Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Sinagh a dit :

Sincèrement je préfère prendre Frattesi à SMS , je pense qu’on a 2 ans de retard sur celui de la Lazio .

Je ne suis vraiment pas fan de garder Acerbi ET De Vrij le but c’est quand même de baisser l’âge non ? Surtout que prolonger à plus de 4M par an le salaire  de De Vrij il a intérêt de faire une préparation estivale de malade et de ne pas venir cramé .

Oue mais le problème c’est que tu peux pas changer toute l’équipe non plus . Acerbi est notre meilleur défenseur cette année donc ça paraît normal de le garder et de vrij reste quand même un bon défenseur , et pourquoi pas se relancer maintenant que cz prolongation touche au but !!!!

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Frattesi est la pour remplacer Gag5 (il nous manque un milieu) peu importe le joueur qui sera vendu. Enfin, je dis ca car on n'entend plus de rumeurs sur un joueur a parametre zero (comme Ceballos ou Pereyra). 

Pour le moment (et sans compter les potentiel non-renouvelement), on a une place vacante en defense, au milieu et sans doute au moins en attaque. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IMPERATORIS.97 a dit :

Pourquoi acheter bellanova 8 millions et si après tout ce parcours en LDC on peut même pas mettre 30 millions sur un joueur franchement on est ridicule 

GdS L'Inter reste en stand-by pour #Bellanova. Ils attendront le 1/07 pour négocier avec Cagliari car ils ne veulent pas payer les 7M de l'OA (qu'ils jugent trop onéreuse). Il est possible que l'Inter demande un nouveau prêt. Mais est ce que les Sardes seront d'accord ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Greg0744 a dit :

Si on met 35 millions pour Frattesi ce sera pour remplacer Brozo et pas Gag donc grosse baisse de niveau. Autant aller sur sms ou encore mieux garder Brozo et mettre l’argent aileurs (même si on en a pas)

je pense que c'est vraiment pour étoffer le milieu et être prêts si départ 

Per #Frattesi C’è accordo con il #Sassuolo per 35 milioni. Prestito con obbligo di riscatto. La contropartita tecnica è stata individuata in #Mulattieri valutato 5 milioni (

@Gazzetta_it

)ça serait un pret avec OA selon la gazzetta, très bon coup. De sûr, la lazio n'aurait pas accepté cette formule pour SMS

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeff13080 a dit :

je pense que c'est vraiment pour étoffer le milieu et être prêts si départ 

Per #Frattesi C’è accordo con il #Sassuolo per 35 milioni. Prestito con obbligo di riscatto. La contropartita tecnica è stata individuata in #Mulattieri valutato 5 milioni (

@Gazzetta_it

)ça serait un pret avec OA selon la gazzetta, très bon coup. De sûr, la lazio n'aurait pas accepté cette formule pour SMS

J’ai de la peine à imaginer qu’on puisse  mettre 35 millions pour étoffer le banc vu nos finances. Pour moi il y aurait forcément un départ. Après si comme dit l’article que tu as mis on partirait sur un prêt avec OA la ca change la donne 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’ai une question: Marcus Thuram il est passé où? En Janvier il y avait des rumeurs le ramenant chez nous, il arrive en fin de contrat le 30 juin et pour moi ça serait un excellent profil pour renforcer l’attaque, et la il a complétement disparu des radars 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M sur un joueur de la trempe de frattesi c'est du gâchis même si y'a contrepartie dans la transaction, comment mettre autant d'argent sur un mec qu'on est sûr qu'il fera banquette. 

Autant récupérer sensi que je trouve meilleur que frattesi et de loin. je continue à même me demander s'il est meilleur que asslani.

S'il doit avoir un énorme investissement au milieu c'est seulement SMS sinon ça vaut pas la peine. 

La priorité doit être un défenseur central pour remplacer skriniar donc c'est à ce poste faut vraiment investir et non au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Axone a dit :

Les gars vous oubliez Sensi qui est de retour chez nous et qui est aussi en forme ! 🤔 

J’espère que l’entraîneur va l’évaluer, il pourrait être un remplaçant intéressant

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nera14 a dit :

Sensi en forme... ca garanti combien de semaine sans blessure 🤪

bah en fait, on s'en fout

C'est pour faire tourner

La base c'est BARELLA/BROZO/HAKAN. Derrière t'as miki, asslani et sensi ce serait impec.

Je préfèrerai acheter les SMS/FRATESSI mais si ça veut dire vendre quelqu'un non aucun intérêt.

Je comprend pas le deal BELLANOVA car si on chope KOULIBALY, Darmian repasse milieu droit avec DUMFRIES donc plus besoin de BELLANOVA............

GARDIEN/DEFENSE/MILIEU titulaire ça à fait largement le taff cette année, idem pour les ailes. Moi la seul zone ou je ferai des changements c'est l'attaque. On dégage DZEKO/CORREA on négocie au rabais pour LAKAKA et on investit dans un mec confirmé et un jeune prometteur.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nera14 a dit :

Sensi en forme... ca garanti combien de semaine sans blessure 🤪

Il va pas être titulaire, c’est pour la rotation de l’effectif. On joue à 3 au milieu donc c’est mieux d’avoir 7 joueurs dans cette zone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs :

** Je rajoute Sensi avec Mkhi pour la rotation avec Hakan.

** Pour Hakimi et Firmino, à un certain moment ils étaient liés à l’inter donc on sais jamais ce qui va se passer..

IMG_5429.jpeg

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, intersnake a dit :

Bonjour à tous, j’ai une question: Marcus Thuram il est passé où? En Janvier il y avait des rumeurs le ramenant chez nous, il arrive en fin de contrat le 30 juin et pour moi ça serait un excellent profil pour renforcer l’attaque, et la il a complétement disparu des radars 🤔

Thuram il y a de la concurrence dessus et surtout si on vend pas un attaquant, on en prendra pas. Je met de côté Lukaku qui est un cas à part.

il y a 35 minutes, KaNeKi a dit :

Dybala vous pensez que la rumeur peut repartir ou c’est définitivement fini !? 

C'est pareil et je penses que Dybala ne fera pas parti de nos cibles cet été pour le moment.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas aussi que le fait d’avoir de bon milieux de terrain sur le banc pourrait permettre aussi à Inzaghi dans des matchs où on perds, de ne pas hésiter à sortir un def et faire rentrer un milieux terrain . Chose qu’il ne faisait jamais vu la qualité du banc à ce poste ..

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

Sensi 🤭 

Soyons sérieux les gars, le mec a atteint un niveau que sur 2 mois ! Le mois de préparation et un mois de compétition après flop total.

Blessure sur blessure + tiktok avec sa meuf.

Et même à Monza il a pas été indiscutable il était simplement en rotation les gars. Donc il n'a rien à faire chez nous. 

Il n'est pas FIABLE pour un club comme l'inter. Il faut l'utiliser en monnaie d'échange ou le vendre pour recruter nos cibles. SMS voir fratesi.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Batistuta9 a dit :

Sensi 🤭 

Soyons sérieux les gars, le mec a atteint un niveau que sur 2 mois ! Le mois de préparation et un mois de compétition après flop total.

Blessure sur blessure + tiktok avec sa meuf.

Et même à Monza il a pas été indiscutable il était simplement en rotation les gars. Donc il n'a rien à faire chez nous. 

Il n'est pas FIABLE pour un club comme l'inter. Il faut l'utiliser en monnaie d'échange ou le vendre pour recruter nos cibles. SMS voir fratesi.

Hélas les gens oublient très vite.

Ou quand je lis que notre milieu actuel est suffisant, comment peut-on oublier en si peu de temps, le gros trou d’air qu’on a eu ? 
 

Avec un banc de qualité , on peut se battre sur tout les tableaux.

Mais oui si pour avoir des Fratesi il faut vendre , alors là oui autant garder notre milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On peut bien vendre Dumbfrites, il manquera à personne.

Darmian fera largement le taf !

Il y a aussi Gosens, que j’aime bien, mais à mon avis si on doit vendre, ça sera Gosens et Dumfries. À droite on a deja Darmian/Bellanova (Hakimi? Buchanan?) et à gauche Dimarco et on achètera un jeune pour la rotation.. Mais notre milieu est à ne pas toucher, seulement à renforcer..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...