Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

CDS : Raiola aurait sonder le terrain pour un passage de Donnarumma à l'inter...réponse bien entendu favorable du club :wub:

 

Le contrat de Gigio prend fin en juin 2018...il serait donc libre de contracter avec le club de son choix dĂšs janvier 2018

 

Beaucoup de mal Ă  y croire, mais si on devait parvenir Ă  faire un coup pareil au Milan : prendre ce qui sera vraisemblablement le futur meilleur gardien du monde, Ă  ses 18 ans et sans bourse dĂ©lier...ce serait le casse du siĂšcle !! Ça Ă©pongerait toutes les erreurs passĂ©es (Seedorff, Pirlo, etc). :wub::wub::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qu'on dit est vrai, à savoir que le nouveau propriétaire du Milan serait juste un Thohir bis, je doute que Raiola accepte que son poulain rempile avec le Milan, alors que ce dernier aurait l'embarras du choix en termes de contrats juteux venant d'autres clubs (surtout s'il ne signe pas avec Milan et que les autres clubs n'auraient rien à payer aux rossoneri).

 

Par contre, que le gars choisisse précisément l'inter plutÎt qu'un autre club, ce me paraßt déjà beaucoup plus improbable

 

Raiola est en train de faire grimper les enchÚres sur son protégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce qu’il parait, on vient d’offrir 40M pour RĂŒdiger.

À mon avis personnel, je suis totalement contre. Qu’il soit bon ou pas, il est le maillon faible du Trio Fazio-Manolas-RĂŒdiger et pourra ĂȘtre vite remplacer surtout avec 40M..

À ce prix lĂ , qu’on dĂ©niche soit Manolas ou Nainggolan de ses Romans.

 

http://www.sport1.de/transfermarkt/2017/05...ntonio-ruediger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la rumeur bidon. Si c'est vraiment la cas, Ausilio shame on you!!!

J’aurai bien aimer, mais 2 sites allemand ont dĂ©jĂ  circuler cette info. Eux, ils ne plaisantent pas avec les infos concernant leurs compatriotes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a remplacé Mirabelli par Baccin (ex-Palerme sauf erreur).

 

Oriali a demandé à Ausilio un délai de réflexion parce que les pouvoirs qui lui sont offerts ne seraient pas aussi étendus qu'il l'espérait. Son rÎle consisterait à servir de collant entre la dirigeance, l'entraßneur et les joueurs; ce serait le premier référent des joueurs et de l'entraßneur...affaire à suivre

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

18527587_10153896298532614_8184313430785En cas d'offre dépassant les 50 millions, Ivan Perisic serait cédé et son remplaçant idéal ne serait autre qu'Angel Di Maria.

Les négociations sont en cours via Ausilio qui voyage entre Paris, Milan et Londres.

L'affaire tournerait autour d'un contrat de 9 millions pour un montant avoisinant les 55 millions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria pour apporter de la stabilitĂ© et du mental Ă  l'Ă©quipe ? C'est une plaisanterie. Dans le mĂȘme registre je me demande ce qu'on attends pour se pencher sur Turan. A croire que les dirigeants n'ont absolument pas le nez creux, et ne voient pas les bons coups, ils s'acharnent sur des joueurs qui sont trĂšs difficile Ă  dĂ©loger (Griezmann, Berardi, Bernadeschi, etc etc).  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria chez nous il fait un flop, suffit de voir son dĂ©but de saison au PSG, inconstant au possible, parfois carrĂ©ment nonchalant, il s'est remis dans les rails quand Emery l'a fait passĂ© sur le banc. HonnĂȘtement je prĂ©fĂšre largement garder Perisic si c'est pour avoir Di Maria. Ivan sait dĂ©fendre, n'a pas peur de contact,d'ailleurs suffit de voir quand  Di Maria est proche d'un contact le type esquive et laisse souvent le joueur passer, heureusement qu'il a des latĂ©raux potables pour le rattraper. 

Ca m'a l'air d'ĂȘtre une petite diva ce type. AprĂšs intrinsĂšquement c'est un excellent joueur qui peut jouer autant ailier, que relayeur. Ah et sans parler du prix, je pense qu'on a d'autres chantiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne refuse jamais un nouvel argentin à l'Inter, le problÚme de Di Maria c'est qu'il fonctionne à l'argent, tu lui donnes un nouveau contrat et il a le feu aux jambes, la saison suivante si il a pas son augmentation ou si un autre joueur gagne plus que lui et qu'il juge ça anormal et il n'en branle plus une, mais ce qui me donne envie ça serait son entente avec Icardi, une entente qui pourrait aussi se développer en équipe nationale maintenant que Mauro est sélectionné, on pourrait ajouter Banega dans l'équation mais son avenir chez nous est plus qu'incertain.

J'aime bien Perisic mais si on peut acheter Di Maria Ă  un prix Ă©quivalent de la vente de Perisic je dirais banco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 1% de chance pour Conte si il s'embrouille avec Abramovich sur le budget mercato, 1% pour Sarri si ADL ne lui donne pas son augmentation et 98% pour Spalletti qui a annoncé son départ de la Roma

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le combo Sabatini/Spalletti nous sert à dégoter Nainggolan je ne serai pas contre... Et puis je préfÚre lui à un éniÚme coup de poker du style Marco Silva/Jardim/Pochettino qui n'ont rien prouvé en Serie A que ça soit en tant que joueur ou entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui critiquons Spalletti qui n'a jamais rien fait dans sa carriÚre et qui vient de terminer 7e de série A :rolleyes:

A l'heure actuelle c'est la meilleur option parce que Conte et Simeone ne quitteront pas leurs comfortables fauteuils pour venir dans la boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...