Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En quoi on est gagnant ? A les renforcer ces rapaces quand il s'agit d'acheter il n'y a plus personne. Il vont encore gratter un prêt c'est évident et on a rien à y gagner puisqu'il lèveront JAMAIS une option d'achat. 

Soit il paye (cagliari) soit il reste a cirer le banc. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

En quoi on est gagnant ? A les renforcer ces rapaces quand il s'agit d'acheter il n'y a plus personne. Il vont encore gratter un prêt c'est évident et on a rien à y gagner puisqu'il lèveront JAMAIS une option d'achat. 

Soit il paye (cagliari) soit il reste a cirer le banc. 

Je pensais à un transfert évidemment, pas un prêt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, merde, merde .

Je le dit d’entrée, ce joueur est nul, et on va se faire ken par des Chiesa, insigne, Rebic, Correa, même caputo qui joue en pointe va s’exiler sur le côté pour lui faire du sale. 

Oui y’a des joueurs c’est des sadiques .

Il va nous souiller !!

  • Hein ?! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui… Spinazzola aussi était trop nul et fragile pour nous rejoindre… aujourd’hui on s’en mords les testicouilles.

Si c’est en prêt, voyons ce que ça donne. Par contre, 3,5M€ ce n’est pas donné… mais j’imagine qu’il gagne beaucoup plus à Arsenul.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Oui oui… Spinazzola aussi était trop nul et fragile pour nous rejoindre… aujourd’hui on s’en mords les testicouilles

Ouais enfin.. il vient quand même de se repéter pour 6 mois donc bon...

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi. Darmian aussi c'était soi-disant un cadavre avant qu'il arrive...

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, QG1989 a dit :

Oui oui… Spinazzola aussi était trop nul et fragile pour nous rejoindre… aujourd’hui on s’en mords les testicouilles.

Si c’est en prêt, voyons ce que ça donne. Par contre, 3,5M€ ce n’est pas donné… mais j’imagine qu’il gagne beaucoup plus à Arsenul.

Ce n’est pas comparable, Spina on connaissait tous son talent, ce qui était remis en question c’était son abonnement à l’infirmerie.

Bellerin je l’avais vu à l’œuvre, il a même faillit signer au Barca, mais depuis 2,3 saisons c’est nul ce qu’il fait.

Si c’est un prêt ça me dérange pas, mais une obligation d’achat non . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui parle de Spinazzola mais LOL heuresement qu'il a jamais signé chez nous.  Vous avez pas compris qu'il est en crystal lui et sensi meme combat. Il est archi fragile.

 

Politano a été vendu 20m je préfère ça plutôt que l'échange initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas oublier un truc aussi, il est pas top certes mais quand tu y réfléchis il joue à Arsenal (une bête européenne quoi 🙄) et leur entraîneur comment dire…… même jean Michel entraîneur des poussins à moncuq sur Loire peut lui filer une leçon tactique à la Guardiola.

Du coup quel est son véritable niveau?

On pensait aussi (moi le premier) que Young serait un bide, au final il était pas si mauvais que ça, le soucis pour Bellerin c’est qu’il arrive après Hakimi (qui n’est pas encore une bête achevée non plus) du coup il sera toujours comparé et souvent négativement…..

 

(et grâce à ce messsage LVL up 😄😄)

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Ouais enfin.. il vient quand même de se repéter pour 6 mois donc bon...

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi. Darmian aussi c'était soi-disant un cadavre avant qu'il arrive...

Merci on oublie vite que spina est très fragile, et encore blessé 😞 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bouba930 a dit :

Ce n’est pas comparable, Spina on connaissait tous son talent, ce qui était remis en question c’était son abonnement à l’infirmerie.

Bellerin je l’avais vu à l’œuvre, il a même faillit signer au Barca, mais depuis 2,3 saisons c’est nul ce qu’il fait.

Si c’est un prêt ça me dérange pas, mais une obligation d’achat non . 

Après quand tu es obligé de rester, ça change ton mentale, tout joue … il reste humain le joueur.. 

Si c’est lui qui demande à venir et s’il est motivé alors oui on va retrouver le bellerin que nous avons vu. 
 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, interiste84 a dit :

Après quand tu es obligé de rester, ça change ton mentale, tout joue … il reste humain le joueur.. 

Si c’est lui qui demande à venir et s’il est motivé alors oui on va retrouver le bellerin que nous avons vu. 
 

 

Avec son niveau, bien sûr qu’il a envi de venir. On es champion, qualifié en LDC, tout est réuni pour qu’il se refasse un nom .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Barella est un joueur fondamentale pour l'inter aucun doute mais capitaine c'est NON je le vois pas comme ça. Un capitaine c'est un leader qui reagis avec la tête et maîtrise ses émotions barella est trop jeune et il est parfois impulsif il prend souvent des cartons et râle beaucoup. 

Le rôle de capitaine c'est quelqu'un de charismatique et posé qui calme tout le monde quand il faut comme Zanetti ou Cambiasso. 

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Batistuta9 a dit :

Perso Barella est un joueur fondamentale pour l'inter aucun doute mais capitaine c'est NON je le vois pas comme ça. Un capitaine c'est un leader qui reagis avec la tête et maîtrise ses émotions barella est trop jeune et il est parfois impulsif il prend souvent des cartons et râle beaucoup. 

Le rôle de capitaine c'est quelqu'un de charismatique et posé qui calme tout le monde quand il faut comme Zanetti ou Cambiasso. 

 

Si tu lui donnes le brassard, tu lui donnes de l'importance. Si tu le valorises, tu lui augmente son salaire et tu le prolonges. Si tu veux garder cet élément comme étant une pièce maitresse, tu le nommes capitaine pour qu'il évite de se barrer dans les 3 ans à venir.

On peut se passer d'Eriksen. On peut se passer de Sensi. Mais aujourd'hui, avec nos moyens actuels, on ne peut absolument pas se passer de Barella. Il se calmera avec le temps (et il s'est déjà bien calmé depuis son arrivée). Le mec est footballistiquement intelligent.

Aucun doute qu'il apprendra rapidement quel est le rôle d'un capitaine. Et de mon point de vue, ce sera déjà mieux que de mettre un gardien de but capitaine...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...