Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jeff13080 a dit :

alors par contre gratuit non lol

Je sais que tu veux dire que y'a pas d'indemnité de transfert, mais rien que la prime à la signature qu'il a du demander ... 

Avec un salaire net de 6M/an (net et avec Decreto Crescita), Marcus Thuram a un salaire de 8.55M brut par an. Ayant signé 5 ans, il coûtera 42.75M à l'Inter sur la durée de son contrat... Et tout ça sans parler des primes et bonus.

Donc vu l'investissement, on peut dire qu'on a écarté LAKAKA de notre projet ! Plutôt une bonne chose 🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Par contre j’ai vu son salaire ! 6M soit les meilleurs salaires de l’équipe je trouve ça incohérent il a rien prouvé 

Et apres, on parle de virer Brozovic à cause de son salaire.

Vous allez voir, c'est nous qui allons ramer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui international français c’est bankable même si c’est un réserviste mdr 

Quand je vois le vivier en attaque, c'est une performance quoi qu'on en dise. Il est aussi sélectionné parce qu'il joue sur tous les fronts de l'attaque (buteur et ailier) en plus de pouvoir occuper tous les styles (pivot, attaquant lancé, ailier intérieur). Avoir autant de profil avec un joueur qui s'attend à débuter sur le banc, cela ne m'étonne pas qu'il ait intéressé autant de coachs et clubs

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signe  libre et il y a l'histoire du décret là aussi à prendre en compte mais oui de la même manière que je trouvais  qu'on avait trop offert à Mkhitaryan, c'est excessif comme salaire pour Thuram mais au moins il est plus jeune disons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azpi j’ai quelque fois ses matchs, il se fait prendre en vitesse, ce qui l’oblige à faire des fautes.

Apres c’était une période où Chelsea prenait l’eau partout, je connais pas son réel niveau aujourd’hui mais pour un joueur gratuit, j’aurai tout misé sur smalling, qui connaît déjà la série A, et le système a 3.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Le salaire à 6M c'est probablement parce qu'il arrive gratuit donc osef

osef vite fait, ça avec un contrat de 5 ans à 6 millions si c'est un nouveau correa bonne chance pour le dégager

mais bon y'avait pas le choix, le milan proposait autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeff13080 a dit :

osef vite fait, ça avec un contrat de 5 ans à 6 millions si c'est un nouveau correa bonne chance pour le dégager

mais bon y'avait pas le choix, le milan proposait autant

Non mais 6 millions c’est beaucoup pour nous, un pigeon anglais qui voudra récupérer un international français (une merde style west Ham ou autres) ça passe crème 

meme si je suis pas hyper jouasse de sa venue, j’attends de voir, j’attends pas grand chose de lui.

Si c’est vrai bienvenue chez nous et mouille le maillot fils de gobbo 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui laisser un chance.... Comme expliquer, l'attaque est un chantier et le prendre gratuitement n'est pas une mauvaise affaire du tout. Il est potentiellement le parfait attaquant numero 3...si on arrive a reprendre Lukaku. 

Il faut aller boucler Frattesi avant que le Milan fout le bordel. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kart a dit :

On va lui laisser un chance.... Comme expliquer, l'attaque est un chantier et le prendre gratuitement n'est pas une mauvaise affaire du tout. Il est potentiellement le parfait attaquant numero 3...si on arrive a reprendre Lukaku. 

Il faut aller boucler Frattesi avant que le Milan fout le bordel. 

Voila 3eme attaquant c'est bien mais je le compte pas commen titulaire, après à lui de mériter + 

Frattesi faut faire vite mais bon dans son interview on sent qu'il a déjà choisi l'inter donc c'est important

Milan va clairement l'avoir mauvaise pour les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mitigé, car je ne voulais vraiment pas qu'on le prenne. Avec nos finances, on ne peut pas viser mieux. Sa vitesse donnera plus d'option dans le jeu sur lequel on avait un déficit dans ce domaine.

En remplaçant de Dzeko ça fera le taffe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

Le bbilan s’insère dans nos affaire pour nous faire crasher du pognon. Thuram une bonne pioche en agent libre mais les 6m/an vont faire des jaloux dans l’équipe: 

image.thumb.png.298b2ec959f3955a094a2a002c0fae90.png

Des jaloux ? Bastoni passe à 5M, il y a juste Dimarco qui aurait pu l'être mais va avoir un nouveau contrat. Je ne vois pas qui serait jaloux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il serait aussi une bonne doublure a Lautaro (par rapport a Correa). En plus du salaire, je pense que le fait qu'on etait a fond sur lui avant sa blessure en 2021 a du jouer en notre faveur. Bref...Bienvenue? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé par chira et dimarzio

faut reconnaitre aussi que quand nos dirigeants peuvent vraiment s'y mettre, ils font mouche sur les paramètres 0. 

Mkhitaryan on a battu la roma, pour Calanoghlu on a su vite le signer aussi après le soucis avec Eriksen...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un bon joueur (comme dit plus haut) qui a encore beaucoup de choses à prouver !!

Apres 6M… les Brozovic, Barella ont trimé combien d’années pour toucher 6M ??

Comme agent libre j’aurais préféré Firmino mais bon faut dire que la revente serait beaucoup plus compliqué qu’avec le français…

Laissons le faire ses preuves…

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6M€ c'est un gros salaire quand même mais en y regardant de plus près ça pourrait être une bonne pioche pour nous au vu de son aisance en 1 vs 1 et surtout son gabarit (1m92 87kg) 

Je mets ça la même si ça reste une vidéo de ce qu'il a du faire de mieux en bundesliga et on sait tous ce que ça vaut.

 

Et puis il y a ce welcome to Milan 😎 qui fait quand même plaisir...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Donc pour l'instant Azpi et Thuram ?

C'est correct...

Faut garder Onana et Brozo maintenant...

Ou échanger Brozo contre Kessié si c'est vraiment la direction qui veut le vendre pour son comportement de ce qu'on a pu lire sur le fofo.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...