Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SuperboyV1 a dit :

Vous pensez qu'Eriksen va pouvoir revenir ou c'est mort de chez mort ? C'est la seule news qui me donnerait le sourire

La Serie A interdit aux joueurs de jouer avec un défibrilateur contrairement à l'Angleterre et aux Payx-Bas. Donc s'il le garde on peut définitivement faire une croix sur son retour.

En revanche, il est censé passer de nouveaux examens pour voir si son coeur s'est stabilisé, s'il y a eu un retour à la normal. Auquel cas ils pourraient lui retirer le défibrilateur, c'est l'idée.  Dans ce cas de figure on pourrait sérieusement le revoir sous notre maillot.

Faut garder espoir, c'est pas impossible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Je nous connais, ça va finir avec un autre Serginho, ça va faire tout drôle… 🤗

 

4384D129-EB7A-4A06-8F50-E4BC0F623A48.jpeg

 

Ce Serguinho la je m'en souvient très bien un soir de derby je sais plus du tout l'année mais il avais mis le seul but du match d'une frappe pied gauche. Un douloureux souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

On a tendance à l'oublier lui, mais quel joueur de complément, terzino, mezzala, trequartista, il savait tout faire.

Comment l'oublier cet enfoiré, quel poison côté gauche il était xD

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Comment l'oublier cet enfoiré, quel poison côté gauche il était xD

 

Dans l'imaginaire collectif je parlais haha.

 

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

 

Après vérification c'étais pas pied gauche mais pied droit qu'il marque en plus. L'unique but du derby en 2002 purée ca me rajeunit pas tout ça. Je m'en rappel comme si c'étais hier la haine que j'avais eu.

La passe de Rivaldo n'empêche, même si il a été un bide au Milan, j'aurais rêvé de le voir chez nous, gratuit qui plus est auréolé du mondial en étant à mon avis le meilleur joueur du mondial.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça parle d'un accord INTER NANDEZ pour un salaire annuel de 3m mais toujours le même soucis l'inter veut un prêt avec paiement échelonné et Cagliari un transfert direct. Le joueur veut l'inter et faire la préparation directement après son retour de vacance à la fin du mois avec son nouveau club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai qd meme qq doutes sur ce joueur. Il ne m a jamais fait une grosse impression.

Et puis le fait que personne d autre ne soit dessus depuis le temps qu il est à Cagliari, c est un peu suspect. D ailleurs c etait la même chose avec Lazaro.

Donc si on arrive a l avoir à un très bon prix, pourquoi pas mais si c est pour payer le même prix que pour un Dumfries, Lazzari ou Bellerin, je préfère largement l un de ces 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Sinon ça parle d'un accord INTER NANDEZ pour un salaire annuel de 3m mais toujours le même soucis l'inter veut un prêt avec paiement échelonné et Cagliari un transfert direct. Le joueur veut l'inter et faire la préparation directement après son retour de vacance à la fin du mois avec son nouveau club. 

Dire que nous on leur refile Godin , Naingollan , Dalbert gratuit et pendant ce temps là eux refuse le prêt ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez c'est pas mal sur le banc, mais en soit, on a déjà beaucoup de joueur dans ce secteur dont nous ne nous sommes toujours pas séparés (Vecino / Gagliardini / Sensi / Vidal). J'ai envie de dire "ok bonne idée" mais si et seulement si on dégraisse avant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandez c est un bosseur et bon joueur de football ,de mon point de vue il ne vient pas spécialement pour remplacer soit disant AH 2 comme peut le laisser croire les médias et autres . il peut dépanner comme j'ai eu le chance de voir les matchs de Cagliari en fin de saison sur le côté mais c est un milieu de terrain de formation. De plus il y'aura d'ici là fin du mercato un piston gauche et un droit peu importe le nom des joueurs du moment où ils vont honorer nos couleurs et nous procurer du bonheur sur le terrain c est ça le plus important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...