Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, jeff13080 a dit :

L’Inter veut Telles pour le piston gauche et Nandez pour le piston droit. [Di Marzio] 🥒

Enfin des news intéressante .

Nandez de base joue milieu il me semble , mais depuis un moment à Cagliari sur l’aile donc si on le prend c’est plus pour le piston . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

@QG1989 : tue va vous art ceux queue le fond que Sion aire franc sait peu fer eau nid veau or taux graphe. D'ail heure, jeu temps mer de pro fond dé ment haie jeu ment fous queue thune lit pas Mai art i clés 🤗

Atchoum 

Viens de me réveiller, heureusement que j’ai pas mes lunettes, j’ai pu comprendre ! 

Modifié par interiste84
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IIG a dit :

Nandez il joue sur l’aile ?

Oui il a fait pas mal de matchs sur l’aile, je pense qu’une doublette Nandez - Darmian comme pistons avec D’Ambrosio peut suffire, en sachant bien sûr qu’il n’y a pas de thune donc faire comme on peut.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qu'on annonce pour le poste d'arrière droit (Zappacosta, Bellerin...etc), j'aime bien l'idée Nandez, il peut jouer milieu et sur les côtés. Deux positions où il nous faut des joueurs. J'avoue je préférerais un vrai arrière et une valeur sûre.

J'espère qu'on va avoir un retour sur investissement pour ce qu'on a fait pour Cagliari. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

@QG1989 : tue va vous art ceux queue le fond que Sion aire franc sait peu fer eau nid veau or taux graphe. D'ail heure, jeu temps mer de pro fond dé ment haie jeu ment fous queue thune lit pas Mai art i clés 🤗

Y’a pas un modo dans les parages pour rappeler les règles du forum sur l’orthographe? :phear:

Roh ça va, ne le prends pas mal l’ami. C’est ton envie de fraises 🍓 qui m’a fait marrer… normalement c’est pour les personnes enceintes… Tu n’aurais pas quelque chose à nous annoncer? 😅

Modifié par QG1989
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la gazzeta Cagliari ne souhaite pas faire de cadeaux sur le prix et exige les 36millions de sa clause ou en tout cas un montant proche. Ceux qui est hors de question pour l'inter.

Donc pas d'avancée et il se dit qu'il vient pour jouer piston droit. C'est pas son poste de prédilection.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagliari ils nous prennent vraiment pour des cons. Si j’étais l’inter on annule tout même Naingolan qu’ils kiffent tant, dalbert, pina.

Vous voulez nos joueurs Gratuitement, en Prêt, pendant Plusieurs saisons, en plus on prend en parti leur salaire mais le mec veut toujours nous mettre un doigt dans le derrière, cherchez l’erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Nandez en pret avec option est surtout et avant tout un montage pour se "délester" de 2-3 joueurs  : pinamonti qui ne joue jamais, dalbert et naingollan

En leur faisant une fleur pour ces 3 joueurs, on récupère nandez qui peut jouer  à droite et etre le remplacant également de barrella au milieu, mais je pense que bellerin est toujours la piste pour être titulaire à droite

Par contre, même si j'aimerais beaucoup récupérer Telles à gauche, qui serait un parfait piston, jme dis qu'avec le retour de di marco + perisic qui est invendable, j'ai des doutes qu'on rajoute telles

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, interiste84 a dit :

Di marco je lui laisserai sa chance, avec Perisic ça peut le faire

moi aussi il faut le garder minimum en remplacant à gauche, mais on a perdu le piston droit avec hakimi, donc j'aimerais qu'on compense à gauche avec un Telles au minimum

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base Bellerin et Telles sont de bon pistons . Maintenant c’est un pari risqué Telles n’a pas joué de l’année et Bellerin est pas fiable physiquement.

Maintenant les deux peuvent être des prêts avec OA donc rien empêche de les concurrencer aussi .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas con Cagliari...Pourquoi ils braderait un de leur meilleurs elements sachant que nous sommes dans le besoin et qu'on doit reduire la masse salariale peu importe la facon. Nainggolan, Dalbet et Pinamonti ca doit se rapprocher des 10M juste en salaire brut. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...