Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Citation

Si tu veux garder cet élément comme étant une pièce maitresse, tu le nommes capitaine pour qu'il évite de se barrer dans les 3 ans à venir.

Je crois pas a ces petites combine comme moyen pour garder un joueur. Barella c'est pas plus grand que l'inter si il veut se barrer qu'il se barre mais c'est pas en mettant un joueur capitaine qu'on le retiendra. 

Je pense plutôt à une institution plus forte que n'importe quel joueur, et que l'amour du maillot et du projet passe en priorité.

Sinon oui complètement d'accord avec le faite qu'un gardien ne devrais pas être capitaine ça c'est n'importe quoi selon ma conception du foot.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Batistuta9 a dit :

Perso Barella est un joueur fondamentale pour l'inter aucun doute mais capitaine c'est NON je le vois pas comme ça. Un capitaine c'est un leader qui reagis avec la tête et maîtrise ses émotions barella est trop jeune et il est parfois impulsif il prend souvent des cartons et râle beaucoup. 

Le rôle de capitaine c'est quelqu'un de charismatique et posé qui calme tout le monde quand il faut comme Zanetti ou Cambiasso. 

 

Je ne suis pas d'accord. 

Tu vois moi la vision d'un capitaine idéal c'est justement un mec qui a de la gueule qui se laisse pas faire. 

Au contraire des joueurs qui jouent avec la "rage de vaincre" motivé les partenaires. 

Barella aura toujours ce tempérament c'est son caractère et ce qui fait sa force également. 

Barella ne prend plus un jaune a chaque match depuis la saison qui s'est terminé. Ok il a encore des carton mais rien de scandaleux. 

Un joueur avec son tempérament justement je pense qu'il peut que motiver ses collègues et surtout pour nous tifosi voir son capitaine en mode "énervé" c'est magnifique. 

C'est le meilleur joueur de l'équipe (pour moi) c'est un battant il mouille le maillot comme personne, il part au combat et n'a peur de rien. 

#Barella capitano ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger-moi mais, à l'instant T,

=> on a perdu 2 titulaires (Hakimi et Eriksen) et prêté avec ObA Gravillon pour +/- 63.5 + 8 de bonus

=> on a perdu Jean-Mariao, Padelli, Young pour 0 €

=> on a rentré Calhanoglu pour 0 € et Zinho pour 16 mais pour pas l'utiliser...

Pas mal pour un début.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Ilprincipe22 a dit :

Corriger-moi mais, à l'instant T,

=> on a perdu 2 titulaires (Hakimi et Eriksen) et prêté avec ObA Gravillon pour +/- 63.5 + 8 de bonus

=> on a perdu Jean-Mariao, Padelli, Young pour 0 €

=> on a rentré Calhanoglu pour 0 € et Zinho pour 16 mais pour pas l'utiliser...

Pas mal pour un début.

Attendais je comprends plus rien au cas Joa Mario... on récupère 0$? J'avais lu 7M un moment et meme 30M  

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jazzi a dit :

C'est le meilleur joueur de l'équipe (pour moi) c'est un battant il mouille le maillot comme personne, il part au combat et n'a peur de rien. 

C'est ça. 👍🏻 J'ajouterai juste à ton post que je pense qu'il impose le respect aux autres de par sa façon de jouer et que c'est pour moi une des qualités principales d'un capitaine en plus d'avoir du caractère.

De plus, il connaît bien le rôle pour avoir déjà été capitaine à Cagliari malgré le fait qu'il soit "trop jeune".

Y a qu'à le regarder pour voir écrit "Capitaine de l'Inter pour les 10 prochaines années" sur son front.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Autant dire qu'il revient dans un an maximum...

Pourquoi ne pas le garder dans ce cas là. Je comprend pas Cagliari ne l'achètera JAMAIS. Marotta fais des bon coup mais pas mal de boulette aussi il faut le dire. 

Nous on se mange QUE des obligations d'achat pendant que nous on prête cadeaux avec OPTION ce qui change TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Selon la Gazzetta, Ivan serait parti pour rester, à la grande joie d'Inzaghi.

https://sempreinter.com/2021/07/16/ivan-perisic-set-to-stay-at-inter-making-simone-inzaghi-happy-italian-media-report/

Je serais content s'il reste. Ces derniers temps il a été irréprochable et d'ailleurs son Euro a été correct je trouve. 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...