Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Jean Idriss a dit :

Dommage que le "Bar du maestro" est fermé et que @Paolo M.   est en vacances. Il nous faut un détective privé pour comprendre le plan réel des Zhang.

Je suis pas détective... Mais a mon avis le plan c'est de rentrer de l'argent...

C'est une impression que j'ai en tout cas...

😆 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Batistuta9 a dit :

Et maintenant on dirais bien que ces mêmes mecs ont enfin ouvert les yeux. Il reste des suning convaincu ici ? Je fais l'appel

Ben ouaip, moi B) S'ils vendent Skriniar pour 70M€, ils auront fait un excellent travail d'un point de vue financier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

J’ai remarqué un truc c’est que cette situation existe que chez nous je vois pas les autres clubs dans cette situation malgré les énormes achats qu’ils font. Hormis le barca qui fait fait tirer les oreilles l’année dernière mais sinon le néant toujours le même club qui traine ça d’être depuis 10 ans !!!!

Non faut pas abuser non plus, on est dans la merde depuis le COVID et l'interdiction du gouvernement chinois pour l'investissement a l'étranger. Avant ça ils ont fait venir du monde quand même. Conte, Lukaku, Lautaro, Bastoni, Hakimi, Barella etc

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Non faut pas abuser non plus, on est dans la merde depuis le COVID et l'interdiction du gouvernement chinois pour l'investissement a l'étranger. Avant ça ils ont fait venir du monde quand même. Conte, Lukaku, Lautaro, Bastoni, Hakimi, Barella etc

Mais ça, ça ne compte pas on t'as dit !!! 😅

  • ;-) 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jazzi a dit :

Non faut pas abuser non plus, on est dans la merde depuis le COVID et l'interdiction du gouvernement chinois pour l'investissement a l'étranger. Avant ça ils ont fait venir du monde quand même. Conte, Lukaku, Lautaro, Bastoni, Hakimi, Barella etc

Nan je parle par apport à la dette du club qu’on traine depuis des années j’ai l’impression qu’elle va jamais s’améliorer . Je ne parle pas des joueurs etc …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que le club sera vendu, les agissements le montrent. Ils ont énormément investi avant les restrictions, vous le savez ne soyez pas de mauvaise foi, aujourd’hui ils cherchent à réduire les dépenses et les dettes pour pouvoir mieux vendre.
 
Après faut rester un minimum compétitif malgré tout car ils ne vendront pas si le club ne participe pas à la CL. L’objectif c’est le Top 4 et si il faut passer par là pour être récupéré par un investisseur y’a t-il d’autres choix ?  
 
Cet été nous "n’avons perdu" que Perisic qui voulait un autre défi. Mais sinon l’équipe est la même que la saison dernière. On s’est débarrassé, à tort ou à raison, de Kolarov, Vidal, Sanchez, Ranocchia, .. Récupérer 40 millions sur Pina et Casadei.  
 
L’équipe reste malgré tout compétitive, mais comme cela été dit plus haut, les joueurs sont certainement impacté moralement, le manque d’ambition peut blaser les joueurs. A voir comment cela va se passer maintenant 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais il devait prolongé son contrat pour qu'on puisse nous le prêter

Dortmund à été cash NON. 10m ou rien et finalement city avec leur porte monnaie illimité comme United s'est manifesté.

Tu sais c'est comme ce mec sur FUT qui a des millions et qui pose quasiment 2fois le prix du joueur en achat immédiat car flemme de faire les enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE avait raison de partir !  Inzaghi bonne chance pour gérer cette équipe compétitive offerte par les dirigeants bienvenue au cirque 🤡 

 

avec ça ça parle de scudetto Lmaooo 😌

Modifié par Offix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Et... Question honnête:

Est-ce que ça serait une si mauvaise idée ça ? 🤔

A quelques jours de la fin du marché OUI. Puis les cibles stp Bakker ou Marcos Alonso... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...