Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, IMPERATORIS.97 a dit :

Monza a fixé le prix de Augusto ça sera 30 millions d'euros 

Plus cher que Brozovic ?! (Je sais je force). Les mecs ont leur prêtent Sensi gratos et en retour ils essayent de nous ken. UNE saison de série A, ils demandent et le valorisent à 30M et après on me tombe dessus quand j'évoque le tarif de Brozovic ou Onana.

En gardien de but, il y a Sportiello qui est libre, super gardienje trouve. Il serait en direction de Milan.

Pour le fils du gobbo, on devrait en parler sur le topic de confirmation de son transfert afin de pas polluer ici :nikel:

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS L'Inter a demandé des infos sur Luka #Romero (2004) en fin de contrat avec la Lazio et qui intéresse également Milan. Le contact entre Ausilio et Ramadani (agent) remonte à la semaine dernière. Il s'agit d'une opportunité qui sera évaluée dans les prochains jours.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 @Vix 

Je masque vos deux messages, ça n'a rien à faire sur ce topic/sur ce forum. Si vous vous supportez pas, vous vous ignorez l'un l'autre et puis c'est fini.

Et si vous tenez vraiment à vous échanger des mots doux au moins faites le en privé, on n'en a rien à faire de vos querelles, respectez les autres.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jeff13080 a dit :

GdS L'Inter a demandé des infos sur Luka #Romero (2004) en fin de contrat avec la Lazio et qui intéresse également Milan. Le contact entre Ausilio et Ramadani (agent) remonte à la semaine dernière. Il s'agit d'une opportunité qui sera évaluée dans les prochains jours.

 

J'aimerais vraiment qu'on ai. Un jeune talent explosif et libre surtout 

Screenshot_20230624-153526.png

Modifié par Mkmk
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YouritheSnake a dit :

Après je pense qu'il a choisi l'inter à cause du système à 2 attaquants. 

Au psg et au Milan il aurait été le seul attaquant de pointe, alors que là il peut vraiment combiner avec Lautaro. 

 Il sait qu'il n'avait pas les épaules nécessaires pour être seul en pointe dans ces "grands" clubs. 

Pas les épaules pour être seul en pointe.

 

Monchenglabach : joue en 3-4-3 donc Thuram en pointe.

Thuram : 13 buts et 6 passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Abdel5457 a dit :

On devrait être fixé pour le quasi inévitable départ de Brozo d’ici demain ou lundi max 

A l’augmentation d’offre d’El Nasr l’inter ne refusera plus, les 20/25M seront sûrement proposés et on les prendra pour vite aller payer frattesi avant que les rossoneri ne l’ait 

Pour ce coup là par contre, pas sûr qu’on y gagne, mais on verra… ça dépendra de si on cherche quand même SMS ou koopmeiners derrière ou s’il on s’arrête là 

 

Ah encore un lundi, le jour si cher aux interistes…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que le club va lâcher Onana c'est impensable. 

Genre pour 50millions tu lâche le joueur qui te permet de gagner des matchs. C'est un poste autant décisif que numéro 9. On a vu la différence cette année avec un vrai gardien.

 

Je sais pas si les zhang veulent absolument du cash. Qu'il négocie le départ de dumfries il est tout sauf primordial pour nous. On a Darmian en plus. Et les anglais sont chaud sur lui.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Imaginez l’état de @Vix si la direction décide que finalement Handa sera titulaire, pour cause de la vente d’Onnana.

J'ose imaginer, il sera inconsolable...sauf si Skriniar prolonge :phear:

Vu que l'argent semble dicter nos décisions, tout est possible même des décisions ubuesques.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout pas prendre en considération qu’il est venu gratuitement chez nous et de se contenter en le vendant à 50M. Non.

il a été plus que performant surtout en CL, n’a que 27 ans, il a pu saisi sa chance à l’inter donc il a su montré qu’il est capable de s’imposer dans un grand club. Ça ce sont des choses à prendre en considération.

on a refusé autant de l’argent pour le rat du slovaque quand il lui reste qu’un an de contrat (tout en ayant aucune garantie qu’il prolongera) et là on va accepter un offre similaire pour un joueur du même âge et qui a un contrat qui court jusqu’à 2027. Y a aucune logique.

nous avons fait un excellent parcours en CL, a pu gagné 2 trophées (avec de l’argent qui va avec), normalement on doit être dans une position de force sur les transferts mais là c’est tout à l’inverse.

pour moi, 50M pour Onana n’est clairement pas cher et loin d’être « indécent » pour qu’on accepte ce montant. Mais j’espère que ce sont des chiffres des journaux et la direction nous fera mentir.

Modifié par Don Don
  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Batistuta9 a dit :

Je ne peux pas croire que le club va lâcher Onana c'est impensable. 

Genre pour 50millions tu lâche le joueur qui te permet de gagner des matchs. C'est un poste autant décisif que numéro 9. On a vu la différence cette année avec un vrai gardien.

 

Je sais pas si les zhang veulent absolument du cash. Qu'il négocie le départ de dumfries il est tout sauf primordial pour nous. On a Darmian en plus. Et les anglais sont chaud sur lui.

Surtout qu'avant Onana titulaire, on avait la pire défense de série A il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

Imaginez l’état de @Vix si la direction décide que finalement Handa sera titulaire, pour cause de la vente d’Onnana.

Non mais non... Noooon putain non. Non sérieux... 

Je suis soulé. Entre l'autre raclure de bidet slovaque qui a aspiré tout ce qui me restait d'âme d'enfant, le départ de Brozovic pour 3 francs 6 sous , et la vente d'Onana après avoir confirmé qu'on pouvait compter sur lui aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire, non ça va pas le faire me concernant.

On vient de rentrer un max de sous avec un super parcours et on continue de vendre nos meilleurs éléments, c'est plus tenable cette situation.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

Imaginons si jamais nous sommes éliminés de la poule au lieu d’être en finale de la CL, quel état surtout économique serons-nous? Juste imaginons 🥲😅

Tu vois l'OceanGate ? T'as ta réponse. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...