Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais arrête de parler de rationnel tu mets n’importe qui d’autre à la place de Gaglia tu gagnes ce match ^^

Parler de cohérence pour justifier Vidal plutôt que Tonali ça devrait être passible de prison.

Oui Tonali n’a que 20 ans excuse le hin. 
La grinta il en a 10x plus que Vidal, t’as regardé ses matchs un peu ?? On dirait pas. Le seul argument c’est l’expérience  du chilien... on a qu’a prendre Digne en piston t’as vu l’expérience du mec ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, IIG a dit :

On parle pas beaucoup de l’inter sur Messi et s’il voulait faire une réserve pour Messi et ça lui ferait plaisir de retrouver Vidal 

Autant j'y croyais de moins en moins, autant maintenant Messi à l'Inter devient de plus en plus plausible.

Le plaisir de retrouver son adversaire de toujours CR7 (rien que pour le fait de tenter de faire plus que le Portugais en Italie).

La photo du Duomo, ça ne peut pas être juste un simple coup de com... Sinon Barcelone aurait réagit vraiment promptement pour démentir haut et fort, et j'ai pas le souvenir que ça était fait de la part du Barça ou de Messi.

On peut toujours clairement fantasmer, et le Suning c'est pas Moratti, si ils veulent prendre Messi c'est parce qu'ils en sont capables sans pour autant se foutre dans la m****.

Alors oui Man City c'est chaud car il y a Guardiola, mais on oublie de préciser que ça n'a pas toujours était l'amour fou entre Pep et Léo, comme entre Eto'o et Guardiola d'ailleurs.

Le PSG j'y crois encore moins... Pour moi c'est clairement du 50/50 entre Man City et l'Inter.

Suning prépare quelque chose, ils sont trop silencieux là dessus à mon goût.

Et si il ne se passe rien pas grave, rien que la satisfaction de lire que Bartomeu est prêt à partir pour que Messi reste démontre que ce club est pathétique, j'ai jamais vu des dirigeants se mettre à genou pour qu'un joueur reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

@Imperator9 Ne soyons pas naïfs, Messi ne bougera pas du Barça, c'est juste un électrochoc pour secouer sa décision, il est dans son cocon en sécurité.

Personne ne peut payer son salaire, pas même City.

Oh que si y'en a des gens pour payer son salaire.

Après il est pas obligé d'avoir le même salaire non plus. A 33 ans tu négocies pas comme à 27. Mais il aura clairement des gens pour lui faire des propositions loin d'être ridicules.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la strategie du club est de trouver des sponsors prets a payer son salaire (comme Ronaldo) mais le probleme est l'indmnitee du transfert qu'on ne peut pas se permettre...Du coup ils esperent qu'il s'en ira gratuitement. 

City serait pret a mettre de 90M + 3 joueurs....Offre sur laquelle on ne pourra jamais s'aligner. Donc on attend en embuscade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Karon a dit :

Oh que si y'en a des gens pour payer son salaire.

Après il est pas obligé d'avoir le même salaire non plus. A 33 ans tu négocies pas comme à 27. Mais il aura clairement des gens pour lui faire des propositions loin d'être ridicules.

Voilà, si il revoit ses prétentions à la baisse, faut pas oublier qu'il coûte 100 millions d'euros/an au Barça, salaire brute bien sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même si j'aimerai, Messi à l'Inter me semble impossible. Déjà le prix d'achat et en plus de ça le salaire... Et Messi Lui-même, pourquoi venir ici ? Man city est beaucoup mieux placé pour le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Messi en remplacement de Valero à la 82ème minute, avec son talent, ça peut te gagner des matchs.:phear:

D abord Eriksen a la 82eme puis Messi a la 88eme si vraiment on y arrive pas

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas l'intérêt de Messi de partir... je pense qu'il fait ça pour prendre les rennes du club et finalement il bougera pas. Car en angleterre il va découvrir une autre ambiance, une équipe de même niveau que le Barça, ni plus ni moins, qui en plus doit vendre pour le recruter. Avec des joueurs souvent blessés, une défense et un milieu friable, je vois pas le bon en avant dans sa carrière. Et je vois même pas avec Messi Man City prendre le championnat à Liverpool en sachant que Chelsea et Man U seront des clients légèrement plus sérieux que cette année, certainement Tottenham aussi.

Chez nous il viendrait pour prendre le championnat, jouer les troubles fêtes en champions et surtout pour les impôts. Mais vraiment en terme d'équipe je trouve le PSG meilleur que City perso... 

Il irait au bayern ou à Liverpool je me dis bon le mec veut le top mondial mais à City ils sont dans la même situation voire pire que le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez Gagliardini et vendre Vecino quel erreur. J'ai revu le match contre l'AC 4-2, Vecino construit mieux que l'italien et s'infiltre mieux, il n'y a même pas photo. Et son jeu de tête est 100x fois meilleur. Gagliardini avec toute la continuité qu'on lui a donné n'a rien fait mais alors rien.

Soyons d'accord je parle du fait d'en garder qu'un seul

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Imperator9 Ne soyons pas naïfs, Messi ne bougera pas du Barça, c'est juste un électrochoc pour secouer sa décision, il est dans son cocon en sécurité.

Personne ne peut payer son salaire, pas même City.

Je disais la même pour Ronaldo au Real perso

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...