Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Kroutch a dit :

Ah parce qu'on prendrait Nandez pour le faire jouer Back Droit?

...

Mouais. Pas convaincu du tout alors.

C'est ça le pire. Tous les sites italien parle de cela. Inzaghi le veut pour palier le départ d'Hakimi.

Du coup pas de bellerin, dumfries ou je ne sais quel autre nom.

 

Ça fais peur. En gros faut compter sur les joueurs qu'on a déjà pour la saison prochaine moin hakimi. Ça pue déjà pour la LDC 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons une équipe compétitive à Inzaghi, son 3-5-2 à la Lazio était explosif et très intéressant, pour moi rien avoir avec celui de Conte qui était dans un style complètement différent .

 

Les pistons bordel , faut investir un minimum sinon on est foutu .

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Ça fais peur. En gros faut compter sur les joueurs qu'on a déjà pour la saison prochaine moin hakimi. Ça pue déjà pour la LDC 

C'est pas comme si on était pas au courant depuis un moment non plus...

Il y a 2 heures, Kroutch a dit :

Ah parce qu'on prendrait Nandez pour le faire jouer Back Droit?

...

Mouais. Pas convaincu du tout alors

Pour l'avoir déjà vu dans ce rôle plusieurs fois, c'est un gros bosseur. Il rechignera pas à faire l'essuie glace...

Puis au pire, y a Darmian.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez a un gros volume de jeu, il es très endurant, agressif, il a joué et a fait mal sur le côté droit, il peut aussi occuper des postes du milieu de terrain qui est quand même de préférence pour lui, c’est un joueur « polyvalent », je le préfère largement à Bellerin.

Il centre aussi, après est-ce qu’ils ont de qualités à voir, pour le banc, il va nous être utile, je suis pour sa venue . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit pour Hakimi mais pour étoffer notre milieu qui perd pas mal d'éléments (Vidal, Ninja, Vecino, Eriksen...etc) il a une valeur marchande ultra intéressante. 

Aucun rapport entre lui et un piston droit... donc je pense que c'est pas l'idée d'Inzaghi.

Mais en joker de luxe ou même parfois titu, c'est un joueur a bon potentiel. J'aime bien Nandez, perso je valide l'idée. Lui et Hakan pour presque rien c'est plutôt malin contre Vidal et Vecino.

Maintenant il faut un pour remplacer Eriksen à moins qu'on soit sûr qu'il puisse rejouer et puis évidemment piston droit et gauche. 

Sinon le reste c'est relativement intouchable (Handa, les 3 de derrière, Barella-Brozo et la Lula). Mais en joker je trouve qu'on recrute très malin, et au vu du marché c'est plutôt cool.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant hakan est pas très régulier autant si le Milan est a cette place c’est dû au niveau qu’il a affiché toute la saison même si c’est le travail de tout un groupe.

si Alberto était si bon que ça, la Lazio aurait pas cette place sachant que c’est coéquipier c’est pas des merdes non plus.  
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

Sinon le reste c'est relativement intouchable (Handa, les 3 de derrière, Barella-Brozo et la Lula). Mais en joker je trouve qu'on recrute très malin, et au vu du marché c'est plutôt cool.

Handa intouchable???? Là je suis pas vraiment d’accord

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Alors autant hakan est pas très régulier autant si le Milan est a cette place c’est dû au niveau qu’il a affiché toute la saison même si c’est le travail de tout un groupe.

si Alberto était si bon que ça, la Lazio aurait pas cette place sachant que c’est coéquipier c’est pas des merdes non plus.  
 

 

T'es entrain de me dire que Hakan est meilleur que luis Alberto en gros en résumé... je sent que tu le pense fort en tout cas.

Pour moi il y a 2 classe d'écart et je suis gentil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dede10 a dit :

Nandez je vois pas l'importance de son recrutement, au milieu on est full.

Full ? A part les titulaires (Brozovic-Barella-Hakan?) les joueurs en question sur le banc :

Gagliardini-Sensi-Vecino-Vidal-Agoumé. Est-ce un bon taillé pour jouer et le Scudetto et la C1 ? Non !

Nandez, qu'on le prenne pour le couloir droit, le milieu ou les deux, c'est un excellent choix, j'adore le joueur, avec l'Uruguay il jouait souvent a droite et était en feu, franchement, Nandez je dis OUI ! Maintenant, a quel prix, et surtout, faudra refaire affaire avec Cagliari :censure:

En gros, on doit recruter dans chaque secteur, trouver la relève de Handa, trouver un DC en back up, trouver un piston droit, trouver un remplaçant pour Eriksen (Surement Hakan, du coup c'est réglé) et trouver un vice-Lukaku, voire même un remplaçant de Sanchez...

Si on analyse bien :

  • Le successeur de Handa on l'a peut-être déjà, et c'est Radu.
  • Un DC en back-up, on pouvait avoir Vanheusden, mais, la prolongation de Kolarov et Ranocchia semble indiquer qu'on compte sur eux, donc ca sera eux les back-up en DC.
  • Le piston gauche ca sera surement entre Perisic et Dimarco, donc, je ne vois pas le club recruter un piston gauche, a part si c'est en prêt, un petit Telles en prêt en fin de mercato par exemple...
  • Le piston droit, la, on doit vraiment remplacer Hakimi, Bellerin peut être intéressant, son seul problème, c'est sa fragilité physique, un Spinazzola bis, Dumfries, une hype durant l'Euro qui aura durée 2 matchs, en plus son agent c'est Raiola...il reste Zappacosta, Lazzari et Nandez, qui est polyvalent, peut occuper le couloir droit comme faire partie du trio du milieu, gros volume de jeu, il semble être le meilleur choix.
  • Eriksen est déjà remplacé par Calhanoglu, on verra ce que ca donnera, moi je mise sur une vente soit cet hiver, au plus tard cet été, question de plus-value.
  • Le vice-Lukaku semble s'orienter vers un profile diffèrent de Lukaku, Giroud s'étant engagé avec une équipe de Serie B, on parlait en fin de saison de Muriel, mais faut rester lucide, il est inatteignable avec notre budget et Keita est un choix intelligent pour un budget restreint comme le notre. 

 Dimarco, Nandez, Calhanoglu et Keita, voila selon moi les potentielles recrues de cette année. Les Mister X, la surprise de Momo...faudra pas y compter :laught:

 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

 Dimarco, Nandez, Calhanoglu et Keita, voila selon moi les potentielles recrues de cette année.

Encore une fois, si c'est ça (sûrement), dans notre situation c'est déjà très très bien.

 

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

En gros, on doit recruter dans chaque secteur, trouver la relève de Handa, trouver un DC en back up, trouver un piston droit, trouver un remplaçant pour Eriksen (Surement Hakan, du coup c'est réglé) et trouver un vice-Lukaku, voire même un remplaçant de Sanchez...

Mouais...

Gardien= L'année prochaine, DC= Full, Piston droit= oui il en faudrait un mais faut déjà évacuer Lazaro, Remplaçant Eriksen= c'est fait... Reste que le vice-Lukaku de vraiment indispensable là...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sinagh a dit :

Et si ... L’inter gardait le Ninja ? 

9295C62F-0BF4-45D9-906D-9FE36948C3D3.png

J’ai malheureusement pas pu voir tout le match contre les petits suisses mais Nainggolan avait fait une bonne première demi-heure, le seul milieu utile pendant les 60 minutes que j’ai pu voir (maudit YouTube), Agoume c’est encore trop jeune et Gagliardini, mon dieu Gagliardini mais qu’il est nul, mais nul, incroyablement nul …

Du coup pourquoi pas pour ma part.

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que sur le match amical, y avait Radja et Gaglia sur le terrain... Et c'était clairement l'Italien qui apportait quelque chose.

Radja j'ai été très fan, mais là faut arrêter. C'est un fantôme et il a pas envie d'être là. On va le payer pour qu'il puisse signer à Cagliari et c'est bon, fin de l'histoire.

Moi je m'imposerai pas les faux espoirs sur sa possible renaissance une fois de plus c'est clair.

Après hein, y a même pas de source sur l'article en question.. La source c'est carrément FcInterNews... Pas trop d'inquiétude.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme le début de saison dernière ou on s'extasiait d'avoir naingollan et vidal dans l'effectif. Et pour ce que ça nous a apporté qualitativement parlant: rien.

Même vecino en jouant 5 matchs à été plus décisif que le ninja. Et même si je trouve que gagliardini est un manche je préfère qu'on le garde lui il peut être utile. Merci le ninja j'aimais bien tes frappes de mule mais tu sera très bien à Cagliari. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...