Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, ultra-inter a dit :

C'est une bonne chose surtout avec option d'achat pour un mec de 35 ans, du coup vaut mieux donner cette argent pour renouveler Skriniar.

A ce rythme on risque même de perdre skriniar avant jeudi ou ne pas pouvoir le prolonger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

C'est uniquement une histoire d'argent. Ils veulent plus mettre 1 euro c'est clair et net.

Déclaration de Marotta au début du mercato 

"Où jouera Dybala l'année prochaine ? Pour l'instant, je ne sais pas, mais l'espoir est évidemment qu'il puisse jouer avec nous".

 

Et aujourd'hui on signe ni dybala ni belotti libre, même 1 simple salaire de joueur on n'est plus capable de prendre en charge. Donc Marotta n'y est pour rien je pense. Il est temps a present DE VENDRE L'INTER 

FREE INTER bordel.

J'ai été patient mais là il faut absolument vendre , le pire c'est qu'on avait qu'à prolonger Perisic signer Dybala et récupérer Akanji pour 10M et certes augmenter un peu la masse salariale. C'est une honte de ne pas l'avoir fait. Peu importe la manière, et ce qu'il me reste en travers de la gorge c'est Alexis.S lui c'est le bonbon, fallait certainement pas le virer, on a manqué de respect à un des rares à donner 100% , je comprends plus rien, Suning Out , même si la saison n'est pas mauvaise.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel je ne suis pas fan de l'arrivée d'Acerbi, mais lorsque je lis les raisons invoquées je suis inquiet pour l'avenir. Chipoter à ce point cela devient ridicule et si tu n'as pas les moyens tu cèdes le club tout simplement.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le président n'a plus rien à faire dans notre club sa devient ridicule de chipoter à ce point là en plus je suis sur que acerbi demende rien du tout niveau salaire.... 

Maintenant il fait trouver un nouveau propriétaire et au revoir zhang 

La semaine dernier j'avais entendu que zhang cherchais un nouveau acheteur potentiel mais je pense que son objectif c'est de réduire la dette au maximum pour pouvoir vendre le club car à l'heure actuelle qui voudra acheter le club pour 1 millard et près de 400 millons de dette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samir45 a dit :

Je pense que le président n'a plus rien à faire dans notre club sa devient ridicule de chipoter à ce point là en plus je suis sur que acerbi demende rien du tout niveau salaire.... 

Maintenant il fait trouver un nouveau propriétaire et au revoir zhang 

La semaine dernier j'avais entendu que zhang cherchais un nouveau acheteur potentiel mais je pense que son objectif c'est de réduire la dette au maximum pour pouvoir vendre le club car à l'heure actuelle qui voudra acheter le club pour 1 millard et près de 400 millons de dette ? 

Ce qui revient a réduire la dette par 50 ou 60 millions en vendant Skriniar avant jeudi

Ce risque existe encore et s'amplifie avec la position de zhang pour Acerbi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore de la place pour les septiques.

Sunning n’a aucun avenir avec l’inter. 
 

Le pire c’est qu’on aurait pu rivaliser dans ce groupe en opérant quelques retouches.

Et avec des victoires en LDC on les a les 60M.

A57244B5-FDA5-41DE-979D-292C31418BB0.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Je pensais pas qu'on pouvait faire plus honteux que de signer Acerbi , mais visiblement si : C'est de ne pas pouvoir financièrement le faire  signer 

Sont très créatifs ces chinois, complètement imprévisibles, ils devraient faire des série Netflix !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marotta a un poste au sein du gouvernement italien,je pense sincèrement qu'il n'en aura plus rien à foutre de notre gueule. Il va privilégier sa carrière politique,son rôle de DS pour un président radin,il s'en cognera pas mal et il aura bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c’est officiellement fini personne ici ne peut encore avoir confiance envers le Sunning

On l’a pas tous vu venir mais c’était évident, ce faux Mercato ne servait qu’à réduire les coûts au maximum jusqu’au dernier jour voir même faire du bénéfice si l’occasion se présentait pour remplacer Skriniar 

Ils vont saigner le club et le revendre, et vu que ça se fera pas rapidement, on va encore morfler l’été prochain avec cette fois ci des gros départs 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce mercato servait exclusivement à réduire la masse salariale

on n'avait 2 possibilités

Vendre 1 ou 2 cadres et prendre des joueurs moins bon ( comme l'année dernière)

Ou bien ne pas toucher à l'équipe mais ne presque pas recruter et laisser partir les gars qui ne servent plus à rien ( rannochia , vidal , sanchez , radu) 

honnêtement on préfère tous la  2eme option

malgré tout on ne peux pas dire qu'on s'est affaiblit si on regarde bien on s'est même un peu renfocrer 

on.na pris un vrai buteur pris un vice brozovic pris enfin le succeur a handanovic pour moi juste bellanova jai pas compris sa va etre un dalbert bis 

Le sunnig ne peux plus mettre UN CENTIME  dans Notre club  vivement qu'il vendent le club quand je pense que le chlsea a.mi 3 mois pour trouver un nouveau propriétaire et vu leur recrutement il met de l'argent nous on n'arrive toujours Pas à trouver preneur... 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Des éclaircissements sur le choix de Zhang...

Opera Instantané_2022-08-29_194221_twitter.com.png

Même si Acerbi j’en ai rien a faire, c’est un fait extrêmement inquiétant.

Pourquoi c’est inquiétant ? Et si Skriniar nous faisait une Perisic. Avec le salaire qu’offre le PSG, il va demandé 6M€ ou plus et qui sait ce que dira zhang junior quand il verra la demande du joueur.
On va peut-être revivre un moment terrible au prochain mercato …

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'une situation Incroyable à l'inter 2 défenseurs Kolarov et Rannochia parti et aucun remplacements pour une équipe du standing de l'inter c'est inimaginable.

Et Zhang à signifié aux dirigeants qu'il ont fais rentrer seulement 40m au lieu de 60m du coup pas 1 euro sera dépensé.

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-zhang-acerbi/

Modifié par Batistuta9
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut relativiser, Ranocchia et Kolarov, c'est 377min la saison dernière, soit 4matchs à eux deux.

Si Acerbi vient, ce sera plus "au cas où" et il n'aura que quelques miettes. Je continue néanmoins de penser qu'il nous le faut et que Zhang abuse, car si suspension ou blessure, on est vraiment à poil (D'ambrosio au mieux).

Je comprends la logique (économique) de Zhang, mais stratégiquement c'est un pari risqué. Et le twittman qui ajoute que c'est à cause du salaire d'Agoumé et Salcedo, j'ai vraiment du mal à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...