Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

Au cas ou, Marcus Thuram est en feu cette saison et en fin de contrat l été prochain.

@Boubouje pose ça là...

Ah mais j’ai déjà fait mon mea-culpa et je me suis même excusé auprès de lui.

On aurait dû le prendre au lieu de cette arnaque de Correa, ce bouffeur de barbecue, ce danseur fragile de karaoké, ce …

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Les Gars je vous signale une chose ce que que se soit lukaku ou dybala les 2 sont à l'infirmerie et puis je pense que si inzaghi n'a pas voulu de dubala ce que ce joueur a peux être un talent fou mais passe plus son temps blesser que sur les terrains hors lukaku On peux dire ce qu'on veut mais c'est pas  un joeuurd qui ce blessé souvent ( même si sa blessure est inquiétante) sa fait déjà trop longtemps qu'il est blesser 

Moi perso j'aurai fait le même choix que inzaghi à savoir prendre lukaku à la place de dybala 

Attendons qu'il revienne voir si c'est vraiment un flop j'en suis pas sur quand il va revenir ou allez voir il va nous faire du bien 

Sans Conte et sans Pintus, dans une équipe qui tourne moins bien, revenant de deux mois d'indisponibilité à cause d'une blessure musculaire et plus généralement d'un an de médiocrité, je ne sais pas ce qui vous ferait penser que Lukaku reviendrait comme par magie avec le bon poids, la bonne condition physique et la motivation adéquate pour faire quoi que ce soit. 

Je veux bien être optimiste mais je ne vois pas qu' est-ce qui me ferait croire qu'on ne va pas juste récupérer le joueur bidon qu'on a vu contre la Lazio. 

Dybala est injury prone comme on veut, en attendant avant de se blesser il a eu le temps d'être meilleur buteur et meilleur passeur de son équipe en fournissant des prestations qu'on lui connaît. 

Lukaku, lui, est parti à Chelsea dans le blabla, revenu, a blablaté sur sa motivation "olol je suis revenu à la maison", "olol j'aurais pas du partir", a joué deux matches officiels correctes, a floppé le troisième, s'est "blessé" et maintenant ça veut plus revenir de blessure parce qu'il y a le Mondial.

Ce mec s'est foutu de l'Inter, de son coach et de ses supporters qui ne tarissaient pas d'éloges fermant volontiers les yeux sur ses défauts, est parti à Chelsea, s'est foutu du club, de Tuchel qui l'avait voulu, des supporters qui l'ont accueilli comme un roi et maintenant il revient jeter de la poudre aux yeux en branlant rien pendant quasiment une demi-saison et on est toujours là à l'attendre comme si c'était le sauveur de la Prophétie. 

Pendant ce temps les mecs qui sont toujours restés fidèles et se sont toujours donner à fond, les Handanovic, De Vrij, Skriniar, Lautaro, Barella et compagnies, se font régulièrement massacrer dès qu'il y a une petite flexion dans les prestations. 

Deux poids deux mesures pour un joueur qui ne sait pas contrôler un ballon qui rebondit. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dirais même plus que l'on s'est très bien débrouillé sans lui lors de la double confrontation contre le Barça,ça a permis à certains joueurs de s'imposer et de se comporter en leader (barella,skriniar,hakan,lautaro,de vrij).

Et surtout de montrer que l'on est capable de jouer et de faire du jeu sans avoir besoin de lui.

Quand il reviendra ce sera à lui de se fondre au collectif et pas l'inverse.

Après c'est sur,que c'est une arme offensive en plus,il ne faut pas le nier,si il retrouve son niveau ça peut faire monter le level en attaque,mais on ne doit pas que se reposer sur lui. Le plus important c'est notre collectif.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça taille déjà Lukaku comme lors de son arrivée alors que le mec a même pas encore véritablement joué. Ça va encore retourner des vestes au mois de juin.

 

@Nerazzuro_MGSj'ai jamais dit que je voulais voir encore Lukaku et Lautaro l'année prochaine. Mais les faits sont là. On ne gardera pas Lukaku si Chelsea veut le récupérer, Dzeko c'est fini et si on doit vendre Lautaro il faudra de la thune pour acheter des attaquants vu qu'il ne restera que Correa.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Sans Conte et sans Pintus, dans une équipe qui tourne moins bien, revenant de deux mois d'indisponibilité à cause d'une blessure musculaire et plus généralement d'un an de médiocrité, je ne sais pas ce qui vous ferait penser que Lukaku reviendrait comme par magie avec le bon poids, la bonne condition physique et la motivation adéquate pour faire quoi que ce soit. 

Je veux bien être optimiste mais je ne vois pas qu' est-ce qui me ferait croire qu'on ne va pas juste récupérer le joueur bidon qu'on a vu contre la Lazio. 

Dybala est injury prone comme on veut, en attendant avant de se blesser il a eu le temps d'être meilleur buteur et meilleur passeur de son équipe en fournissant des prestations qu'on lui connaît. 

Lukaku, lui, est parti à Chelsea dans le blabla, revenu, a blablaté sur sa motivation "olol je suis revenu à la maison", "olol j'aurais pas du partir", a joué deux matches officiels correctes, a floppé le troisième, s'est "blessé" et maintenant ça veut plus revenir de blessure parce qu'il y a le Mondial.

Ce mec s'est foutu de l'Inter, de son coach et de ses supporters qui ne tarissaient pas d'éloges fermant volontiers les yeux sur ses défauts, est parti à Chelsea, s'est foutu du club, de Tuchel qui l'avait voulu, des supporters qui l'ont accueilli comme un roi et maintenant il revient jeter de la poudre aux yeux en branlant rien pendant quasiment une demi-saison et on est toujours là à l'attendre comme si c'était le sauveur de la Prophétie. 

Pendant ce temps les mecs qui sont toujours restés fidèles et se sont toujours donner à fond, les Handanovic, De Vrij, Skriniar, Lautaro, Barella et compagnies, se font régulièrement massacrer dès qu'il y a une petite flexion dans les prestations. 

Deux poids deux mesures pour un joueur qui ne sait pas contrôler un ballon qui rebondit. 

Non mais il n y a pas de 2 poids 2 mesures. Le mec ne joue pas donc pour l instant c est difficile de dire ou il en est physiquement. Si en revenant, il fait de la merde ou si il se blesse à nouveau, son contrat ne sera reconduit. Point.

C est au moins l avantage de ce prêt (très onéreux).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Non mais il n y a pas de 2 poids 2 mesures. Le mec ne joue pas donc pour l instant c est difficile de dire ou il en est physiquement. Si en revenant, il fait de la merde ou si il se blesse à nouveau, son contrat ne sera reconduit. Point.

C est au moins l avantage de ce prêt (très onéreux).

Je suis moins sûr sur cette partie, je pense que les artistes qui nous servent de dirigeant ont un gentleman agreement pour prolonger le prêt :phear: 

Le deux poids deux mesures c'est surtout la patience infinie pour ce gars qui s'est foutu de notre gueule ouvertement à maintes reprises et la sévérité qu'on voit parfois avec nos joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Je suis moins sûr sur cette partie, je pense que les artistes qui nous servent de dirigeant ont un gentleman agreement pour prolonger le prêt :phear: 

Le deux poids deux mesures c'est surtout la patience infinie pour ce gars qui s'est foutu de notre gueule ouvertement à maintes reprises et la sévérité qu'on voit parfois avec nos joueurs. 

En même temps, y'a un Inter avec et sans Lukaku, ça peut paraître un peu extrémiste mais la réussite de l'Inter, de Conte à l'Inter, de nos titres c'est 50% grâce à lui seul. C'était notre game changer, il occupait seul les défenses, faisait des courses de Buffle où pas un défenseur ne le stoppait, faisait le pivot en délivrant des passes dés, dépassait tout le monde de la tête, une mentalité de gagnant, en dehors du terrain c'était quelqu'un d'apprécié dans le vestiaire

Si on retrouve ce Lukaku pas besoin de Haaland on a déjà le nôtre et à part eux deux y'en a pas d'autres dans le monde

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Je suis moins sûr sur cette partie, je pense que les artistes qui nous servent de dirigeant ont un gentleman agreement pour prolonger le prêt :phear: 

Le deux poids deux mesures c'est surtout la patience infinie pour ce gars qui s'est foutu de notre gueule ouvertement à maintes reprises et la sévérité qu'on voit parfois avec nos joueurs. 

Gentlemen agreement oui mais à certaines conditions. Genre s il démontre qu il est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

En même temps, y'a un Inter avec et sans Lukaku, ça peut paraître un peu extrémiste mais la réussite de l'Inter, de Conte à l'Inter, de nos titres c'est 50% grâce à lui seul. C'était notre game changer, il occupait seul les défenses, faisait des courses de Buffle où pas un défenseur ne le stoppait, faisait le pivot en délivrant des passes dés, dépassait tout le monde de la tête, une mentalité de gagnant, en dehors du terrain c'était quelqu'un d'apprécié dans le vestiaire

Si on retrouve ce Lukaku pas besoin de Haaland on a déjà le nôtre et à part eux deux y'en a pas d'autres dans le monde

J'ai jamais été d'accord sur ce genre de jugement car c'était l'Inter de Conte qui jouait 100% pour Lukaku, tout notre jeu tournait autour de lui, il se prenait tous les lauriers alors qu'il avait absolument une équipe de fou autour et un entraîneur prêt à tout pour le faire fonctionner. C'est Lukaku qui doit sa réussite à Conte et à Pintus. Deux mecs qui ont réussi à le mettre mentalement et physiquement dans la forme de sa vie.

On a vu à Chelsea ce que ça donne avec une équipe qui ne joue pas exclusivement pour lui et personne pour le garder en forme. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Sans trop m’avancer ça me parait plus intéressant de partir sur Thuram pour la saison prochaine que d’essayer de renouveler Lukaku… à voir selon la suite de la saison

Surtout si libre. Costaud, rapide et plus jeune. Alors que Chelsea va sûrement nous demander de l'argent. Tout va dépendre de la saison de Lukaku 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moratti1908 a dit :

Tu parles de Conte ?

Je préfère Thuram à ce walking dead de Correa qui se fait mettre sur le banc par un joueur de 36 ans sans être dérangé. 

Non pas de conte . 
 

Mais oui on s’est fait avoir par Correa .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vix a dit :

Les gars je vois ici et là des gens s'emballer sur Thuram... Je suis surpris. Je m'interroge. Parle t-on du même Thuram ? Celui de Mönchengladbach ? Celui qui ne m'inspirait absolument rien de bon la saison dernière ? Se serait-il métamorphosé en quelques mois à peine ? 7 buts ? Wow.

Du coup, vu que je ne suis pas la Bundesliga, j'ai été tapé "Marcu Thuram" sur YouTube histoire de voir un peu ce qu'il faisait d'incroyable cette saison pour qu'on en parle autant. Et je suis tombé sur une vidéo intitulée  « Marcus Thuram 🔥 Amazing Skills & Goals - 2023ᴴᴰ », je me suit dit "Parfait, c'est exactement ce que je cherchais" et je lance la vidéo :
 


NON MERCI !
Oui il a marqué 7 buts, mais il est toujours aussi éclaté, faible techniquement, maladroit et approximatif. Je comprends pas ce qui vous emballe, c'est un flop assuré. Je me demande même si la vidéo n'est pas un troll tellement il semble médiocre au mieux. On dirait Lukaku Wish.
Si cette vidéo compile véritablement ses plus belles performances, mon Dieu, on a du soucis à se faire, c'est pas glorieux.

😂mais y'a une vraie volonté de nuire😂  

C'est quoi cette merde 😂

Les effets spéciaux sur des dribbles ratés et tout non c'en est trop

Modifié par Koicah
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koicah a dit :

😂mais y'a une vraie volonté de nuire😂  

C'est quoi cette merde 😂

Les effets spéciaux sur des dribbles ratés et tout non c'en est trop

Clairement un troll 🤣

Rien qu avec le choix de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mais si arrive libre, possibilité de faire de la moulaga a la rêvent car jeune +

Il faut rappeler que Lukaku n'est qu'un prêt, Dzeko part libre, et Lautaro si bonne coupe du monde c'est sur que les offres vont flamber.

Vous voulez Correa en pointe ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mkmk a dit :

Oui mais mais si arrive libre, possibilité de faire de la moulaga a la rêvent car jeune +

Il faut rappeler que Lukaku n'est qu'un prêt, Dzeko part libre, et Lautaro si bonne coupe du monde c'est sur que les offres vont flamber.

Vous voulez Correa en pointe ? 

 

Correa certainement pas ! Mais vous voulez dégager tout le monde en gros ?! LAKAKA, Dzeko et Lautaro, et rebâtir avec Thuram a la base du chantier ?! Non mais les gars...Lautaro pour moi est invendable, faudra changer de modulo en attaque et recruter intelligemment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...