Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

C'est sur jouer à Cagliari c'est comme jouer à Barcelone. 

Je préfère Vidal à 0 euros qu'un mec qui n'a pas réussi à s'imposer à l'Inter alors qu'il était sous les ordres du coach qui le voulait le plus au monde et qui l'aurait titularisé devant Jésus Christ.


Si on choppe Vidal et Tonali tu vas encore les briser à tout le monde ? Ou tu préfères Tonali Vecino ? 

On t'écoute sur ta liste de longs joueurs qui seraient plus intéressants. On cherche

- Moins de 10M d'indemnité 

- De l'expérience pour relever le niveau de pucellerie de l'équipe

Pas la peine de répondre,à chaque fois qu'on demande des alternatives aux chouineurs ici ça ghost direct...

Ça répète en boucle qu’il joue dans le grand barca mais je t’invite à t’interroger sur le palmarès européen digne de celui de Gagliardini pour un mec qui a passé 9 ans de sa carrière entre la rube le bayern et le barca.

Nainggolan a ete bien plus efficace cette saison en ayant des joueurs de niveau serie B à côté de lui.

Y’a pas à chercher une longue liste de joueurs  tellement ça coule de bon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Allez c'est bon je quitte ce topic, AUCUNE source mais AUCUNE ne parle d'un remplacement de Tonali par Vidal, c'est des joueurs qui n'ont même pas les mêmes caractéristiques au milieu de terrain. Sérieux allez supporter le Milan non ? Si Tonali préfère jouer sous Piolo aux côtés des immenses Bakayoko et Bennacer grand bien lui fasse. 
L'an passé la Roma présentait une offre plus intéressante pour Barella et il nous a choisi nous. Si vous étiez aux commandes à la place de Marotta, on aurait payé Barella cash 50M et aujourd'hui on jouerait encore avec Candreva sur la droite. Heureusement qu'on a un type intelligent au sommet qui se laisse pas pigeonner par les présidents de Serie A qui sont des rats pas croyables. Vous réagissez uniquement à l'émotion et avec 0 rationalité, c'est exactement ce type de management à la Moratti qui a amené le club vers la faillite. Tonali c'est aux conditions données par Marotta parce que le joueur veut venir et pas pourrir en Serie B, pas à 45M cash. 

 

 

Pète un coup, la voilà ta source

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/cellino-stizzito-marotta/

Ca dit juste que Cellino commence à s'énerver du silence de Marotta et que le joueur commence à discuter avec Milan. Tu veux quoi de plus ?

SI tu passes ton temps à préparer Vidal et que tu laisses Cellino en plan, c'est soit que t'es un manchot pas capable de passer 2 coups de fil dans une journée, soit que tu priorises une affaire à l'autre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, on devrait recruter que des mecs qui ont un palmarès européen. Quel argument de merde.

Sisi vas y donne moi ta liste, on va voir si ça coule tellement de sens. Je connais déjà la réponse, à chaque fois que je pose cette question personne ne répond. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Pète un coup, la voilà ta source

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/cellino-stizzito-marotta/

Ca dit juste que Cellino commence à s'énerver du silence de Marotta et que le joueur commence à discuter avec Milan. Tu veux quoi de plus ?

SI tu passes ton temps à préparer Vidal et que tu laisses Cellino en plan, c'est soit que t'es un manchot pas capable de passer 2 coups de fil dans une journée, soit que tu priorises une affaire à l'autre.

Le corriere della sera ? Mais sérieux vous en avez pas marre ? C'est quoi le prochain, Picsou Mag ?

Le seul journaliste fiable sur l'Inter c'est Pedulla qui confirme que le joueur viendra, qu'on a son accord et qu'il reste des modalités à définir. Libre à vous de croire la presse torchon et de vous imaginer qu'on le remplace par Vidal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Le corriere della sera ? Mais sérieux vous en avez pas marre ? C'est quoi le prochain, Picsou Mag ?

Le seul journaliste fiable sur l'Inter c'est Pedulla qui confirme que le joueur viendra, qu'on a son accord et qu'il reste des modalités à définir. Libre à vous de croire la presse torchon et de vous imaginer qu'on le remplace par Vidal.

Les modalités à définir depuis quasi 2 mois ? On a eu l'accord du joueur c'est une chose, mais rien n'est fixé avec Brescia. Comme on avait l'accord avec Modric, avec Kolarov ou Dzeko l'an passé.

Le Milan arrive, négocie aussi avec le joueur (Gazzetta Dello Sport), c'est bien qu'on est pas en train de fignoler les détails sinon le Milan ne perdrait pas de temps là dessus.

Alors c'est peut être une manoeuvre de Brescia pour nous mettre la pression j'en sais rien, mais toujours est-il que la négociation avec Brescia patine.

Et pourquoi on perd tout ce temps et qu'on finalise pas le dossier ? Pour une histoire de pognon bien sûr. C'est logique, et il faut que notre club soit bien géré, mais cela veut aussi dire que les quelques millions qui séparent l'offre de la demande, sont les quelques millions que tu vas donner en salaire à Vidal.

Si Tonali ne se fait pas et que Vidal vient, c'est donc bien que Vidal a été priorisé à Tonali, CQFD. Maintenant d'un côté comme de l'autre ça reste des suppositions, espérons qu'ils bossent réellement sur les deux fronts de façon active...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karon a dit :

Les modalités à définir depuis quasi 2 mois ? On a eu l'accord du joueur c'est une chose, mais rien n'est fixé avec Brescia. Comme on avait l'accord avec Modric, avec Kolarov ou Dzeko l'an passé.

Le Milan arrive, négocie aussi avec le joueur (Gazzetta Dello Sport), c'est bien qu'on est pas en train de fignoler les détails sinon le Milan ne perdrait pas de temps là dessus.

Alors c'est peut être une manoeuvre de Brescia pour nous mettre la pression j'en sais rien, mais toujours est-il que la négociation avec Brescia patine.

Et pourquoi on perd tout ce temps et qu'on finalise pas le dossier ? Pour une histoire de pognon bien sûr. C'est logique, et il faut que notre club soit bien géré, mais cela veut aussi dire que les quelques millions qui séparent l'offre de la demande, sont les quelques millions que tu vas donner en salaire à Vidal.

Si Tonali ne se fait pas et que Vidal vient, c'est donc bien que Vidal a été priorisé à Tonali, CQFD. Maintenant d'un côté comme de l'autre ça reste des suppositions, espérons qu'ils bossent réellement sur les deux fronts de façon active...

Pour moi les millions en question ne sont pas ceux du salaire de Vidal mais ceux de la vente de nos indésirables. Suning veut être sur de pas se retrouver avec tous nos indésirables en fin de mercato. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Le corriere della sera ? Mais sérieux vous en avez pas marre ? C'est quoi le prochain, Picsou Mag ?

Le seul journaliste fiable sur l'Inter c'est Pedulla qui confirme que le joueur viendra, qu'on a son accord et qu'il reste des modalités à définir. Libre à vous de croire la presse torchon et de vous imaginer qu'on le remplace par Vidal.

La source de Di marzio a été considérée comme ultra fiable pendant des mois et on se rend compte que même lui avance des conneries. je vois pas comment tu peux considéré ou sur quoi tu te base pour dire que Pedulla serait plus pertinent...

Après c'est la période mercato, c'est tous les ans la même... les infos fusent de partout et c'est compliqué de jugé la pertinence de tous ce bordel!

APrès ton picsou mag tu m'as tué 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça devient relou tout ce que l'on lit ici... C'est pire que la presse à deux balles!

Les gars gars... le bigotisme c'est comme la mas********n, c'est un procédé individuel: en privé c'est votre droit, en groupe c'est tabou et faut savoir ce qu'en pense l'organisme de sante ou Raoult par exemple..., mais là en public c'est immonde et pervers!

Je me ferais surement reprendre par les modos mais il y en a marre des discussions stériles entre "telle presse ou  telle..." et aussi ceux qui parlent avec tellement de vigueur qu'il en reste peu pour leur libido...

Bonne journée

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Pour moi les millions en question ne sont pas ceux du salaire de Vidal mais ceux de la vente de nos indésirables. Suning veut être sur de pas se retrouver avec tous nos indésirables en fin de mercato. 

Les caisses de l'Inter c'est un pot commun. Oui il faut dégraisser en parallèle des arrivées, mais au niveau des arrivées t'es obligé de prioriser.

Là en l'occurrence si tu priorises Vidal à Tonali, c'est un choix qui se défend, ou en tout cas qu'on peut entendre, mais qui reste sacrément frustrant sachant que tu as déjà en interne un profil très similaire qui s'appelle Nainggolan.

Vidal + Gagliardini ça ne vaut pas Nainggolan + Tonali.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pedulla le mec qui avait annoncé Pastore^^ 

Ouais d'accord, t'es donc complètement et totalement à l'ouest sur le climat journalistique italien. Continue de lire les liens twitter de KévinNerrazzurodu38.

 

il y a 16 minutes, Karon a dit :

Les modalités à définir depuis quasi 2 mois ? On a eu l'accord du joueur c'est une chose, mais rien n'est fixé avec Brescia. Comme on avait l'accord avec Modric, avec Kolarov ou Dzeko l'an passé.

Le Milan arrive, négocie aussi avec le joueur (Gazzetta Dello Sport), c'est bien qu'on est pas en train de fignoler les détails sinon le Milan ne perdrait pas de temps là dessus.

Alors c'est peut être une manoeuvre de Brescia pour nous mettre la pression j'en sais rien, mais toujours est-il que la négociation avec Brescia patine.

Et pourquoi on perd tout ce temps et qu'on finalise pas le dossier ? Pour une histoire de pognon bien sûr. C'est logique, et il faut que notre club soit bien géré, mais cela veut aussi dire que les quelques millions qui séparent l'offre de la demande, sont les quelques millions que tu vas donner en salaire à Vidal.

Si Tonali ne se fait pas et que Vidal vient, c'est donc bien que Vidal a été priorisé à Tonali, CQFD. Maintenant d'un côté comme de l'autre ça reste des suppositions, espérons qu'ils bossent réellement sur les deux fronts de façon active...

On met 40M cash sur Tonali et après on fait quoi ? On joue avec Dalbert à gauche ? Ranocchia en sub ? Lukaku sur 38 matchs ? On est dans une période particulière, aucun club ne lachera plus de 30M cash (sauf les puissances du gaz/pétrole ou Chelsea) sur un joueur cet été, donc les transactions sont plus longues. C'est juste normal. De son côté le président de Brescia va se ruiner en finissant en Serie B donc il essaie de gratter un max pour son poulain... Là aussi, c'est normal. 

Arrêtez de paniquer avec le Milan, les mecs n'arrivent même pas à s'acheter Bakayoko en prêt à obligation et galèrent à offrir un contrat d'un an à Ibrahimovic. Moi j'aurais plus peur de la juve qui potentiellement peut vendre quelques indésirables à des pigeons (type Bernadeschi etc) et donc dégager des fonds.  Les joueurs du Milan, eux, ont une valeur marchande proche de celle d'un appartement non meublé de 13 m² en Creuse.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cacozinio a dit :

La source de Di marzio a été considérée comme ultra fiable pendant des mois et on se rend compte que même lui avance des conneries. je vois pas comment tu peux considéré ou sur quoi tu te base pour dire que Pedulla serait plus pertinent...

Après c'est la période mercato, c'est tous les ans la même... les infos fusent de partout et c'est compliqué de jugé la pertinence de tous ce bordel!

APrès ton picsou mag tu m'as tué 🤣

Di Marzio n'a jamais été fiable sur les infos de l'Inter depuis qu'on a changé la direction. Parle à n'importe quel supporter intériste ITALIEN et qui HABITE en Italie, il te dira que Pedulla est plus fiable. 

Après oui, même Pedulla, il ne faut pas tout prendre pour parole d'évangile. Mais ici certains sont des rois pour interpréter à leur sauce des situations qui trouvent leurs origines dans des sources claquées au sol. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Karon a dit :

Les caisses de l'Inter c'est un pot commun. Oui il faut dégraisser en parallèle des arrivées, mais au niveau des arrivées t'es obligé de prioriser.

Là en l'occurrence si tu priorises Vidal à Tonali, c'est un choix qui se défend, ou en tout cas qu'on peut entendre, mais qui reste sacrément frustrant sachant que tu as déjà en interne un profil très similaire qui s'appelle Nainggolan.

Vidal + Gagliardini ça ne vaut pas Nainggolan + Tonali.

On en sait rien de cette possible priorisation. Ca ne sont que des suppositions.

Par contre, le fait qu on soit obligés de vendre avant d acheter ça on en peut en être quasi certains et c est pareil pour tous les autres clubs en cette période de crise

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

On met 40M cash sur Tonali et après on fait quoi ? On joue avec Dalbert à gauche ? Ranocchia en sub ? Lukaku sur 38 matchs ? On est dans une période particulière, aucun club ne lachera plus de 30M cash (sauf les puissances du gaz/pétrole ou Chelsea) sur un joueur cet été, donc les transactions sont plus longues. C'est juste normal.

Arrêtez de paniquer avec le Milan, les mecs n'arrivent même pas à s'acheter Bakayoko en prêt à obligation et galèrent à offrir un contrat d'un an à Ibrahimovic. 

Tes remarques sont pertinentes, mais on parle là d'une affaire que tu auras du mal à refaire plus tard. Toutes les opportunités ne se valent pas.

En défense (surtout en back gauche), y'a rien sur le marché d'aussi intéressant qu'un Tonali à son poste. Du coup, là je suis d'accord pour bricoler avec du briscard à pas cher (Kolarov c'est une super idée).

Mais un joueur international italien aussi prometteur à ce prix là c'est déjà du viol à ce prix là je vois pas ce qu'il essaie d'obtenir de plus.

Bakayoko sur l'opération globale prévue par le Milan (prêt payant + plus gros salaire + OA) coûte plus cher que Tonali, faut faire attention à ne pas se faire dépasser par eux c'est arrivé tellement de fois par le passé (dans les deux sens) qu'on devrait en tirer des leçons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karon a dit :

Tes remarques sont pertinentes, mais on parle là d'une affaire que tu auras du mal à refaire plus tard. Toutes les opportunités ne se valent pas.

En défense (surtout en back gauche), y'a rien sur le marché d'aussi intéressant qu'un Tonali à son poste. Du coup, là je suis d'accord pour bricoler avec du briscard à pas cher (Kolarov c'est une super idée).

Mais un joueur international italien aussi prometteur à ce prix là c'est déjà du viol à ce prix là je vois pas ce qu'il essaie d'obtenir de plus.

Bakayoko sur l'opération globale prévue par le Milan (prêt payant + plus gros salaire + OA) coûte plus cher que Tonali, faut faire attention à ne pas se faire dépasser par eux c'est arrivé tellement de fois par le passé (dans les deux sens) qu'on devrait en tirer des leçons.

Alors on est d'accord, moi aussi j'adore Tonali mais si ça ne se fait pas ce ne sera pas à cause des 6-7M de salaire qu'on aura octroyé à Vidal ... La vente d'Icardi a partiellement financé l'arrivée d'Hakimi, d'autres départs arriveront. On y verra plus clair courant septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce ne sont que des spéculations bien entendu, ça sert à rien de s'emballé ! Mais il est vrai que vu le temps que ça prends pour Tonali il est légitime de se posé des questions.. Mais dire que Vidal ne serait pas une bonne recrue c'est pas vrai, il nous ferait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilvic a dit :

Allez c'est bon je quitte ce topic, AUCUNE source mais AUCUNE ne parle d'un remplacement de Tonali par Vidal, c'est des joueurs qui n'ont même pas les mêmes caractéristiques au milieu de terrain. Sérieux allez supporter le Milan non ? Si Tonali préfère jouer sous Piolo aux côtés des immenses Bakayoko et Bennacer grand bien lui fasse. 
L'an passé la Roma présentait une offre plus intéressante pour Barella et il nous a choisi nous. Si vous étiez aux commandes à la place de Marotta, on aurait payé Barella cash 50M et aujourd'hui on jouerait encore avec Candreva sur la droite. Heureusement qu'on a un type intelligent au sommet qui se laisse pas pigeonner par les présidents de Serie A qui sont des rats pas croyables. Vous réagissez uniquement à l'émotion et avec 0 rationalité, c'est exactement ce type de management à la Moratti qui a amené le club vers la faillite. Tonali c'est aux conditions données par Marotta parce que le joueur veut venir et pas pourrir en Serie B, pas à 45M cash. 

 

 

Laisse les parler dans le vent, ils sont insupportables à chouiner toutes les 4 secondes. Pas la peine de quitter le topic ^^

Moi je ne comprend vraiment pas comment on ne peut pas vouloir d'un vidal à moins de 10M quand on se tape du gag/vecino sérieusement quoi ??!!! LE MEC POURRAI T AVOIR LE TATOUAGE DE LA JUVE SUR LE FRONT JE LE PREND QUAND MEME.

On parle d'un guerrier complet (certes sur la pente descendante ) mais un guerrier bordel et un très bon joueur de foot -je le précise au passage-. 

Tu met Vidal à la place de Gag en finale de l'europa on la gagne. Le mec à bidé comme pas possible. La frappe raté du gag contre je ne sais plus quelle équipe de serie A ? vidal la met au fond . Donc stop de chouiner.

Je préfère également Naingollan mais le mec à bidé / merdé et à fait officiellement le con envers l'inter sur vidéo. Le mec est tricard c'est fini, il faut passer à autre chose.

Kolarov pareil, 1000 fois je le prend. On me dit tu prends qui entre alaba , alphonso davies et kolarov bah la ok alphonso>alaba>kolarov mais entre palmieri et kolarov ? Cette année financièrement ça va pas être la folie hein, déja coté droit la vache on a enfin un joueur de foot, le milieu ? mais avec un sensi/tonali/barella/brozo/eriksen et vidal c'est ultra complet entre jeunesse/talent/expérience il vous faut quoi de plus ? avec le choix à moindre coût kolarov / vidal on à deux mecs d'expérience pas cher pour la saison pro et pourquoi recruter du lourd ce coup ci côté gauche et milieu de terrain l'an prochain? la on finit de payer barrella / + hakimi + la premiere tranche de tonali / + une tranche de lukaku. L'an prochain on aura surement les fonds pour de nouvelles acquisitions 

La ligne de défense bastoni/de vrij/godin est parfaite avec un skri en renfort. mais on se place déja sur kumbulla pour la relève. Toutes les idées de Marotta sont hyper cohérentes faut arrêter deux secondes.

Et ceux qui ne veulent pas de messi, franchement... Le meilleur joueur du monde est vous dites non ? mais mille fois je le met à la place de lautaro . messi c'est un but par match les gars, deuxième meilleur buteur de la ligue des champions. Les sponsors/ventes de maillot ça va remettre l'inter sous le feux des projecteurs redonner de l'allant à la serie a avec en plus un duel ronaldo/messi. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 17:04, bananarepublik a dit :

Ausilio à été filmé entrain de déjeuner avec khedira...

C est vraiment la rube 2.0 là...

J'espère que ça s’arrête là. au bouffe

et l'addition sera coupé en deux, l'Inter n'avait rien à voir avec un vieux cramé. aucun l’intérêt  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc où je suis d'accord avec vous c'est les prix excessif des jeunes "pépite" de Série À. Quand je vois que la Fiorentina demande 70M pour Chiesa ou Brescia qui demande 50M pour Tonali non mais faut être accro à la coke pour faire ça. Sérieux on parle de mec qui ont jamais touché un ballon en competition européenne et qui squatte le bas tableau avec leur équipe. 

Après on s'étonne que ces derniers temps on a du mal à trouver des jeunes crack italien. Heureusement que Barella, Bastoni, Donnaruma ou encore Zaniolo sauvent un peu l'image parce que sinon se serait la misère. 

Après pour moi Vidal c'est un super joueur mais côté humain c'est une sombre merde. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, anthony777 a dit :

LE MEC POURRAI T AVOIR LE TATOUAGE DE LA JUVE SUR LE FRONT JE LE PREND QUAND MEME.

C’est la qu’il y’a une fracture totale entre vous et moi^^

shame on you

ça me fait mal de lire ça carrément ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est la qu’il y’a une fracture totale entre vous et moi^^

shame on you

toi mon gars tu mets vraiment trop le cœur ...... Faut être un peu rationnel mec . T'aurais préféré avoir qui en finale d'Europa League ? Vidal avec de l'expérience et de la grinta ou tonali le jeune puceau malgré qu'il a du talent ?? Franchement faut avoir un peu de cohérent mon gars ! Arrêt de mettre le cœur parcequ'il est juventino ! Force est de constater qu'il mets pratiquement tout notre milieu au sol à lui tout seul même naingollan n'a pas son expérience même si humainement parlant il est pas appréciable . Mais si on veut des résultats et bien on peut compter sur lui car ce sont les résultats sur le terrain qui comptent ! Arrêt de chouiner stp ! Tu seras bien aimable 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Pedullà, hier il a écrit ceci :

"Si Kolarov arrive, cette arrivée n'exclut pas un arrière gauche pour l'Inter . Emerson Palmieri est une cible mais également Fares de la SPAL. Sur ce dernier il y a une forte concurrence avec La Lazio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...