Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Salut. Je pense on stress ou on polémique pour rien. 

Conte s'il n'y aurait pas eu tout ses soucies. De menaces ( avec le courrier et la balle à l'intérieur ). Que le club ne l'est jamais aidé dans la presse dans les moments dures.jamais protéger. Puis quand tu perd une finale tu es forcément dégoûter après tout le boulot donnée. Après toutes les critiques juventines milanaise et autres.... 

Je pense que conte sera encore là la saison prochaine. Il a une équipe qui peut apofiner. Depuis quil est la, c'est du lukaku young Eriksen hakimi, bientôt tonali sanchez gratuit sensi barella et autres. On avais quoi l'année dernière  et surtout les résultats. On se battait à être 4 em du championnat. On allait en poules de Ldc perdu d'avance... La il a redonnait espoir aux interistes. Et ça en 1 saison. 

La seul personne capable de remplacer conte c'est Diego Simeone ou pochettino. Arrêtez avec allegri. Il a suivis à la juve il a rien créer de nouveau. Les finales avant allegri lippi les a faites aussi. 

BLANC serait aussi un meilleur choix que allegri. 

Mais pour moi conte demain reste au pays et à l'inter  ! 

⚽⚽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

Voilà pourquoi j’ai pris du recul sur ce topic .. Il est temps de le fermer @Victor "Antony" Newman Ou de laisser seulement une personne relayer les informations, et de créer un autre  topic où tous le monde pourra débattre de ce qu’il veut .

+1000 Je suis d’accord, laissons chacun se débrouiller, et se renseigner soit même. 
Ou compter sur Paolo si il a envi de revenir un jour. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte puis Allegri à la Juve ça leurs à plutôt réussi, il ne faut pas avoir de honte à copier un modèle qui a réussi (du moins en Italie, mais si on peut gagner de nouveau le scudetto dans l'immédiat, ça me va) maintenant ce possible départ de Conte resterait quelque chose de frustrant car tout à été mis en place pour lui, s'il pouvait faire une deuxième saison ce serait bien 👍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est où exactement ? 0 titre, un mec    qui se croit au cirque à chaque conf., une réunion de crise. 
 
Je comprends pas pourquoi on se pignolle à ce point sur des 2e places. 
A chaque fois qu’on joue un club de notre calibre c’est la désillusion ^^

Le palmares de Conte chez nous c’est une belle remontée de balle à Dortmund c’est terrible ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Serpent-NA a dit :

Bon bah Allegri chez nous alors. 

Du coup je me demande qu'ils vont prendre le PSG s'il y a un éventuelle départ de Tuchel. 

Si y a départ de Tuchel, je pense Pochettino (un ancien du PSG en plus).

Allegri chez nous il pourrait écrire l'histoire. Il a été champion avec le Milan AC et la Juventus, il pourrait devenir le 1er entraîneur de l'histoire à devenir champion avec les 3 géants Italiens si on décroche le Scudetto avec lui, çà peut être un challenge très intéressant.

D'autant plus qu'il a amener la Juventus 2 fois en finale LDC...

Pour moi on perdrait pas du tout au change si Allegri remplace Conte. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Il est temps de le fermer @Victor "Antony" Newman

Super... Paye ta perspective...

C'est dur de se dire qu'un super topic pourrait fermer car c'est trop dur de comprendre que dans "les rumeurs des membres", il suffit de poster des rumeurs et avoir un  membre, être membre".

😑

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salva a dit :

Alors la Juve a été minable quand ils l’ont pris du Milan ou quand ils ont pris Sarri de Naples..

Ancelotti à Naples 

Pioli au Milan

Spaletti chez nous après Rome 

c’est comme ça il y’a une valse des entraîneurs en permanence il n’y a rien de minable, Conte était libre et là Allegri l’est aussi. Des coach expérimentés qui connaissent la série A il n’y en a pas 50 de disponible.

Non il dit que c'est minable par rapport au fait qu'on est en train de suivre exactement le même pattern que la Juve, sachant que la Juve elle n'a copié personne à l'époque et a juste fait les choix qui lui semblaient juste.

Mais ça témoigne aussi d'un manque de solutions, d'hommes capable d'être au niveau. Et si le nôtre n'avait pas fait sa diva on en serait pas là aussi.

Franchement tous ces types m'énervent et j'ai qu'une envie c'est de m'en débarrasser là maintenant tout de suite.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Pas forcement Paris qui vire Tuchel, il peut y avoir départ de Tuchel lui même ;)

La réunion entre Conte et Zhang est bien prévu demain du coup ?

Faut voir la gueule du parcours aussi, ils auraient été dans des conditions « normales » et even un tirage moins favorable ça faisait la même que chaque année.

L’atalanta aurait pas été cramé et complet le PSG passait pas

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui... il n'a plus rien dans les chaussettes le type, il est lessivé. Normal vu les efforts qu'il a fait pendant longtemps, mais lui-même disait en 2017 ou 2018 que le Barça devrait songer à lui trouver un remplaçant parce qu'il sent qu'il ne pourra pas continuer comme ça. Il a eu raison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans une équipe qui même en étant en bout de course tourne mieux que l'Inter. Le talent de Suarez n'est pas à remettre en cause, vu le doublé qu'il nous met au Camp Nou, aucun doute là-dessus. Mais physiquement il n'y est plus. On accuse Messi de marcher, mais lui c'est vraiment pas mieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...