Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut pas faire la fine bouche pour Thuram. Le gars arrive gratuit donc permet une économie au club il y a 2ans on parler de 25m mais on a pris le bide Correa 5m de plus. 

Le salaire s'explique par cela, puis c'est toujours mieux que Dzeko et Correa.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Tu oublies quelqu'un non? 

lukaku-romelu.gif.0c6dd1f2421033ca63e2383af082df26.gif

Non, lui il restera je suis pas inquiet...

(Et au pire si il reste pas, je m'en remettra 😆)

(Félicitations pour ton titre au Comunio en passant... Très content pour toi 😉)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Non, lui il restera je suis pas inquiet...

(Et au pire si il reste pas, je m'en remettra 😆)

(Félicitations pour ton titre au Comunio en passant... Très content pour toi 😉)

My brother B)

--------

J'espère que Chelsea tiendra bon et qu'il choisira l'option la plus sensée pour sa fin de carrière, perso. Aller détruire le Milan de l'intérieur. 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Faut pas faire la fine bouche pour Thuram. Le gars arrive gratuit donc permet une économie au club il y a 2ans on parler de 25m mais on a pris le bide Correa 5m de plus. 

Le salaire s'explique par cela, puis c'est toujours mieux que Dzeko et Correa.

Mieux que Dzeko c'est pas sûr [13 et 9 buts en série A], pour l'autre j'espère :yn:  car si il se plante on va galérer à le revendre avec ses 6M. 

@Marco Materazzi ton pote arrive ! j'espère qu'on va pas se taper les decla de Malcom X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu’à l’époque il s’était pas tapé sa blessure.

quelqu’un a suivi sa saison, mais en vrai pas sur les stats? Il a l’air de savoir dribbler pour le coup ça va nous changer

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Mieux que Dzeko c'est pas sûr [13 et 9 buts en série A], pour l'autre j'espère :yn:  car si il se plante on va galérer à le revendre avec ses 6M. 

@Marco Materazzi ton pote arrive ! j'espère qu'on va pas se taper les decla de Malcom X

Je t'assure que Dzeko est cramé, il avance plus et l'année prochaine aurais été clairement la saison de trop. Thuram est jeune et offre un truc qu'on a pas depuis longtemps très longtemps...

Un ATTAQUANT QUI A DE LA VITESSE. Et honnêtement il est meilleur que Correa il y a aucun doute permis. Si quelqu'un ose me contredire la dessus je l'attends 🫠

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Wahranii a dit :

6M€ c'est un gros salaire quand même mais en y regardant de plus près ça pourrait être une bonne pioche pour nous au vu de son aisance en 1 vs 1 et surtout son gabarit (1m92 87kg) 

Je mets ça la même si ça reste une vidéo de ce qu'il a du faire de mieux en bundesliga et on sait tous ce que ça vaut.

 

Et puis il y a ce welcome to Milan 😎 qui fait quand même plaisir...

Même sur une vidéo qui compile ses meilleurs actions ok voit qu’il est surcoté. Enfin bref, signé libre et quasi même salaire que dzeko, c’est un remplacement correct si on arrive quand même à avoir Lukaku. Si on a pas lukaku, j’espère qu’on se contentera pas de Thuram et qu’on ira chercher un vrai bon buteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Même sur une vidéo qui compile ses meilleurs actions ok voit qu’il est surcoté. Enfin bref, signé libre et quasi même salaire que dzeko, c’est un remplacement correct si on arrive quand même à avoir Lukaku. Si on a pas lukaku, j’espère qu’on se contentera pas de Thuram et qu’on ira chercher un vrai bon buteur 

Icardi-Inter-Esultanza-GIF-Animata.gif.bcaafc0e54f5ad9a38e632cc85efa612.gif

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Icardi-Inter-Esultanza-GIF-Animata.gif.bcaafc0e54f5ad9a38e632cc85efa612.gif

Même s’ils demandent pas beaucoup entre son transfert au PSG, Hakimi, le fuck pour Skriniar et vu qu’on leur a souffler Thuram, pas certain qu’on soit prioritaire pour eux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Même s’ils demandent pas beaucoup entre son transfert au PSG, Hakimi, le fuck pour Skriniar et vu qu’on leur a souffler Thuram, pas certain qu’on soit prioritaire pour eux 😄

On a qu'à leur proposer un échange avec le dieu de la grillade. :phear: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...