n'importe quel prix. Le Bayern serait prêt à mettre entre 20 et 30 millions d'euros pour le récupérer.

 

Je connais pas du tout la fiabilité de la source mais 20-30M c'est inespéré ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouda007 a dit :

Vu sur le live d'Eurosport :

PERISIC FINALEMENT RACHETE PAR LE BAYERN ? Rentré en jeu face au PSG en finale de la C1, Ivan Perisic pourrait bien rester au sein du club bavarois la saison prochaine. Selon Bild, l'international croate, prêté par l'Inter Milan, aurait convaincu ses dirigeants de le garder. Mais pas à n'importe quel prix. Le Bayern serait prêt à mettre entre 20 et 30 millions d'euros pour le récupérer.

 

Je connais pas du tout la fiabilité de la source mais 20-30M c'est inespéré ^^

Des sources plus proches du dossier (italiennes et allemandes) donnent un tarif plus proche des 12/15M que le double.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je me permet une question, vous avez quoi avec Ninja ? 

Y a même pas de rumeurs sur lui, il a rien d'exceptionnel, il est sur la pente descendante et ya des dizaines de meilleurs choix sur le marché à son poste

Il faut tourner la page les potes

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Les gars je me permet une question, vous avez quoi avec Ninja ? 

Y a même pas de rumeurs sur lui, il a rien d'exceptionnel, il est sur la pente descendante et ya des dizaines de meilleurs choix sur le marché à son poste

Il faut tourner la page les potes

 

C'est juste meilleur que TOUT TON MILIEU a part barella sinon a part ça rien :siffle:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Abdel5457 a dit :

Les gars je me permet une question, vous avez quoi avec Ninja ? 

Y a même pas de rumeurs sur lui, il a rien d'exceptionnel, il est sur la pente descendante et ya des dizaines de meilleurs choix sur le marché à son poste

Il faut tourner la page les potes

Beaucoup de gens remettent la faute de Seville sur Lukaku, mais à la base le coup franc vient d'une erreur de positionnement de Gagliardini qui leur donne une faute pour se rattraper de sa connerie.

Tu mets Radja à la place de Gagliardini pas besoin de te faire le tableau, on y gagne sur tous les aspects même à 32 ans s'il revient bourré un lendemain de soirée.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Karon a dit :

Beaucoup de gens remettent la faute de Seville sur Lukaku, mais à la base le coup franc vient d'une erreur de positionnement de Gagliardini qui leur donne une faute pour se rattraper de sa connerie.

Tu mets Radja à la place de Gagliardini pas besoin de te faire le tableau, on y gagne sur tous les aspects même à 32 ans s'il revient bourré un lendemain de soirée.

La défaite elle est pour La Défense pour le coup!!! 3 buts concédés sur coup de pied arrêté c’est  interdit à ce niveau de compétition. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...