Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conte n’a pas dû supporter que Marotta lui ramène Eriksen quand il demande Vidal, qu’on lui dise y’a pas les sous pour Vidal mais il les sort pour Eriksen.

N’importe quel coach aurait été au paradis, mais nan Conte a sa vision du foot très physique et rien ne le fera jamais changer d’avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ultra-inter a dit :

Eriksen serait donc la cause de tout ce bordel .🤔

Non, c'est juste l'ego de Conte, au lieu de prendre Eriksen et d’essayer d'adapter son système avec quelque petits changement, rien d'énorme, pour integrer un joueur classe et qui a du ballon, lui non, refuse, et préfère continuer avec Gagliardini. Le pire, c'est que Eriksen et Sensi, c'est le même profile, il voulait juste pas le faire jouer pour faire chié la direction et lui faire chuter sa valeur.  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA RÉUNION DEMAIN SERA ENTRE ZHANG ET CONTE SEULEMENT !

Face to face! Pas de Marotta ni Ausilio

 

Selon toutes vraisemblances, Conte ne lâchera pas ses 2 ans de contrat et donc va s’arranger avec l’inter pour négocier son départ à l’amiable. 

Je défendais Conte jusqu’à un certain point. Le club s’est plié en 4 pour lui, il l’a bien rendu certes et nous lui en sommes reconnaissant, cependant il va devoir mettre un peu d’eau dans son vin. Cette rupture va décrédibiliser sa carrière d’entraîneur car faute de titre ses caprices sont conséquent. 
 

‘’J’espère que Zhang saura négocier le montant et qu’Allegri prendra sa place, on a fait notre meilleure saison depuis 10 ans et elle est ruiné.... on devrait être content au lieu de ça ils relancent Game of thrones à l’Inter. 
 

Il faut absolument éteindre l’incendie et régler ça demain clair net et précis! On a même pas un gros mercato à faire vu l’efficacité de Marotta/Ausilio! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Di Marzio dit la vérité et surtout on se demande comment toutes ces choses se sont retrouvées sur le tapis mais bordel de merde on finit à peine la saison que c’est déjà le feu d’artifice ! 

Je pense que cracher sur Conte serait prématuré mais de ce qu’on lit de la part de Di Marzio c’est que c’est un bordel total et que Conte est en mode psychopathe. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Conte se retrouve en position de force et veut un contrôle sur le mercato en gros, il veut un rôle de General Manager comme en premier league. ça explique aussi ses sorties médiatiques en visant la direction. La du coup, c'est au Président de prendre une décision mais comme il est jeune, je ne suis pas sur qu'il prenne la bonne. 

Entre Marotta/Ausilio ou Conte, il y aura un impact sur la stabilité du club peu importe celui qui quittera le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mentirai t’il ? Sa réputation dépend de la véracité de ses infos.. 

Après c’est un gâchis monumental, cette saison se terminant de la sorte y’a que chez nous que ça arrive.. La Juve championne a sorti Sarri clair et net sans vagues. 
 

Il faut en finir demain à la sortie de la réunion basta cosi! Très sincèrement vu la tournure que prend Conte je n’en veux plus la saison prochaine, l’organigramme vaut plus que lui, ils sont là avec nous depuis le début et lui dès sa première saison lance un ultimatum, non!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

En gros la Roma veut Ausilio, mais Conte n’a pas de bons rapports avec Marotta également. 
 

Concrètement c’est soit Conte soit Ausilio/Marotta

Merci Antonio bonne route !

A noté qu'il y a marqué #DiMarzio mais ça n'apparaît pas sur son twitter...

 

(Bon, en même temps, j'espère franchement que c'est pas ce genre de choix que Steven aura a faire demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté je préfère observer même si les sources sont très crédible j'attends de voir demain car trop de choses se sont dite,  de toutes façon on saura ce qui s'est passée, je comprends que Conte puisse être en colère mais foutre tout un projet en l'air qui à l'air très bien lancer je me demande bien qu'est ce qui peut le pousser à tous remettre en question comme ça !!! 

bref on le saura bientôt!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Réponse demain ! 
 

Je me demande même si ce serait une bonne chose pour nous si Conte restait... 

J'avoue qu'avec tous ce qui se dit je commence  à douter de l'homme en lui , et non pas de sa qualité de coach et de ses compétences mais pour moi il y'a manière qui doit venir avec tous ça certes il est frustrés mais il faut gérer les choses en internes.....  les hommes partent mais l'organisation reste il ne faudrait pas qu'il l'oublie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio repéré entrain de déjeuner avec Khedira, peut-être que c’est Allegri qui commence à rapatrier ses anciens joueurs 😎
 

Ça se trouve, il a déjà signé et demain on se lèvera avec la bombe dans la Gazzeta . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Conte soit heureux ou pas le duo Ausilio/Marotta reste.
Il lui reste deux ans de contrat à Conte, donc TG, repart au boulot et arrête de te foutre de notre gueule avec le Gag.

Qu'il reste à sa place d’entraîneur, il est pas content qu’il reprenne une équipe nationale ou un club anglais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...