Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'on reconstruit tout un effectif : 

Equipe conservé ou presque ? : 

- Gardiens :  Onana ? En partance si grosse offre. 

- Défenseurs : Bastoni, De Vrij, Acerbi, Darmian. 

- Latéraux : Di Marco, Dumfries. 

- Milieux de terrain :  Barella, Hakan, Mkhitaryan, Asllani.

- Attaquants : Lautaro, Thuram.

 

Ceux qui partent, pas retenu ou difficile à garder : 

- Gardiens :   Handanovic (Pas conservé), Cordaz (La fin) .

- Défenseurs : Skriniar (PSG), D'Ambrosio.

- LatérauxDalbert (Libre), Bellanova (Pas racheté), Gosens (Union Berlin ? ) .

- Milieux de terrain :  Gagliardini (Libre), Brozovic (Vendu ?).

- Attaquants : Correa ( Vendu ou pas conservé ?), Lukaku (Compliqué ? ), Dzeko (Fenerbahce) .

 

Dossier pour l'été :

- Minimum un voir deux gardiens si Onana s'en va ?

- Un défenseur dans le trident ? 

- Deux latéraux ? 

- Deux milieux ? 

- Deux attaquants ? 

 

En conclusion

- L'été s'annonce chaud à l'Inter, je sens que ce mercato sera bien spécial pour nous. Après ça semble logique avec les vieux, les inutiles ou encore les offres intéressantes. 

Ce qui est plus difficile à savoir, c'est par qui on va remplacer tous ce monde. 

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Columbo a dit :

J'ai l'impression qu'on reconstruit tout un effectif : 

Equipe conservé ou presque ? : 

- Gardiens :  Onana ? En partance si grosse offre. 

- Défenseurs : Bastoni, De Vrij, Acerbi, Darmian. 

- Latéraux : Di Marco, Dumfries. 

- Milieux de terrain :  Barella, Hakan, Mkhitaryan, Asllani.

- Attaquants : Lautaro, Thuram.

 

Ceux qui partent, pas retenu ou difficile à garder : 

- Gardiens :   Handanovic (Pas conservé), Cordaz (La fin) .

- Défenseurs : Skriniar (PSG), D'Ambrosio.

- LatérauxDalbert (Libre), Bellanova (Pas racheté), Gosens (Union Berlin ? ) .

- Milieux de terrain :  Gagliardini (Libre), Brozovic (Vendu ?).

- Attaquants : Correa ( Vendu ou pas conservé ?), Lukaku (Compliqué ? ), Dzeko (Fenerbahce) .

 

Dossier pour l'été :

- Minimum un voir deux gardiens si Onana s'en va ?

- Un défenseur dans le trident ? 

- Deux latéraux ? 

- Deux milieux ? 

- Deux attaquants ? 

 

En conclusion

- L'été s'annonce chaud à l'Inter, je sens que ce mercato sera bien spécial pour nous. Après ça semble logique avec les vieux, les inutiles ou encore les offres intéressantes. 

Ce qui est plus difficile à savoir, c'est par qui on va remplacer tous ce monde. 

 

 

 

 

 

Je sens qu'il va être tout pourri surtout, avec les championnats arabe qui commence investir dans leur championnat,.les anglais qui sont de plus en plus riche aussi , va nous rester que des mies 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense qu'il a choisi l'inter à cause du système à 2 attaquants. 

Au psg et au Milan il aurait été le seul attaquant de pointe, alors que là il peut vraiment combiner avec Lautaro. 

 Il sait qu'il n'avait pas les épaules nécessaires pour être seul en pointe dans ces "grands" clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui laisser le bénéfice du doute au petit Marcus, on va aussi lui laisser un temps d'adaptation. Mais je pense que son profil peut être intéressant dans un championnat éclaté comme la série a. Quand tu viens de bundesliga ou de premier league, ou ça joue plus vite, tu peux tirer ton épingle du jeu.

Rien qu'à voir ribery quand il a rejoint la Fiorentina et young pour nous.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samir45 a dit :

Pour se venger le pilan va nous chiper fratessi vous allez voir 

Avec la vente de tonali il ont les tunne maintenant 

On n'a un accord avec sassuolo pour 35 millions mais si le milan monte à 40 on n'irais pas? Bah on n'attend qu'on pour y allée ? Le milan va sauter sur l'occasion 

Ce serait le rêve, Milan surpaye pour lui alors que son poste n'existe pas chez eux, et nous on se remet la tête à l'endroit et on va sur SMS.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

 

 

Maintenant c'est un joueur de l'inter Milan. Alors supportons le et acceptons le. Il n'a même pas mis les pieds a milan que vous le descendait déjà. Bordel laissais lui sa chance, le cas Lukaku, Acerbi, Mkhitaryan ne vous ont pas servi de leçon? 

Attendons avant de juger.

Le cas d'Acerbi ça m'a tellement servi de leçon perso.

 

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Il a léché quoi pour avoir la langue un peu marron ?

Je sais pas mais en tout cas il doit y avoir la malaria et le sida réuni sur sa langue.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

On peut parler de Thuram sur son topic ? Parce que sinon à ce rythme ça va être chaud.

Les 4 dernières pages ne parlent que de lui. Trouvons de l’espace pour les rumeurs.

 

Je viens de faire le forum il n'a pas de topic de créer encore 😅

Donc on va continuer de parler de lui ici.

Je viens de lire que Marcus parle déjà italien ce qui est un très grand avantage dans un vestiaire quand il n'y a pas de barrière de la langue. 

  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fratessi ou sms maintenant même si sms on entend plus grand chose sur lui .Pour clore le débat sur thuram beaucoup chipote mais quand on a eu correa toute l’année on va pas faire la fine bouche gratuit même si salaire à 5 ou 6 millions tout les jours toutes les secondes je prend il apportera 2fois plus que lui . Sinon pas de rumeur aujourd’hui sur fratessi ou sms voir si on avance un peu sur les dossiers !?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff13080 a dit :

ça ne serait pas + agréable niveau lisibilité d'échanger plutôt sur le channel discord sur les rumeurs des membres ? 

Pourquoi il ont un Discord je savait même pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Quand @nateag va passer par là il va faire un malaise 

Tu sais c'est rien 4 pages comparer à l'été dernier ou on devait se coltiner une dizaine de pages en rentrant du boulot. 

Cette année, on est vraiment des petits joueurs les gars.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un échange Brozovic + 15M devrait suffire, je suis confiant 🤣

Je dirais même plus un échange brozovic + correa + Gosens et 15m 🫠

il y a 18 minutes, GregButcher a dit :

Tu sais c'est rien 4 pages comparer à l'été dernier ou on devait se coltiner une dizaine de pages en rentrant du boulot. 

Cette année, on est vraiment des petits joueurs les gars.

Attends la dernière semaine de mercato... des dizaines et dizaines de pages de livre 📚 à décortiquer pour au final rien de neuf...🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frattesi c’est un peu comme Barella à l’époque pour son transfert, l’Italien talentueux qui est prêt à rejoindre un gros de Série À. J’ai une légère préférence pour lui par rapport à SMS qui va coûter plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles que ce sera plus clair semaine pro si on vend Onana à MU… ils font prolonger Handa et vu que vicario est déjà à tottenham on va se retrouver avec Handa de nouveau numéro 1 et un jeune gardien de série A moyen en numéro 2 

Ca me déprime je préfère large perdre brozo que Onana 

  • J’aime 2
  • Triste 4
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...