Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, ultra-inter a dit :

Combien croyait en Kolarov, il y a trois ans ? Acerbi et Mkhytarian ont été une réussite, mais cela ne veut pas dire que tous les vieux le seront et l'on en a des exemples qui le démontrent.

Y a même des exemples avec des jeunes (cf. Correnaze)… 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chan007 Le problème n’est pas la valeur réel d’un joueur, c’est d’avoir ce sentiment que partout les autres joueurs sont vendus à des sommes folles, mais quand c’est des joueurs de l’inter, ça fait pshiiiit.

Si tu veut je peux te sortir une grosse liste de ces 10 dernières années ou des joueurs ont été vendus à des prix exorbitants alors que sur  transferMarkt ils en valaient même pas la moitié.

C’est simple en fait.

Un club , n’importe lequel son joueur 80M

Un club, l’inter , son joueur oh donnez leur 40M c’est bon. 
 

Ce n’est pas normal.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi que tout le monde sait que l'Inter a des soucis financiers et a besoin d'argent...

Ce qui impacte sur les négociations...

La direction fait une mauvaise com, il aurait du faire croire à tout le monde qu'on la situation est stable...

Pas riche mais stable...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Boubou a dit :

Si tu veut je peux te sortir une grosse liste de ces 10 dernières années ou des joueurs ont été vendus à des prix exorbitants alors que sur  transferMarkt ils en valaient même pas la moitié.

Pas besoin de remonter si loin: Icardi 65M€, Hakimi 80M€, Lukaku 115M€, Pinamonti 20M€,... 🤗

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Pas besoin de remonter si loin: Icardi 65M€, Hakimi 80M€, Lukaku 115M€, Pinamonti 20M€,... 🤗

c’est faux Icardi a été vendu 50M, Hakimi 65M.

Pour gonfler la chose t’es fort dans ce domaine, tout ça pour contredire que l’inter vend mal ses joueurs.

Donc ok l’inter vend très bien ses joueurs, au regard des autres clubs. Fin du hs pour moi.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Très bien, mais son jeu au pied est il très efficace ? Onana pour moi à le meilleur jeu au pied au monde, il a un caractère de champion sans parler de ses qualités en tant que gardien.

On a un gardien top mondiale pourquoi changer ? 

Vicario, le gardien de Valence etc... c'est bien gentil mais dans un grand club avec la pression et surtout les grand matchs de ldc, c'est la grande inconnu, alors qu'avec Onana on sait où l'on va . 

J'ai jamais dit qu'il fallait changer de gardien, je parle juste du gardien qui est cité comme possible remplaçant en cas de départ d'onana. 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BoubouComme d'hab tu t'emportes pour pas grand chose, en déformant mes propos.

Je n'ai NI dit que l'Inter vendait bien, NI dit que l'Inter vendait mal. Selon moi ça s'équilibre.

Icardi c'est prêt de 10M€, OA de 55M€ et Bonus 5M€. Mais comme le QSG a chipoté à la fin du prêt, on a conclu à 10+50+5. On ne peut pas savoir si les bonus ont été touchés ou pas, ça je te l'accorde; mais n'oublions pas le montant du prêt, donc bien 60M€+5M€.

Hakimi c'est 68M€ en 2 tranches +10M€ bonus "facilement atteignables". Encore une fois, aucune idée de ce qui a été réellement touché, mais on dépasse probablement les 75M€.

On fait des bons coups, on en fait des mauvais, point. On est dans la moyenne des grands clubs européens. A part les Porto, Benfica, Ajax, Dortmund, Lyon, Rennes dont le modèle économique sont construits sur de la revente à prix de ouf; et Chelsea, PSG, Barca qui achètent n'importe comment; on est dans la moyenne. Mais bon, ici on adore s'autoflagéler pour pouvoir défoncer le club...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dede10 a dit :

J'ai jamais dit qu'il fallait changer de gardien, je parle juste du gardien qui est cité comme possible remplaçant en cas de départ d'onana. 

 

C'était pas une attaque contre toi mais moi ça m'énerve que le club veut absolument le vendre donc lui cherche un remplaçant.

J'ai pas envie de savoir si Vicario a un nombre incalculable d'arrêt que celui de Valence est le meilleur de sa génération etc... je m'en fou on a un super gardien, on le garde un point c'est tout. 

On est pas Porto ni Benfica, on devrait avoir les reins assez solide pour garder nos meilleurs joueurs. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Mais bon, ici on adore s'autoflagéler pour pouvoir défoncer le club...

Ici ta dernière phrase montre la raison principale de ton commentaire donc non je ne m’emporte pas et je ne déforme rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as besoin de vendre, le prix a tendance à baisser, mais quand tu n'est pas vendeur, les prix explosent. Avec une politique où tu dois vendre à chaque mercato, les autres clubs en profitent pour nous saigner.

Les joueurs des petits clubs ont tendance à se vendre plus cher aussi que chez les grands. Le dernier point, c'est le fait que les autres petits clubs n'ont pas les moyens pour acheter nos joueurs et les gros clubs ne seront intéressés que par nos cadres.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact en cours avec Thuram, c’est plus qu’une action pour embêter le Milan ! Celui ci à la trouille car ils ont fait le max pour lui et attendent sa réponse ce week-end … 

S’il est intelligent pour sa carrière  il vient chez nous. Sinon il rejoint ses potes au milan 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Contact en cours avec Thuram, c’est plus qu’une action pour embêter le Milan ! Celui ci à la trouille car ils ont fait le max pour lui et attendent sa réponse ce week-end … 

S’il est intelligent pour sa carrière  il vient chez nous. Sinon il rejoint ses potes au milan 

Je dirais plutôt "si on est intelligent, on le laisse aller au BBilan jouer la qualif en C4" ! J'en veux pas de ce joueur qui a l'air ultra surcoté ! Même gratos j'en veux !

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gianna a dit :

Koulibaly dit NO à l'Inter, le Sénégalais n'a pas oublié les insultes en 2018 d'une partie du public nerazzurro à San Siro.

L'Inter décidé de lancer une campagne BUU comme signale contre le racisme

1687536747354.jpg

Ces quelques "tifosi" incultes ne représentent pas le club...

Je trouve son choix bizarre, il avait au moins 4 ans de très haut niveau dans les jambes...

La reaction d'icardi sur la photo, C'est ca l'Inter...

Reviens Capitano...😪

 

Modifié par dmass95
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Ces quelques "tifosi" incultes ne représentent pas le club...

Je trouve son choix bizarre, il avait au moins 4 ans de très haut niveau dans les jambes...

 

Certe mais apparemment ça l'a marqué, et comme il a gagné lo scudetto avec Napoli cette année, il pense qu'il est peut-être mieux là bas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ultra-inter a dit :

Bellanova a encore une chance de rester.

 

Non mais, nos dirigeants ont de la merde dans les yeux ?! Il a quoi de si spécial ce Bellanova pour vouloir tant le reprendre ?! A part que c'est un tifoso interista...Tant qu'a sacrifier Satriano autant qu'on tente Baldanzi par exemple, qu'on insère Agoumé pour avoir Parisi pour le couloir gauche, mais pas Bellanova sérieux ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Ces quelques "tifosi" incultes ne représentent pas le club...

Je trouve son choix bizarre, il avait au moins 4 ans de très haut niveau dans les jambes...

La reaction d'icardi sur la photo, C'est ca l'Inter...

Reviens Capitano...😪

 

😅 je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre 🤣

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

Reviens Capitano...😪

200w.gif?cid=6c09b952ypd5uqys1oed6y25s3u

Question sérieuse, si lors de la finale de C1, on avait Icardi a la place de LAKAKA, l'issue aurait elle été différente ?!

Perso, je pense qu'on aurait au moins arraché les prolongations...  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...