Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Bon il a bien raison de commencer à lâcher prise. Il est le seul à faire le forcing contre Chelsea mais l’inter ne fait rien de son côté à part demander un prêt (ce qui est compréhensible aussi vu qu’on a pas un rond). Il faut abandonner l’idée de le récupérer à nouveau et commencer à chercher un attaquant avant que le marché ne s’épuise.

Au pire on jouera avec une attaque Lautaro-Thuram et on verra ce que ça donne.  

Ça c’est une bonne nouvelle pour nous en espérant qu’il prolonge vraiment 

De gea vrai bonhomme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est trop bas, mais remercions tous Mr Epic pour tout ce qu’il a fait à l’inter, je ne l’oublierais jamais. J’ai été heureux de le regarder jouer, on aura du mal à trouver un mec qui court autant mais je me console que Hakan peut gérer et qu’Aslani j’espère qu’il lui a bien piqué quelques astuces.

Triste de lâcher chaque année un cadre. Mais vu que chaque année on gagne un trophée, la direction se dit toujours que ça va passer.

  • J’aime 4
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Anti_Juventino a dit :

Brozovic va s'engager avec Al Nassr. 

Transfert à 23M et 20M de salaire annuel.

Source Di Marzio.

Prix trop bas en effet mais c’est trop tard on y peut rien; espérons que cet argent serve réellement à boucler frattesi tout de suite derrière et rapidement 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à voir à la fin du mercato mias pour le moment ça ne m'enballe pas. 

perdre brozo pour fratessi mouais

Prendre Azpi ouais c'est sympa mais NDICKA aussi étati gratuit et à seulement 23 ans donc potentielle revente dans le futur

Thuram j'aime bien perso mais si c'est le remplaçant de LUKAKu bah merde alors. A voir les remplaçants de DZEKO et CORREA.....

Bon ONANA on devrait le garde ça au moins ça fait plaisir (merci DE GEA)

On garde l'essentiel de l'équipe mais perdre brozo surtout vu le montant petit seum quand même. Je suis sur si on poussait un peu plus il nous lachait au moins 30M les saoudiens.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, anthony777 a dit :

 

Bon ONANA on devrait le garde ça au moins ça fait plaisir (merci DE GEA)

On garde l'essentiel de l'équipe mais perdre brozo surtout vu le montant petit seum quand même. Je suis sur si on poussait un peu plus il nous lachait au moins 30M 

Il reste plus de 2 mois de Mercato frérot 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est officiel, on a perdu notre pilier, celui qui structurai l'équipe depuis presque 10ans? 

Ça fait bizarre.. (Un peu comme le départ de Cambiasso à l'époque..)

Qui sera là pour concurrencer Hakan? Car Asllani semble plein de potentiel mais Hakan va-t-il se sentir en besoin constant de progresser avec un petit jeune derrière lui? Et plus l'emblématique epic brozo? 

Si Hakan reste à son meilleur niveau et que Asllani nous montre tout son potentiel alors pourquoi pas mais il nous faut un gros milieu en plus, sûrement Fratesi.. faut dire qu'il monte bien en niveau aussi celui-là, espérons qu'il fasse le taff!

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole avec cette rumeur mais Morata c'est meilleur que correa. En plus l'Atletico n'en demande que 10 millions en transfert, il connais bien le championnat italien et c'est moins cher que lukaku. 

Après ça peut être intéressant si le gars retrouve son niveau de son premier passage à la juve. 

Et au passage, on foutrais une deuxième quenelle au Milan 😅

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent vraiment le départ de notre Epic Brozo, je suis très triste par ce que c'était un de mes préférés de l'équipe, un joueur qui est juste devenu énorme après la thérapie Spaletti, un cadre, un des meilleurs a son poste, ce qu'il fait sur le terrain on le reverra pas a l'Inter avant des années, merci pour tout c'est une fierté d'avoir eu ce joueur dans notre équipe. Légende du club pour moi au même titre qu'un Cambiasso ou Stankovic. 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivederci Brozo mais au risque de me répéter si c'est uniquement Fratessi qui arriverait on serait perdant sportivement , on peut avoir un espoir sportivement si Sms s'engage aussi. Parce-que croire Cahla que  peut tenir le poste toute la saison c'est se leurrer

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23M la grosse blague. Calhanoglu a assuré l'intérim mais on perd au change. Brozovic c'est juste top 5 mondial à son poste.

Brozovic ne fait pas ça, reste stp ! Allez le barca, achetez-le

Modifié par SANGOKU
  • Triste 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Bon à voir à la fin du mercato mias pour le moment ça ne m'enballe pas. 

perdre brozo pour fratessi mouais

Prendre Azpi ouais c'est sympa mais NDICKA aussi étati gratuit et à seulement 23 ans donc potentielle revente dans le futur

Thuram j'aime bien perso mais si c'est le remplaçant de LUKAKu bah merde alors. A voir les remplaçants de DZEKO et CORREA.....

Bon ONANA on devrait le garde ça au moins ça fait plaisir (merci DE GEA)

On garde l'essentiel de l'équipe mais perdre brozo surtout vu le montant petit seum quand même. Je suis sur si on poussait un peu plus il nous lachait au moins 30M les saoudiens.

Ndicka est gaucher, et avec notre Bastoni et Acerbi, je pense que c'est pour ça qu'on ne l'a pas pris.

Après je suis d'accord, très peu de nom sexy, sois du vieux sois du jeune mais dans tout les cas ils seront tous attendu au tournant, aucun joueur confirmé qui apporte une plus value a l'équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge et son salaire, on a pas beaucoup de marge pour le vendre (à cause de notre situation économique et aussi le besoin de rafraîchir l’effectif) donc on va prendre les 23M et dire un grand merci à notre taulier, même si ça n’a pas été facile au début où il a été trimballé un peu partout.

au moins, il a joué le jeu en signant la prolongation de son contrat et nous a permis de gagner des sous, c’est tout à l’inverse de l’autre rat que je veux plus cité son nom (en plus, il a un prénom de merde faut le dire).

merci pour tout mon taulier râleur.

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment certain ici ne comprennent réellement pas les choix du clubs:

Choix sportif : oui on perd un élément majeur de notre effectif bien que nous avons assuré sans lui durant plusieurs mois. Ça reste une grosse perte.

Choix Comptable : Brozovic est le  joueur le plus coûteux de notre effectif et dans la logique de réduction des coûts et de plus value il est là cible Numéro 1 pourquoi :

12M€ en salaire brut

Coûte moins de 500K sur notre billet comptable.

Coût de son transfert 23M€

En gros Brozovic et son transfert notre rapport 34.5M€ ce qui n'est pas rien.

Donc il y'a deux logiques à prendre en compte pour ce transfert et comme nous sommes dans la réduction des coûts il est donc un poids économique pour le club.

La vente de Brozovic obéi simple à une logique économique et non sportive.

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand monsieur grand joueur merci pour toutes ses années que tu nous a donner , bonne chance pour la suite pour mettre la famille à l’abris !!!!Merci pour tout epic brozovic . Allez go sur fratessi maintenant en espérant du lourd avec hakan et son pote barella 💪🏽.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...