Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Vix a dit :

Non mais non... Noooon putain non. Non sérieux... 

Je suis soulé. Entre l'autre raclure de bidet slovaque qui a aspiré tout ce qui me restait d'âme d'enfant, le départ de Brozovic pour 3 francs 6 sous , et la vente d'Onana après avoir confirmé qu'on pouvait compter sur lui aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire, non ça va pas le faire me concernant.

On vient de rentrer un max de sous avec un super parcours et on continue de vendre nos meilleurs éléments, c'est plus tenable cette situation.

C’est pour ça je me tue a répéter que Zhang doit partir.

Mais il met tellement la barre haute, et l’inter est tellement endetté, que personne n’ose s’aventurer dedans. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas repartir sur le sujet de Zhang doit partir,c'est lourd à force. Moi perso,j'aimerais qu'il se tire mais force est de constater qu'aucun repreneur sérieux ne veut reprendre notre club. On intéresse pas grand monde surtout la Série A n'intéresse pas grand monde par rapport au championnat anglais (droits tv,visibilité dans le monde,etc...)

Et que l'on ne me parle du sosie de Dave qui se fait de la pub gratuitement sur notre dos.

On va devoir malheureusement pour nous se la coltiner encore pour quelques temps la famille Zhang ou plutôt le Suning.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

On ne va pas repartir sur le sujet de Zhang doit partir,c'est lourd à force. Moi perso,j'aimerais qu'il se tire mais force est de constater qu'aucun repreneur sérieux ne veut reprendre notre club. On intéresse pas grand monde surtout la Série A n'intéresse pas grand monde par rapport au championnat anglais (droits tv,visibilité dans le monde,etc...)

Et que l'on ne me parle du sosie de Dave qui se fait de la pub gratuitement sur notre dos.

On va devoir malheureusement pour nous se la coltiner encore pour quelques temps la famille Zhang ou plutôt le Suning.

après j'ai pas non plus l'impression que ce soit mieux dans les autres clubs en italie : la juve a des dirigeants de merde et ça leur a couté la saison, la roma j'ai vu souvent mourinho raler du manque d'investissement, au milan la 1ere grosse offre venue ils ont laché tonali c'est pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

Imaginez Chelsea accepte l’offre de milan pour lukaku. Vous réagissez comment? Et vous pensez qu’il aurait quel traitement de notre part la saison prochaine?

franchement ? ni chaud ni froid. Pour moi c'est un bon joueur, il a montré faire des efforts pour revenir, mais il a aussi montré s'être barré pour son club de "coeur" quand chelsea est venu le chercher

Pour moi ce n'est pas bastoni, barrela ou lautaro ..

quand je lis que chelsea en veut 40 millions (+ son énorme salaire), je me pose même la question si ça serait une bonne idée, il a 30 ans, et on a vu cette saison qu'il dépendait beaucoup trop de son physique 

Modifié par jeff13080
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

Imaginez Chelsea accepte l’offre de milan pour lukaku. Vous réagissez comment? Et vous pensez qu’il aurait quel traitement de notre part la saison prochaine?

Champagne. Je reste sur la position que Lukaku est trop cher pour ce qu'il offre aujourd'hui et que ça ne va pas s'arranger au fur et à mesure qu'il prend de l'âge.

Quant à la destination, il peut aller en Arabie Saoudite, au Milan, au PSG ou sur la face cachée de la lune s'il le veut ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas du tout sous l'illusion qu'il en a quelque chose à cirer de l'Inter. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si la direction vend Onana et Brozo pour 70m€ au total alors qu'on devrait en tirer 130m€... 

Après le fiasco Skriniar de l'été dernier... (50m€ de perdu) 

Qu'ils viennent pas nous dire qu'on peut pas acheter parce qu'il y a pas de sous 😡

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Champagne. Je reste sur la position que Lukaku est trop cher pour ce qu'il offre aujourd'hui et que ça ne va pas s'arranger au fur et à mesure qu'il prend de l'âge.

Quant à la destination, il peut aller en Arabie Saoudite, au Milan, au PSG ou sur la face cachée de la lune s'il le veut ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas du tout sous l'illusion qu'il en a quelque chose à cirer de l'Inter. 

 

j'irais même jusqu'à dire que j'aurais préféré dybala libre que lukaku en prêt

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Au delà de la capacité à Onana de faire des arrêts miracle et d'être toujours bien placé.

Il a un jeu au pieds qui a littéralement élevé le niveau de la défense à un niveau hautement supérieur..

Si l'on perds Onana on ne perds pas juste un gardien excellent, on perds une défense solide et avec un placement parfait pour récupéré une défense aux choix douteux et troubles qui se foit de gérerune relance sans savoir vraiment le faire..

Sans parler de l'effet psychologique sur nos défenseurs.. Ils étaient  complètement décomplexé avec Onana et au contraire un sentiment de tension palpable avec Handa..

Bref perdre Onana c'est perdre un statut de défense solide également..

Effectivement.

Il y a pas mal de matchs où il cherche Lautaro directement, vous imaginez une passe à plus de 50 mètres, ça casse des lignes et Lautaro se retrouve souvent seul ou en deux contre un, vu qu’il excelle en remise , il l’a remet directement à Dzeko ou Lukaku.

Ensuite s’en suit un contre assassin. On a souvent franchit le premier voir deuxième rideaux défensif de l’équipe adverse justement grâce au jeu de pied de Onnana.

Mais à l’inter on s’en fout de tout ça , tout ce qu’on veut c’est entendre le bruit de la caisse clinclin clinclin clinclin 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a bien raison de commencer à lâcher prise. Il est le seul à faire le forcing contre Chelsea mais l’inter ne fait rien de son côté à part demander un prêt (ce qui est compréhensible aussi vu qu’on a pas un rond). Il faut abandonner l’idée de le récupérer à nouveau et commencer à chercher un attaquant avant que le marché ne s’épuise.

Au pire on jouera avec une attaque Lautaro-Thuram et on verra ce que ça donne.  

Ça c’est une bonne nouvelle pour nous en espérant qu’il prolonge vraiment 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lukaku j'attends de voir car je ne pense pas qu'il ait changer d'avis si vite alors qu'on est qu'en juin. Je crois qu'il pense toujours pouvoir faire craquer Chelsea surtout en attendant jusqu'à la fin du mercato pour les forcer la main.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaît moins L'inter que Lukaku, moins scoreur que Lukaku, trop associé à la Juve dans son ADN..

Tellement dommage de ne pas pouvoir retaper un prêt pour Lukaku car du coup il sera pas chez nous l'année prochaine..

Car même s'il est capable de te foirer une final de LDC, ça reste très bénéfique en serie A le BigRom, surtout en prêt!

Le nombre d'équipes qu'il a froissés en fin de championnat pour la course à la place en LDC.. pas bcp d'attaquants en seraient capable faut l'avouer.. 

Il a l'air très en forme avec la Belgique en plus en ce moment..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kart a dit :

On peut pas faire un paiment echelonee sur 3-4 ans pour Lukaku? 

ça bloquerait les transferts potentiels qu'on peut faire durant ce mercato. je vois bien l'histoire traîner encore et quand on aura presque fini de monter l'équipe pour la saison a venir on pourra se positionner dessus si on n'a pas deja trop dépensé. par contre ça reste 40M quand même plus les 8m/an minimum pour le salaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...