Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est plutôt cette meuf que t'as gérer un soir qu'il rester que celle là et qui maintenant veut plus partir parce-que tu lui a donné une fausse idée des standards auxquels elle peut prétendre.

Et en plus elle t'a piqué ton pull préféré...

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

L’empafé !!! 
 

C’est comme cette meuf, t’as essayé de la gérer pendant des mois, tu la travaille, ça demande du temps, de l’énergie .

Au moment où tu sent qu’elle va bientôt céder, bam bada bim t’as sa copine qui débarque, avec des grosses lunettes, un appareil dentaire, des chaussettes de sa vieille tante, ouais Nicole ce mec là c’est un batard, il a essayé de me gérer t’as vu, et même Anissa, hé t’inquiète j’ai des screens, captures d’écrans pour les plus vieux .

Dalbert espèce de sangsue !!

Par contre ça, ÇA ☝ça sent pas le vécu, c'est ça? Monsieur Anissa B)

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana se dirige bien vers Lyon. Son agent confirme mais Lyon propose 5M et l'Ajax en veut 10M. 

Un excellent gardien nous on a un mec qui va faire sa dernière saison en titulaire et on sait pas le niveau qu'il aura. 

J'avoue je sais pas ce que veut Onana réellement je le souviens juste de ses prestations quand l'Ajax avait fait une grosse saison. Ça semble être un super gardien et jeune en plus le loupé pour si peu c'est complètement con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur Onana parce qu'il est gratuit, sinon on y songerait même pas.

Qu'il signe à Lyon.

Pitié de quoi ?! Si on doit mettre de l'argent pour un gardien, on veut sûrement les mettre sur un qu'on aura choisi par parcequ'il il y a une occasion 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sauf qu'Oana c'est aussi "logique" dans le cadre de l'après Handanovic bon sur sa ligne bon au pied  jeune a déjà joué quelques matchs de LDC etc ... C'est réellement une affaire en or ce genre de joueur que ça soit gratosse pour 10M

Chepa quel âge il a mais c'est bizarre qui soit côté qu'à 10M lui 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2021 à 11:48, Un nerrazzuro a dit :

Je n'ai tjrs pas compris si on doit vendre pour 100M€ ou si on doit faire 100M€ de plus-value. 

Un coup je lis que la plus-value sur Achraf est plutôt faible et qu'on doit peut être vendre un autre big; un coup je lis que c'est suffisant en plus de la vente des indésirables.

Qlq pourrait-il m'éclaircir ? Où en sommes nous par rapport à notre objectif financier du mercato ?

De ce que j'en ai compris, le club doit dégager de l'argent pour rembourser le prêt d'Oaktree de 275Mio€ en trois ans.

Ce prêt c'est pour garantir la continuité de gestion du club (payer les salaires, etc.), ça ne couvre pas la dette totale qui serait d'environ 600Mio€.(100Mio€ rien que sur l'année Covid...)

Le club essaie donc de dégager d'une part, du flouze pour rembourser le nouveau prêt et d'autre part pour éponger la dette totale.

275Mio€ sur 3 ans, ça fait du 100Mio€ par an environ. Donc non, la vente d'Hakimi seule ne suffira pas.

A la base ils voulaient dégager entre 80 et 100Mio€ rien que sur les transferts (solde des + et -) et également diminuer la masse salariale de 15 à 20%. J'ignore où ils en sont à ce moment du mercato mais mon petit doigt me dit qu'on est loin d'avoir fini avec les départs.😥

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère que le club se fera racheter par quelqu'un de plus prometteur et moins clownesque que le Suning.

Il y a même pas un an de cela ils faisaient les beaux avec une affiche de l'ombre de Messi au Duomo, et maintenant ils sont ruiner et se débarrasse du président.

Je me met dans la tête que c'est peut-être la dernière bonne saison avant un moment, à ce train là on va revenir comme il y a 10 ans, à jouer avec des Kuzmanovic et compagnie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

En attendant regardez le sourire d’icardi 😡

12345AB4-37EE-4ED7-A97F-F231FCB910F3.jpeg

Je vois pas ce que tu lui reproches. Il est juste heureux de toucher "en vrai" un interiste champion d'Italie.

Tu serais certainement dans le même état à sa place 😎

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question pour moi qu'il aille à Cagliari c'est pas lui qui décide. Il ira au club qui pose les sous réclamé.

Et puis Cagliari qui nous la mette clairement depuis des années on leur prête Godin gratuitement, et Naiggolan 2fois de suite pareil en cadeaux. Maintenant il veulent exploiter le filon Dalbert c'est Non 

A quand un boss a l'inter pour arrêter ces "pigeonages" 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...