Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est dans la boîte 

FB_IMG_1687557229266.jpg

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Scamacca ca serait un bon coup pour un prêt payant de 5M avec option payable en 2 ans...

En plus Milan est dessus...

Lautaro Thuram Scamacca Correa (ou Esposito) on serait rassurer pour 2-3 saisons...

Scamacca je n'ai pas confiance, il me paraît faible psychologiquement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jeff13080 a dit :

@DiMarzio

L'Inter a trouvé un accord avec Marcus #Thuram pour un salaire compris entre 5 et 5,5 M€, et la garantie pour l'attaquant français d'être au centre du projet de l'Inter.

Du coup, s’il est au centre, il remplace Brozo ? :phear:

Modifié par ConteBon
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Mais Milan j'ai vraiment l'impression que Thuram les a fumé du début à la fin parce que si ça fait 20 jours qu'ils négocient sans accord alors il était clairement pas intéressé par leur projet.

Il a du pas etre convaincu par les rapporte donnés par ses compatriotes, la situation du milan est tres flou pour le moment surtout que maignan est pas sure de prolonger et ca parle de théo a l'ATM. Bref le projet est vraiment pas solide pour un joueur qui a de l'ambition comme lui et qui postule pour remplacer Giroud en EDF.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Il a du pas etre convaincu par les rapporte donnés par ses compatriotes, la situation du milan est tres flou pour le moment surtout que maignan est pas sure de prolonger et ca parle de théo a l'ATM. Bref le projet est vraiment pas solide pour un joueur qui a de l'ambition comme lui et qui postule pour remplacer Giroud en EDF.

Quand tu vois que le Melon oblige Tonali, qui pensait y faire toute sa carrière, à partir…

 

Finalement, on est pas si mal avec Zhang… 😌

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh noooon, un autre qui se prend pour Adriano :facepalm: 

Vois y plutôt un hommage. 😉

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Quand tu vois que le Melon oblige Tonali, qui pensait y faire toute sa carrière, à partir…

 

Finalement, on est pas si mal avec Zhang… 😌

Faut arrêter avec ça milan ne l'a pas obligé la direction milanaise n'était même pas au courant que tonali avait déjà négocié un accord le gars en moins de 48h il était déjà ok pour rejoindre Newcastle, le Milan n'a fait que confirmé le transfert, il n'y a eu aucun bras de fer entre le club et le joueur tout le monde étaient content le milan reçoit un gros chèque le joueur quitte un club sans projet solid et quadruple son salaire c'est ça la vérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

Quand tu vois que le Melon oblige Tonali, qui pensait y faire toute sa carrière, à partir…

 

Finalement, on est pas si mal avec Zhang… 😌

Vois y plutôt un hommage. 😉

Hommage oui bon hmmmm, j'avoue que j'ai du mal a avaler ca 🤣 Le daron a l'époque jouait a la Rube, chelou que le fiston a Adriano comme "idole" ! A moins qu'il suive les trace du belge Londonien et son fameux club de cœur ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Faut arrêter avec ça milan ne l'a pas obligé la direction milanaise n'était même pas au courant que tonali avait déjà négocié un accord le gars en moins de 48h il était déjà ok pour rejoindre Newcastle, le Milan n'a fait que confirmé le transfert, il n'y a eu aucun bras de fer entre le club et le joueur tout le monde étaient content le milan reçoit un gros chèque le joueur quitte un club sans projet solid et quadruple son salaire c'est ça la vérité 

Tu veux dire qu’un joueur du Melon est un enfoiré, impossible d’y croire… :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Tu veux dire qu’un joueur du Melon est un enfoiré, impossible d’y croire… :phear:

Tout les médias disent que Newcastle a approché tonali après le refus de l'inter convenant barella, Newcastle a entamé des négociations avec tonali sans que milan ne le sache car le joueur se trouve en Roumanie avec les azzuri u21, impossible que milan ait voulu le vendre, du moins il serait le dernier à partir, c'est le joueur qui a voulu quitter le club les vrais fan du milan sont unanimes la dessus 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on est content, on vient de recruter un vrai golmon, complètement claqué, maladroit, avec une conduite de balle digne du grand Schelotto.

Le mec est libre, et aucun club européen ne s’y intéresse à l’exception du grand Milan AC et on est content d’avoir battu la concurrence de nos cousins les brocanteurs… Il y a zéro concurrence pour cette saucisse et personne ne s’interroge. Le pire c’est qu’on lui donne en plus 6M, soit un des plus gros salaires de l’effectif alors qu’on va se plaindre du salaire de Brozovic…

On vient de faire la pire erreur. Vous voyez tous ces joueurs qui ont floppé et dont on est obligé de payer les salaires parce qu’on n’arrive pas à s’en débarrasser tellement personne ne veut d’eux ? Bah félicitations les amis, on vient d’attraper le gros lot avec Thuram. 
 

L’incompétence de notre direction est affligeante.

Modifié par Vix
  • Haha 1
  • Hein ?! 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est intéressante même si ça reste qu’une compilation (donc les meilleurs moments)

Peros j’attend de voir, Lukaku j’étais pas convaincu avant qu’il nous rejoigne là première fois et on l’a transformé. 

Là Thuram joue avec des vrais ploucs autour de lui, il faut voir ce que ça donne quand il jouera devant des Hakan Barella (brozo?) voir même bastoni et di Marco ou Lautaro pour lui servir de bons ballons 

Et si c’est un flop bah il faudra le revendre même à 15M on aura fait une plus value sur lui.. Pas d’alerte sur ce dossier selon moi. 

Les vraies questions sur l’attaque c’est :

- Qui sera/seront le ou les 2 attaquants manquants ? 
- Va t’on pouvoir faire venir Lukaku ? 
- Va t’on pouvoir virer Correa ?

A suivre …

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Koicah a dit :

PSG-Milan AC-Leipzig refusés par Thuram, que des clubs dans le top 3 de leur championnat et en LDC pour jouer les quarts minimum.

Qui est sur Retegui ? Personne.

Qui est sur Scammacca ? La Roma en Conference.

Le Milan AC vont sur qui maintenant ? Morata.

Tu comptais remplacer Dzeko par qui avec 0M de budget transfert pour un 3ème attaquant ? Mbappé ? Kane ?

Pour le PSG ça serait Luis Henrique qui ne voudrait pas de lui alors qu’ils ont toute une attaque à reconstruire.
À un moment, quand tu connais le marché actuel et les difficultés que l’on peut rencontrer à signer un joueur de qualité vu les facilités qu’on les grands clubs à sortir le chéquier et à surenchérir, quand tu vois un joueur libre n’intéresser que le Milan et Leipzig, d’une tu réfléchis à deux fois avant de t’encombrer du salaire d’un potentiel flop à haut risque, et deux, tu lui offres sûrement pas 6M, qu’importe les avantages fiscaux. Il ne les mérite absolument pas et ça peut foutre la merde dans le vestiaire cette histoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

Et si c’est un flop bah il faudra le revendre même à 15M on aura fait une plus value sur lui.. Pas d’alerte sur ce dossier selon moi. 

Comment pourrait-on revendre un joueur qui s’avérerait être bel et bien un flop ne serait que 1M quand presque personne ne s’est positionné sur lui quand il était encore gratuit et que ses stats sur une saison pouvaient encore cacher l’imposture ?

Modifié par Vix
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Abdel5457 a dit :

Et si c’est un flop bah il faudra le revendre même à 15M on aura fait une plus value sur lui.. Pas d’alerte sur ce dossier selon moi. 
 

Le risque c’est de se retrouver encore encore et encore bloquer avec le salaire d’un joueur dont personne ne veut. Et perso le risque est trop important vu le profil. On compte nos sous, on peut pas répéter les mêmes erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Comment pourrait-on revendre un joueur qui s’avérerait être bel et bien un flop ne serait que 1M quand presque personne ne s’est positionné sur lui quand il était encore gratuit et que ses stats sur une saison pouvait encore cacher l’imposture ?

Leipzig, PSG, les pigeons anglais, des clubs Allemands.. bref quand tu vois des équipes s’intéresser à Dzeko ou même Correa alors qu’ils sont éclatés croit moi on trouvera forcément un acheteur pour Thuram même s’il flop. D’ailleurs il sera tellement bien entouré que même s’il s’améliore pas je suis sûr qu’il peut finir à 10 buts. Lautaro a le don d’embellir son duo.
 

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, sans budget très difficile de trouver un attaquant correct. A la limite j’aurai pris firminho mais c’est à peu près le même pari que Thuram, libre, haut salaire mais pas certain de cartonner.

Pour retegui par exemple, il n’a rien prouvé encore, il a même pas mis les pieds en Europe et le tigre en demande 25M. On ne peut pas…

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait être fixé pour le quasi inévitable départ de Brozo d’ici demain ou lundi max 

A l’augmentation d’offre d’El Nasr l’inter ne refusera plus, les 20/25M seront sûrement proposés et on les prendra pour vite aller payer frattesi avant que les rossoneri ne l’ait 

Pour ce coup là par contre, pas sûr qu’on y gagne, mais on verra… ça dépendra de si on cherche quand même SMS ou koopmeiners derrière ou s’il on s’arrête là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...