Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Si on prend en compte l'entourloupe de la prolongation de contrat qu'ils lui ont fait signer, oui.

Sinon, non, c'est pas super cher du tout vu le niveau du mec, c'est une offrande même. C'est pas etonnant que tout le monde raplique sur lui maintenant qu'il est sous le feu des projecteurs.

Une saison de confirmation chez nous et il vaudra 100M facile 👍 ou alors vous vous rendez pas compte du niveau du mec.

Si on garde Skriniar on a la meilleur défense d'Europe sans sourciller

Tout le monde = Juve

Le niveau de Bremer aujourd'hui ça m'en touche une sans bouger l'autre comme dirait l'autre parce que vu le montant c'est une affaire à la Barella ou Correa, d'un côté t'en a un qui vaut bien deux fois son prix mais t'as l'autre qui en vaut deux fois moins

Si on garde Skriniar alors oui c'est un excellent coup sinon c'est de la merde. On pourrait se retrouver avec une défense avec Bastoni pas impérial, De Vrij qui sort de sa pire saison et donc Bremer pour confirmer.On joue avec les dés au risque de perdre la meilleure défense de Serie A pour une défense dans l'inconnu

On est pas le PSG ou Man City, c'est pas on envoie 40M et si ça marche pas tant pis on le fout en réserve et on rebalance 40M à la prochaine fenêtre. Vu mon avis  sur nos centraux plus haut si ça marche pas j'imagine même pas les chantiers à prévoir pour la défense, ça va nous bloquer les mercato suivant. Et alors on aura l'air con avec toutes nos clauses de rachat sur chacun de nos jeunes si on a pas les thunes pour les activer

Spoiler

Tout le monde s'extasie sur ces clauses de rachat mais quid si tous (ou plusieurs) nos jeunes avec clause percent, on va foutre 50M pour les reprendre et je suis sûr à 100% que même si y'en a un seul qui fait une bonne saison vu notre situation économique on le rachètera pas + Du coup le bénéfice qu'on a fait sur eux on le perd + on perd de la thune car la clause est plus chère.

Pour moi jeune avec clause de rachat= jeune perdu à jamais + j'espère les croisés pour pas avoir le seum

 

 

  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

Et nous on a pas le droit de dépasser 5 attaquants parce que c’est « trop chargé » :phear:

36E47269-7189-4014-919A-D8263C13A342.jpeg

Ps : lewandowski transfert officiel depuis 1h c’est pour ça qu’il est sur la liste 

Hs + Depay va partir + si on recopie le modèle du barca bah on est pas dans la merde tiens + le barca joue avec 3 attaquants et nous pour le moment 2 .. Bref je continue ? 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Abdel5457 a dit :

Et nous on a pas le droit de dépasser 5 attaquants parce que c’est « trop chargé » :phear:

36E47269-7189-4014-919A-D8263C13A342.jpeg

Ps : lewandowski transfert officiel depuis 1h c’est pour ça qu’il est sur la liste 

À un moment va vraiment falloir saisir le sens des mots les gars... Je comprends pourquoi vous plongez constamment dans toutes les rumeurs. Quand des journalistes spéculent sur un accord ça n'a rien d'officiel.
Y'a absolument rien d'officiel sur Lewandowski !! Pourtant c'est un terme précis "officiel", ça permet de faire la différence entre une rumeur, qu'importe quelle soit crédible ou non, qu'importe qu'elle soit chaude ou non, et une info... Je comprends pas, c'est pourtant simple.
Des journalistes qui disent "c'est fait", c'est des rumeurs.
Le club qui dit "c'est fait" à travers un communiqué "OFFICIEL", c'est officiel comme le nom l'indique.

Bref, sinon sur le fond de ton message je suis d'accord, Dybala ne serait pas de trop avec Lautaro, Lukaku, Dzeko et Correa.

Modifié par Vix
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Juldo a dit :

Si on prend en compte l'entourloupe de la prolongation de contrat qu'ils lui ont fait signer, oui.

Sinon, non, c'est pas super cher du tout vu le niveau du mec, c'est une offrande même. C'est pas etonnant que tout le monde raplique sur lui maintenant qu'il est sous le feu des projecteurs.

Une saison de confirmation chez nous et il vaudra 100M facile 👍 ou alors vous vous rendez pas compte du niveau du mec.

Si on garde Skriniar on a la meilleur défense d'Europe sans sourciller

il lui reste qu'un an de contrat et il ne prolongera pas (sauf s'il est très con xD² ). En plus, il veut rester en Italie, où peu de club peuvent mettre <35M. Pour valoir ou pour qu'on nous propose 100M, il lui faudra faire une saison à la Skriniar saison1 (série A + CL) ou alors plusieurs grosses saisons. Il doit confirmer. 

De Vrij c'était une offrande, Bremer à moins de 15/20M c'est une offrande, au delà c'est son prix ou excessif. 

Oui sur le papier, on aura la meilleure. 

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

On leur confie derrière la croissance de Casadei faut pas oublier. 
Ils ont tout intérêt à en faire un joueur confirmé 

Déjà sans lui dans le transfert c'est cher alors avec. Ce prêt vaut de l'argent, on leur prête pas un indésirable ou une chèvre, il pourrait être titulaire ou jouer régulièrement là-bas. Les conditions de ce prêt reste à voir prêt simple ou avec option pour savoir le degré d'arnaque. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De  toute façon, on aurait pas fait jouer Casadei. 

On est quand même les mecs qui négociaient pour Scamacca pendant qu'on a Pinamonti dans l'effectif hein. 

Nos jeunes sont des monnaies d'échange pas plus. 

Autrement on aurait pensé à essayer de l'intégrer chez les A plutôt que d'aller récupérer le cadavre de Mkhitaryan à la Roma. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

30M + 5M bonus + Casadei (avec option de rachat) pour Bremer. 
 

L’affaire se fera Lundi. 

 

 

Visite médicale mardi ou mercredi

Tiens il me semblait qu’on se défendait mieux sur les transfert, la c’est une quenelle juste 35 c’est beaucoup et la vente de Casadei (parceque c’est bien une vente meme avec le droit de rachat), c’est du vol!  Il va faire comment pour progresser ce petit dans ce club? Heureusement il y a Juric, mais autour c’est pas magique non plus.

Je le vois bien nous la mettre si il explose a nous doubler notre droit de rachat ou une saloperie dans ce style.

Avec Cagliari ces les 2 clubs avec lesquels il faut pas discuter

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars .. 35 millions aujourd’hui c’est quoi sérieusement ?  
Le PSG va claquer presque 40 millions pour un joueur de Reims qui n’a absolument rien prouvé. 
Des exemples comme ça je peux en citer 70 juste sur ce mercato donc arrêtez la mauvaise foi aussi  

Bremer c’est devenu une valeur sûre de la Série A, alors oui il va devoir confirmer mais quand tu vas chercher le joueur élu meilleur défenseur du championnat bah y a un prix à payer.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

il lui reste qu'un an de contrat et il ne prolongera pas (sauf s'il est très con xD² ). En plus, il veut rester en Italie, où peu de club peuvent mettre <35M. Pour valoir ou pour qu'on nous propose 100M, il lui faudra faire une saison à la Skriniar saison1 (série A + CL) ou alors plusieurs grosses saisons. Il doit confirmer. 

La on on a un soucis dans le débat. Je sais pas si tu a suivi, mais Skriniar ne veut partir que si le club lui annonce qu'une offre suffisante a été proposé pour son départ ! si c'est PAS le cas il a déja donné son accord pour une prolongation de contrat.

Donc la speudo valeur d'une dernière année de contrat on s'en bas les couilles dans ce cas précis ! ça fait 15 fois qu'on en parle dans ce topic. Et donc oui clairement Skriniar vaut plus de 100M a pris réèl !

Les 70M évalué par la direction c'est juste une sommes qui leur convient pour le laisser partir et régler aisément les problèmes financiers de l'équilibrage des comptes et remplacer Skriniar.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains voisins reconnaissent notre bon Mercato pour le moment et ça leur fait assez peur. C’est vrai que ça bosse bien pour l’instant, le Mercato je lui donne un 7/10

Si Bremer signé ce sera un 8/10
Si Skriniar reste ce sera un 9/10
Si Dybala signe et qu’on clôture sur ça je donne un 10/10 

DDC9DF0B-178B-4AA3-88FB-2EF976FABA05.jpeg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer c’est comme Barella. 
Faut l’empêcher surtout d’aller chez un concurrent car dans n’importe quel grosse équipe de Serie A il devient facilement un tôlier.  
Les zèbres vont vendre De Ligt et pour bla moitié du prix de vente ils ont Bremer à portée qui est une galaxie au dessus de Hollandais. 
Là clairement on se renforce avec un jeune qui est déjà meilleur défenseur d’Italie dans une équipe éclatée, qui est bon à la relance, bon au duel, bon dans le duel aérien et bon en portant le ballon. 
Je sais pas si vous le réalisez mais Bremer a les qualités de nos trois centraux à la fois. 
Il va nous permettre de gagner des trophées, il va pas renforcer la concurrence, on peut le garder 10 ans si on en a les moyens, il va nous permettre de placer Casadei dans une équipe de Serie A qui sera obligée de le faire jouer. 
Il fait chaud sortez marcher un coup et rendez-vous compte que c’est une belle affaire. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Les gars .. 35 millions aujourd’hui c’est quoi sérieusement ?  
Le PSG va claquer presque 40 millions pour un joueur de Reims qui n’a absolument rien prouvé. 
Des exemples comme ça je peux en citer 70 juste sur ce mercato donc arrêtez la mauvaise foi aussi  

Bremer c’est devenu une valeur sûre de la Série A, alors oui il va devoir confirmer mais quand tu vas chercher le joueur élu meilleur défenseur du championnat bah y a un prix à payer.

C'est pas grand chose, 35M, le problème c'est notre méthode de négociation, on s'intéresse à un joueur on nous demande 25M, on propose 20, 2 mois après on nous demande 30M, on propose 25, là on est en juillet, pour un joueur qu'on a approché en début de saison passée, on en est à 30-35M + le meilleur élément de la primavera. En gros on a négocié 6 mois pour se coucher à quasi 20M de plus que le prix initial. 

Similaire à Barella, on joue la montre, on joue la montre puis on se fait enfiler. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

C'est pas grand chose, 35M, le problème c'est notre méthode de négociation, on s'intéresse à un joueur on nous demande 25M, on propose 20, 2 mois après on nous demande 30M, on propose 25, là on est en juillet, pour un joueur qu'on a approché en début de saison passée, on en est à 30-35M + le meilleur élément de la primavera. En gros on a négocié 6 mois pour se coucher à quasi 20M de plus que le prix initial. 

Similaire à Barella, on joue la montre, on joue la montre puis on se fait enfiler. 

 

30 millions pour l’un des meilleurs défendeur de serieA je sais pas ou on se fait enfiler !!!!!! Qui plus est il font jouer la concurrence étant donner la chaise musicale niveau défenseurs les prix augmentent vu que l’es club commence à se manifester c’est juste normal enfaite fallait boucler l’affaire y’a des semaine maintenant c’est à celui qui offrira le plus , rien d’étonnant !!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey Mon problème ce n'est pas de payer 30M je suis mais plus que satisfait de Bremer.

Ce que je trouve bizarre c'est de tout le temps négocier pendant des mois, risquant de se faire dribbler. Pour ensuite se coucher et payer. C'est pourquoi je comparais à Barella.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

@Monkey Mon problème ce n'est pas de payer 30M je suis mais plus que satisfait de Bremer.

Ce que je trouve bizarre c'est de tout le temps négocier pendant des mois, risquant de se faire dribbler. Pour ensuite se coucher et payer. C'est pourquoi je comparais à Barella.

 

A mon avis c’est parce que à la base il voulais le prendre en remplacement d’un big en défense mais vu que ça tarde à partir et bien il ont sûrement changer et décider de le prendre quoi qu’il arrive . Je pense àprès je suis pas dans la tête des dirigeants mais je vois que ça pour qu’on ai autant tardé sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...