Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a beau répéter qu’il faut qu’ils vendent le club mais ça se fera pas malheureusement j’ai pas l’impression qu’il ont l intention de vendre . La seul solution qu’on ai c’est que l’équipe tienne la route cette saison et advienne que pourra. Faut limiter la casse c’est dur de ce dire ça mais c’est la réalité. Après perso même avec tout ses problèmes on se doit de jouer le titre cette saison avec l’équipe qu’on a  donc ça sera aussi au joueurs et a l’entraîneur de faire le boulot .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KaNeKi a dit :

On a beau répéter qu’il faut qu’ils vendent le club mais ça se fera pas malheureusement j’ai pas l’impression qu’il ont l intention de vendre . La seul solution qu’on ai c’est que l’équipe tienne la route cette saison et advienne que pourra. Faut limiter la casse c’est dur de ce dire ça mais c’est la réalité. Après perso même avec tout ses problèmes on se doit de jouer le titre cette saison avec l’équipe qu’on a  donc ça sera aussi au joueurs et a l’entraîneur de faire le boulot .

Moi je pense qu'il doivent d'avoir réduire la dette ai maximum enfin de pouvoir vendre car tout les acheteurs potentiels ne sont pas fou il vont pas acheter le club plus la mega dette qui va avec 

Une fois que la dette seras quasiment nul je pense qu'il vendront le club et qu'il aura plus de acheteur intéresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant la dette le problème, c'est notre rythme financier (revenus-depenses).

Même si on comble les 475M€ de dette actuelle, le club continue de perdre 250M€ par an. Et dans à peine 2ans on sera au même niveau...

Ce qu'il nous faut ce sont des gros revenus, donc des sponsors importants (qui payent), et un stade à nous.

Je sens qu'on est dans l'impasse... Et vendre des joueurs ne résoudra pas le problème à sa source, il retardera juste l'échéance.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, QG1989 a dit :

Ce n'est pas tant la dette le problème, c'est notre rythme financier (revenus-depenses).

Même si on comble les 475M€ de dette actuelle, le club continue de perdre 250M€ par an. Et dans à peine 2ans on sera au même niveau...

Ce qu'il nous faut ce sont des gros revenus, donc des sponsors importants (qui payent), et un stade à nous.

Je sens qu'on est dans l'impasse... Et vendre des joueurs ne résoudra pas le problème à sa source, il retardera juste l'échéance.

C’est par apport à quoi les -250 millions de perte par saison j’arrive pas à comprendre d’où ça vient  ?!

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il se passe au sein du club avec le dossier Acerbi ( Je suis contre à 1000%) est juste surréaliste. 

C'est dingue cette situation, autant notre propriétaire escroc (endetté et sous le coup de la Loi en Chine) à raison de pas vouloir le signer mais le problème c'est qu'il ne donne aucun accord pour en signer un autre manque de budget (sa faute donc). 

Résultat: L'entraîneur n'a pas de ce qu'il demande et on manque d'une alternative en défense.  

Alors il y a deux choses très importantes à en tirer selon moi de cette situation: 

1) Possiblement la partie dirigeante du club est sur le point de péter un câble et on risque peut-être de voir une ou des démissions au vu de l'impossibilité de travailler dans ces conditions. 

2) Le club et L'entraîneur ne sont pas pas exempts de tous reproches dans la mesure où prendre un type de 34 ans à 2M de salaire pour 1 an ne fait que déplacer le problème à savoir de ne pas se tourner vers le scouting et les jeunes. 

Ausilio et Marotta sont franchement d'une incompétence et d'une lâcheté crasse sur ce dossier tant j'ai l'impression que aller donner des jeunes et demander au coach de les développer semble être équivalent à construire une centrale nucléaire pour le club. C'est à croire que Acerbi est le seul putain de défenseur au monde disponible. 

Et Inzaghi n'est pas blanc non plus puisqu'il semblerait que ce soit son choix aussi , donc après Correa , Caicedo et maintenant Acerbi il faut encore écouter les demandes farfelues du coach ? 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste persuadé que si le PSG propose 80 plaques même à 23h59 jeudi Skriniar il part. Le Suning n’a plus du tout d’ambition sauf récolter un max de thune (même pas capable de prendre Acerbi gratuit alors qu’on a littéralement 0 défenseurs de métiers sur le banc). Franchement j’arrive pas a comprendre pourquoi Marotta reste a l’Inter alors qu’on a actuellement moins d’ambition mercato que Bologne 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, El Krygiero a dit :

Les chinois ne sont plus en capacité financière et intellectuelle à pourvoir gérer un club comme l'Inter. Ils doivent vendre le plus vite possible sinon on se dirige droit vers la catastrophe.

J’ai fait une légère correction 😁.

Non parce que sérieusement, tu sais que ton budget est de 0€, que tu manques d’un défenseur central et tu trouves tout de même le moyen de prêter Pirola et Vanheusden … Genre pas un des deux aurait pu rester pour jouer une quinzaine de matchs ?

Sans oublier le cas Lukaku … On n’aurait pas du le reprendre. C’est pas une question performance, c’est une question projet à long terme. On a beaucoup trop dépensé pour un joueur qui partira en fin d’année et qui de toute façon n’en a rien à foutre de l’Inter. Il vient pour se remettre en jambe et pouvoir être en pleine forme pour la CDM à venir.

Ça et plein d’autres choses mais je vais en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, KaNeKi a dit :

C’est par apport à quoi les -250 millions de perte par saison j’arrive pas à comprendre d’où ça vient  ?!

Je n'ai plus les montants précis en tête, mais en gros hors mercato on gagne X (sponsors, billetterie, merchandising, droits TV, primes UEFA) et on dépense X+250 (salaires, primes, loyer et entretien du stade, infrastructures (centre d'entraînement, logements, musée, boutiques,...) marketing, centre de formation,...). Donc forcément on creuse notre trou.

Il me semble que rien que notre masse salariale (joueurs+staff mais aussi tous les salariés) n'est pas loin de Tous nos revenus. C'est pour ça que Zhang n'a que ce mot à la bouche, il avait même tenté de virer des salariés (genre stadiers mais pas sûr), ça avait fait polémique l'année dernière.

C'est pour ça que tous nos dirigeants parlent d'autosuffisance plutôt que de remboursement de dette. Mais la bascule va piquer fort 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, QG1989 a dit :

 

Je n'ai plus les montants précis en tête, mais en gros hors mercato on gagne X (sponsors, billetterie, merchandising, droits TV, primes UEFA) et on dépense X+250 (salaires, primes, loyer et entretien du stade, infrastructures (centre d'entraînement, logements, musée, boutiques,...) marketing, centre de formation,...). Donc forcément on creuse notre trou.

Il me semble que rien que notre masse salariale (joueurs+staff mais aussi tous les salariés) n'est pas loin de Tous nos revenus. C'est pour ça que Zhang n'a que ce mot à la bouche, il avait même tenté de virer des salariés (genre stadiers mais pas sûr), ça avait fait polémique l'année dernière.

C'est pour ça que tous nos dirigeants parlent d'autosuffisance plutôt que de remboursement de dette. Mais la bascule va piquer fort 😰

Ok ok je vois mais bizarre que ce soit autant le bordel dans nos finances. C’est un mystère quand même, j’ai l’impression qu’on ai au bord de la faillite quand je lis et j’entends plein de chose . L’avenir ne semble pas radieux si ça continue . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pitoyable … et on veut prétendre jouer comme un grand …. C est dommage l image qu on envoie n est pas saine du tout . En espérant une vente mais difficile car on est plus que jamais criblé de dette sachant que sunning veut récupérer au moins ce qu ils ont investi sinon plus …. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué un truc c’est que cette situation existe que chez nous je vois pas les autres clubs dans cette situation malgré les énormes achats qu’ils font. Hormis le barca qui fait fait tirer les oreilles l’année dernière mais sinon le néant toujours le même club qui traine ça d’être depuis 10 ans !!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dit. Il va y avoir des départs dans l'organigramme de l'inter et je parle des Têtes d'affiche pas le cuisto.

Je vois très bien par la suite Marotta claqué la porte (ausilio moin car c'est un sans Corones il acceptera tout je pense) voir inzaghi à la fin de la saison négocier une rupture car le club va encore et encore s'affaiblir  c'est sur et certain. Qu'il veulent vendre un maximum pour se barrer et vendre le club au prix maximum.

Les chinois s'en foute du club et du foot c'est du BizBiz pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Après il faut relativiser, Ranocchia et Kolarov, c'est 377min la saison dernière, soit 4matchs à eux deux.

Si Acerbi vient, ce sera plus "au cas où" et il n'aura que quelques miettes. Je continue néanmoins de penser qu'il nous le faut et que Zhang abuse, car si suspension ou blessure, on est vraiment à poil (D'ambrosio au mieux).

Je comprends la logique (économique) de Zhang, mais stratégiquement c'est un pari risqué. Et le twittman qui ajoute que c'est à cause du salaire d'Agoumé et Salcedo, j'ai vraiment du mal à le croire.

Putin si même QG69 est presque d’accord que Sunning c’est de la 💩 bah que demander au peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ce n'est pas tant la dette le problème, c'est notre rythme financier (revenus-depenses).

Même si on comble les 475M€ de dette actuelle, le club continue de perdre 250M€ par an. Et dans à peine 2ans on sera au même niveau...

Ce qu'il nous faut ce sont des gros revenus, donc des sponsors importants (qui payent), et un stade à nous.

Je sens qu'on est dans l'impasse... Et vendre des joueurs ne résoudra pas le problème à sa source, il retardera juste l'échéance.

Wouaou 🤣

Tapping Wake Up GIF
 

Je dors rassurez moi ? 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien que le fait de continuer à discuter avec les parisiens alors qu'il y a une semaine ils ont officiellement déclaré que Skriniar restait c'est du foutage de gueule et du gros manque de respect envers les tifosi mais si en plus il s'avérait que le deal soit conclu et que Skriniar parte alors désolé de dire ça mais j'arrêtais définitivement de suivre l'Inter. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Trent_FCI a dit :

Par opposition à quoi ?

La "passion" pour les autres ?

Moratti par exemple. J'ai grandi avec lui...

Et pas mal de club ont des investisseurs qui veulent absolument gagner en priorité. City Paris chelsea par exemple.

Pourquoi pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est simple pour s’autofinancer, il faut :

Un stade - on l’as pas .   
Un centre de formation - on l’as pas, ou du moins on l’utilise pas bien.    
Des sponsors dignes de ce nom - y’a pas.  
Des matchs LDC - Oh wait, on va pas loin.

 

Un stade, Zhang va le construire comment ? Le maire de milan le fait tourner en bourrique, il dit rien , regardez milan , dès qu’il y a eu le « potentiel » acheteur, ils étaient prêt à y allé en solo, heureusement qu’ils avaient pas de sous finalement, dans leurs têtes c’est « on va pas se mélanger à eux, ils ont pas de sous ».

Des sponsors ? On a même essayé de se renseigner sur Digitalbits, pourquoi pas Samsung ou au autre, c’est pas ce qui manque.

Le centre de formation ça permet d’éviter de dépenser pour acheter des joueurs, si ton produit est excellent.  Tu économise en transfert et en plus tu peux en vendre de temps en temps. 
 

‘’Et la LDC , vous la voyez l’équipe des Hakimi tous ça ? Cette équipe tu l’as complète, elle peut pas allez loin ? Bien sûr que si, et si elle va loin , c’est automatiquement des rentrées d’argent.

 

Certains le disent depuis le début, le Sunning n’est pas fait pour l’inter milan c’est sûr et certain.

On les remercie pour les services rendus, mais à ce rythme ne soyez pas étonnés si même des mecs comme Brozo demandent à être transférés.

Parce qu’à ce rythme, à force d’affaiblir l’équipe, qui vous dit qu’on va se qualifier en LDC .

Mdr il se passe des choses mais vous allez tous comprendre petit à petit.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Batistuta9 a dit :

Moratti par exemple. J'ai grandi avec lui...

Et pas mal de club ont des investisseurs qui veulent absolument gagner en priorité. City Paris chelsea par exemple.

Pourquoi pas nous.

J’ai pas le souvenir d’avoir grandi avec toi désolé 🤦‍♂️ 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhang est entrain d'appliquer une politique claire et étudié 

Il évolue par étapes en commençant par vendre de ne plus acheter et finir par réduire la masse salariale sans se soucier du projet sportif 

Ce qu'il oublie en ayant la tete dans le P&L c'est que ses agissements et décisions se feront ressentir directement sur le groupe ,les joueurs et l'encadrement. 

Je le dis a contre coeur mais jai l'impression que la descente a bien commencer et nous ne sommes qu'àu début de la mascarade.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...