Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En effet, le seul qui aurait pu être intéressant de prendre à la place de Thuram c'est Firmino. Maintenant à la différence du français, il touche déjà 10M en salaire à Liverpool, en 6 mois il n'a jamais été cité chez nous par des journalistes sérieux, tout indique qu'il est déjà destiné au Barça, il est loué plus pour ses qualités de créateur que de finisseur ce dont on a tous vu qu'on a + besoin et il prend une place d'extracommunautaire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Abdel5457 a dit :

Leipzig, PSG, les pigeons anglais, des clubs Allemands.. bref quand tu vois des équipes s’intéresser à Dzeko ou même Correa alors qu’ils sont éclatés croit moi on trouvera forcément un acheteur pour Thuram même s’il flop. D’ailleurs il sera tellement bien entouré que même s’il s’améliore pas je suis sûr qu’il peut finir à 10 buts. Lautaro a le don d’embellir son duo.
(...)

D'ailleurs les pigeons anglais ces dernières années nous ont prit plusieurs de nos boulets (Vecino, Lazzaro, Zarate, Vidal, Correa, and Co) :nikel:

S'il se plante on l'a dans le uk. C'est un pari pour moi le Thuram. 

Faut pas oubliez que le décret croissance change le brut pas le net donc ce qui va dans la poche du joueur donc des problèmes/tension on pourrait en avoir. 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

D'ailleurs les pigeons anglais ces dernières années nous ont prit plusieurs de nos boulets (Vecino, Lazzaro, Zarate, Vidal, Correa, and Co) :nikel:

S'il se plante on l'a dans le uk.

D’où le encore encore et encore… On va se la prendre je le vois gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Koicah a dit :

En effet, le seul qui aurait pu être intéressant de prendre à la place de Thuram c'est Firmino. Maintenant à la différence du français, il touche déjà 10M en salaire à Liverpool, en 6 mois il n'a jamais été cité chez nous par des journalistes sérieux, tout indique qu'il est déjà destiné au Barça, il est loué plus pour ses qualités de créateur que de finisseur ce dont on a tous vu qu'on a + besoin et il prend une place d'extracommunautaire 

Je préférais encore essayer de dénicher un jeune joueur issu d’un championnat exotique et encore sous le radar, tenter un truc. Thuram je trouve ça tellement décevant, c’est le seul joueur que je voulais pas voir chez nous… Quelle veine !
Bref, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls points positifs sont :

- Il est jeune, donc ça va .

- Inzaghi je peux lui accorder qu’il bonifie les attaquants sous ses ordres.

- Il les mettra les 15 buts, maintenant 20 ? A voir.

 

Ce qui me dérange

- Son salaire si gros d’entrée .

- Et sera-t-il cet attaquant prolifique, serial killeur, cynique face aux grosses équipes ? Lors de matchs cruciaux ? Cet attaquant qu’on recherche depuis tant d’années, depuis presque le départ d’Icardi. 
 

On verra. 
 

Mais s’il y a bien un attaquant sur lequel il faut miser c’est Hojlund de l’Atalanta, je l’aime beaucoup et je sens qu’il va en attirer du monde bientôt .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décret croissance, c'est seulement 3 ans non ? Je comprends l'inquiétude de ceux qui anticipent en cas de flop, car on a déjà Correa sur les bras et ajouter un thuram serait catastrophique.

Je ne pense pas qu'il puisse faire pire que correa, on sera gagnant rien que par le travail défensif qu'il fera. Par contre, on ne devra pas compter sur lui pour nous amener au scudetto, mais je suis convaincu qu'il fera le taff en 3ème attaquant.

Il n'y a pas beaucoup d'attaquant sur le marché, il faut s'en contenter même si on ne l'aime pas. Tant que l'on récupère Lukaku, on aura une attaque performante.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Boubou a dit :

Les seuls points positifs sont :

- Il est jeune, donc ça va .

- Inzaghi je peux lui accorder qu’il bonifie les attaquants sous ses ordres.

- Il les mettra les 15 buts, maintenant 20 ? A voir.

 

Ce qui me dérange

- Son salaire si gros d’entrée .

- Et sera-t-il cet attaquant prolifique, serial killeur, cynique face aux grosses équipes ? Lors de matchs cruciaux ? Cet attaquant qu’on recherche depuis tant d’années, depuis presque le départ d’Icardi. 
 

On verra. 
 

Mais s’il y a bien un attaquant sur lequel il faut miser c’est Hojlund de l’Atalanta, je l’aime beaucoup et je sens qu’il va en attirer du monde bientôt .

+1000 pour Højlund.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a changé sa page wiki mdr..

Parc contre 1m92 ??? Il est si grand ? 

J'ai regardé sur d'autre site et ça dit la même chose, je le pensais vraiment autour du mètre 85

Screenshot_20230624-042757.png

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se venger le pilan va nous chiper fratessi vous allez voir 

Avec la vente de tonali il ont les tunne maintenant 

On n'a un accord avec sassuolo pour 35 millions mais si le milan monte à 40 on n'irais pas? Bah on n'attend qu'on pour y allée ? Le milan va sauter sur l'occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends et ai un peu la meme peur que @Vix et je suis pas rassuré par son niveau post blessure qu’on ne connaît réelement pas.

Mais en meme temps vu le budget, je sais pas si on pouvait faire beaucoup mieux. L’amortissement se fera assez vite, donc ca peut faire de la plus value.

Il est français donc ca sera plus facile a vendre qu’un Corréa par contre.

Wait and see, mais ca part pas gagnant

Modifié par Sylar
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Je comprends et ai un peu la meme peur que @Vix et je suis pas rassuré par son niveau post blessure qu’on ne connaît réelement pas.

Mais en meme temps vu le budget, je sais pas si on pouvait faire beaucoup mieux.

Wait and see, mais ca part pas gagnant

Thuram est international Français et vu la mentalité de son père, jamais il se transformera en lofteur, si ça marche pas, il s’en ira 

Si vous avez des doutes sur son niveau, allez donc revoir la finale de la CDM quand il rentre autour de la 40e

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé une CDM c’est un contexte tellement spécial que c’est difficille a prendre en compte je trouve.

Sur le reste je pense que tu as raison (regarde j’avais édité mon message y’a un morceau que j’avais pas mis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, 8M que 5 ans ça fait 40M. Recruté gratuitement, il serait déjà amorti au prochain mercato et serait, même en cas de flop et de perte d'argent, une plus value sur le bilan comptable. Déstressez c'est pas comparable avec Correa acheté 35M qui risque de nous niquer sur le bilan avec son flop.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend un risque en vue du prochain Euro, j’espère qu’il voudra performer pour qu’il puisse continuer à être sélectionner et pourquoi pas gagner sa place avec la France.  
 
Si il réussit sa saison avec nous, qu’il est sélectionné par Deschamps et fait un bon euro, c’est tout benef pour nous on pourra le revendre sans pression. Je pense d’ailleurs que c’est son plan de carrière qu’il a établi et nous je pense qu’on vise à récupérer un benef conséquent d’ici 1-2 ans.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Il Pazzo a dit :

c'est pas comparable avec Correa acheté 35M

Pour ma part, au delà des qualités... réelles ou supposées de Marcus T. je trouve que son recrutement n'est réellement une plus-value pour l'effectif qu'à partir du moment ou on arrive à se débarrasser de Correa. (qui a encore deux ans de contrat avec nous... deux années p*tain !)

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bcp mitigé par son arrivée. A voir ce qu'il va donner avec Lautaro, car maintenant je ne suis pas certain que l'on poursuive pour Lukaku, vu le salaire que Thuram va toucher ça ferait cher le remplaçant. Vu nos moyens ça peut être une bonne surprise et si ça ne marche pas trop il sera possible de le revendre plus facilement que Correa (espèce de sangsue-boulet). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Il prend un risque en vue du prochain Euro, j’espère qu’il voudra performer pour qu’il puisse continuer à être sélectionner et pourquoi pas gagner sa place avec la France.  
 
Si il réussit sa saison avec nous, qu’il est sélectionné par Deschamps et fait un bon euro, c’est tout benef pour nous on pourra le revendre sans pression. Je pense d’ailleurs que c’est son plan de carrière qu’il a établi et nous je pense qu’on vise à récupérer un benef conséquent d’ici 1-2 ans.

Je pense exactement la même chose autant pour Correa y avait rien à faire le mec n'a tout simplement pas l'envie autant avec Thuram j'ai bon espoir qu'il ça tout faire pour avoir sa place dans l'équipe et avec les Bleus surtout en vue de l'Euro qui arrive. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat GIF

Voilà moi en train de lire vos échanges sur Thuram en essayant de comprendre vous expertise footbalistique puis j'ai reçu un appel de Acerbi me disant ils vont rapidement tourner leurs vestes car on juge un maçon au pied du mur.

Budget zéro achats à coups zéro n'est-ce pas logique.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...