Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Lethal a dit :

Même 100m ça reste une belle affaire

Pour le remplacer par qui?

70M dans les caisses des chinois 30M dans un attaquant surcoté à la Correa

Lautaro c’est notre seul vrai buteur on le voit bien. Même l’escroquerie Lukaku on peut pas compter sur lui. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour le remplacer par qui?

70M dans les caisses des chinois 30M dans un attaquant surcoté à la Correa

Lautaro c’est notre seul vrai buteur on le voit bien. Même l’escroquerie Lukaku on peut pas compter sur lui. 

 

Et le Dzek? Tout le monde oublie le Dzek?

C est lui notre meilleur buteur cette saison 😏

  • Haha 4
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour le remplacer par qui?

70M dans les caisses des chinois 30M dans un attaquant surcoté à la Correa

Lautaro c’est notre seul vrai buteur on le voit bien. Même l’escroquerie Lukaku on peut pas compter sur lui. 

 

Julian Alvarez, Broja, David, Beto, Joao Félix qui veut quitter son club. 

Je ne suis fan d'aucun sauf du premier, mais y a des noms a aller chercher. Lukaku on a posé beaucoup d'argent, c'était un vrai pari.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scamacca commence à enchaîner les buts en PL. 2 buts dans ces des 2 derniers matchs. En conference, chaque fois qu'il est là, il marque.

Au début de la saison, il s'était pas acclimaté à l'intensité de la Premier, mais maintenant il va beaucoup mieux.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Il Pazzo a dit :

On va déjà perdre Lukaku l'été prochain alors lautaro faudrait demander 150M pour pouvoir acheter 2 attaquants.

Hein quoi ? Vous pensez réellement qu'il nous faut LAKAKA pour le future ?!!!! J'espère de tout cœur qu'on ne le reprendra pas ce traitre, cette fraude au pied carrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Pour le remplacer par qui?

70M dans les caisses des chinois 30M dans un attaquant surcoté à la Correa

Lautaro c’est notre seul vrai buteur on le voit bien. Même l’escroquerie Lukaku on peut pas compter sur lui. 

 

Pour rappel le club appartient au chinois et leur stratégie est claire.

Skriniar a 20 balle cet hiver, on continue d'espérer où on assume notre naufrage et on en tire quelques chose?

Même si on fait un scudetto et une ldc on va devoir vendre nos joueurs on connaît la chanson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. C’était déjà une erreur de le prendre à la place de Dybala ça sera aussi une erreur de le prolonger. Il faut passer à autre chose avec un autre attaquant + fiable que ça. J’ai limite du mal à croire qu’il est vraiment blessé et qu’il n’est pas en train d’essayer de ne pas « vraiment » se blesser avant le mondial 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la preuve que Marotta a merdé sur ce mercato, en imposant a Inzaghi un joueur dont le prime est déjà passé, le seul coach qui pouvait en tirer le max de lui bah c'était Conte et son staff, ce qui se passe maintenant est totalement logique, on va réellement se retrouver avec la pire version de LAKAKA, le vrai LAKAKA de United, un Maguire attaquant ! Masterclasse ! 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Bonne nouvelle. C’était déjà une erreur de le prendre à la place de Dybala ça sera aussi une erreur de le prolonger. Il faut passer à autre chose avec un autre attaquant + fiable que ça. J’ai limite du mal à croire qu’il est vraiment blessé et qu’il n’est pas en train d’essayer de ne pas « vraiment » se blesser avant le mondial 

Personnellement j'irais jusqu'à dire que de 1 si quelqu'un est stupéfait de son déclin il ne l'a clairement pas vu jouer à Chelsea et que de 2 si cette même personne, qui qu'elle soit, a besoin de réfléchir à si il faut acheter Lukaku ou pas, il faut la virer immédiatement.

Le joueur a trente ans, une technique digne d'un mauvais gardien de but, tout son jeu ne repose que sur son physique et son physique est en déclin. Lukaku ne vaut RIEN depuis maintenant plus d'un an et le fait même qu'on ait payé quasiment autant pour un an de Lukaku que Naples pour Kvaratskhelia montre clairement qu'il y a eu un grave problème d'ambition au sein du club. Quelqu'un a préféré renouer avec une ex pendant une soirée alors qu'il aurait pu chercher quelqu'une avec qui ça pourrait durer.

Marotta, Ausilio, Baccin , Inzaghi, qui que ce soit qui a avalisé ce transfert a fait une grave erreur. C'est honteux ce transfert. On dirait qu'on n'a pas de scouts de par l'Europe/le monde. C'est pas possible de continuer ainsi à miser sur des ex-joueurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre les choses dans leurs contextes.

Marotta voulait Dybala , il l’avait bloqué depuis des lustres, ça négociait sévère.

Inzaghi y a mis son veto et a préféré Lukaku quand une fenêtre s’est ouverte.

Le fautif c’est Inzaghi.

La direction quoiqu’il arrive était disposé à mettre un attaquant à la disposition du coach, mais ce dernier a préféré miser une ex, plutôt qu’une autre option.

Voila ce qui s’est passé. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligné la responsabilité de Inzaghi d'avoir préférer Lukaku à Dybala...

Je pense que ce fait est maintenant par tout le forum...

Mais si on analyse à posteriori, après 9 journées de Serie A, tous les deux joueurs n'étaient pas les bons choix surtout vu notre situation, l'autre s'est bléssé pour 4 semaines en tirant un penalty...

Et là c'est Marotta et cie qui sont responsables, il fallait juste faire travailler les Scouts pour trouver un attaquant jeune avec du potentiel capable de mettre 15-20 buts par saison et pas cher...

Il y'a tellement de talents ailleurs qu'en Italie...

Naples l'a fait et aujourd'hui il tabasse Liverpool par 5 buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

il fallait juste faire travailler les Scouts pour trouver un attaquant jeune avec du potentiel capable de mettre 15-20 buts par saison et pas cher...

giphy.gif?cid=5e214886k04ht3n5fnnhkfky3g

Je crois que TOUT le monde le cherche celui-là SI il existe……

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je me trompe peut-être mais j'ai toujours confiance et je sais qu'à son retour ça va nous faire souffler. Mieux vaut prendre le temps qu'ils soit a 100% que de risquer une nouvelle blessure. Alors oui il est pas parfait mais on a besoin d'un vrai point d'appui costaud, et de la vitesse. Ça va nous donner un vrai souffle j'en suis sûr, je met ma main a couper que quand il va revenir (s'il revient) il va mettre tout le monde d'accord 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gars je vous signale une chose ce que que se soit lukaku ou dybala les 2 sont à l'infirmerie et puis je pense que si inzaghi n'a pas voulu de dubala ce que ce joueur a peux être un talent fou mais passe plus son temps blesser que sur les terrains hors lukaku On peux dire ce qu'on veut mais c'est pas  un joeuurd qui ce blessé souvent ( même si sa blessure est inquiétante) sa fait déjà trop longtemps qu'il est blesser 

Moi perso j'aurai fait le même choix que inzaghi à savoir prendre lukaku à la place de dybala 

Attendons qu'il revienne voir si c'est vraiment un flop j'en suis pas sur quand il va revenir ou allez voir il va nous faire du bien 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être attendre un peu avant de tirer une conclusion nette et définitive. Sur la base d un article de MailSport?

Je n aime pas Lukaku mais même s il n est pas a son niveau des années Conte, il sera notre 2eme meilleur attaquant. Je suis sur qu il peut claquer 15 à 18 buts sur la saison même en ayant raté 2 mois de compétition.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

On va peut être attendre un peu avant de tirer une conclusion nette et définitive. Sur la base d un article de MailSport?

Je n aime pas Lukaku mais même s il n est pas a son niveau des années Conte, il sera notre 2eme meilleur attaquant. Je suis sur qu il peut claquer 15 à 18 buts sur la saison même en ayant raté 2 mois de compétition.

Non mais +1000000000000 le com, on ne sait rien de la condition physique de Lukaku, de plus vous pensez que si cela était vrai, le club allait le crier haut et fort ? Laissons le faire un match pour en juger…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...