Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 23/05/2017 à 02:29, Nicolas.T a dit :

On entends ce matin dans le Corriere Dello Sport que Spalletti semble tout de même bien parti pour prendre les rênes de l'Inter. Une énorme déception, pas parce que le choix de l'entraineur est mauvais mais bien par le faite que pas mal de personnes déclinent de plus en plus l'envie de venir dans ce club.

Quand on constate les noms au point de départ et puis la finalité de ce qu'on a tant sur le banc que dans l'effectif, je reste perplexe...:huh:

Le mercato commence le 6 juin, j'attends de voir mais je me fais plus trop d'illusion. Chaque année, on s'éloigne de plus en plus du niveau de la Juventus, et les asiatiques pourrissent bien notre Calcio...;)

Tu peux m'expliquer comment t'arrives à la conclusion que "personne ne veut venir" sur la base de simples rumeurs, encore plus alors qu'on n'est même pas encore officiellement en période de mercato ? C'était quoi les "noms au point de départ" ? Des inventions journalistiques ? Si tu y as cru dur comme fer bah bonhomme, c'est ton problème, mais ne fait pas passer tes attentes surréalistes et nourries par les médias pour une réalité. Chaque été il faut répéter la même chose, restez un peu sur Terre et faites le tri dans tous ces mensonges.

D'ailleurs si personne ne veut venir... alors explique-moi comment Spalletti s'apprête à quitter un club qui va jouer la C1, une équipe compétitive, pour venir dans notre bordel bleu et noir. Tu ne penses pas qu'il faille un minimum "d'envie" quand même pour quitter ça pour ça ?

On est à l'aube de recruter l'un des 3 meilleurs coachs d'Italie actuellement, et l'équipe en place, n'en déplaise à de nombreux tifosi, a de la qualité, ça c'est juste indéniable. Quelques retouches en défense + un coach pas trop borné et ça peut te changer une équipe de A à Z.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le divorce entre la Roma et Spalletti ne s'est terminé à cause de nous. Il ne quitte pas la Roma pour rejoindre l'inter, il quitte la roma qui joue la C1 et cherche un nouveau club.

L'inter paye très bien (on parle d'un gros salaire pour lui) et avec notre puissance financière, c'est sa meilleur option sauf si un meilleur challenge se présente Juve, Barça,...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique pour la saison prochaine, le club est sur Diakhaby et Lucas Digne:

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-inter-milan-s-attaque-a-une-revelation-lyonnaise,248372

http://www.mercato365.com/serie-a-inter-milan-lucas-digne-fc-barcelone-viseur-4041772.html

On sait y faire à l'Inter, ils préparent la succession de Ranocchia et Nagatomo 

Pendant ce temps dans la même ville un autre club a déjà conclut Mussachio, R. Rodriguez et est en avance sur Kessie et Conti. Bravo Ausilio!

Inter 2017/2018

tKMZRkU.jpg

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asahno a dit :

Pas de panique pour la saison prochaine, le club est sur Diakhaby et Lucas Digne:

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-l-inter-milan-s-attaque-a-une-revelation-lyonnaise,248372

http://www.mercato365.com/serie-a-inter-milan-lucas-digne-fc-barcelone-viseur-4041772.html

On sait y faire à l'Inter, ils préparent la succession de Ranocchia et Nagatomo 

Pendant ce temps dans la même ville un autre club a déjà conclut Mussachio, R. Rodriguez et est en avance sur Kessie et Conti. Bravo Ausilio!

Inter 2017/2018

tKMZRkU.jpg

Kjaer !

Ah non s'il vous plaît par un Rannochia-bis...:pleure-mouchoir-977:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Tu peux m'expliquer comment t'arrives à la conclusion que "personne ne veut venir" sur la base de simples rumeurs, encore plus alors qu'on n'est même pas encore officiellement en période de mercato ? C'était quoi les "noms au point de départ" ? Des inventions journalistiques ? Si tu y as cru dur comme fer bah bonhomme, c'est ton problème, mais ne fait pas passer tes attentes surréalistes et nourries par les médias pour une réalité. Chaque été il faut répéter la même chose, restez un peu sur Terre et faites le tri dans tous ces mensonges.

D'ailleurs si personne ne veut venir... alors explique-moi comment Spalletti s'apprête à quitter un club qui va jouer la C1, une équipe compétitive, pour venir dans notre bordel bleu et noir. Tu ne penses pas qu'il faille un minimum "d'envie" quand même pour quitter ça pour ça ?

On est à l'aube de recruter l'un des 3 meilleurs coachs d'Italie actuellement, et l'équipe en place, n'en déplaise à de nombreux tifosi, a de la qualité, ça c'est juste indéniable. Quelques retouches en défense + un coach pas trop borné et ça peut te changer une équipe de A à Z.

Je parlais surtout du constat des 6 dernières années, où on nous vends du rêve via la presse ça je peux l'admettre mais qu'au final on se retrouve avec des seconds couteaux qui n'apportent pas grand chose en qualité footballistique ainsi que sur les résultats du club.

Il y a trois mois, on nous parlait de Verratti, Rodriguez, James, et j'en passe...

Ici on passe de Tolisso, Dhiakhaby....

Et au final, on aura toujours Rano, Nagatomo et cie...

Donc oui, j'ai des doutes sur vraiment les possibilités du club de conclure des gros dossiers car depuis 6 ans, on sait qu'on peut amener un indonésien, des chinois., le résultat reste le même. Je ne serai pas ainsi déçu une énième fois en mettant mes exigences beaucoup plus basses. Je ne trouve pas que mon raisonnement soit si surréaliste mais juste prudent pour une foué.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nicolas.T a dit :

Il y a trois mois, on nous parlait de Verratti, Rodriguez, James, et j'en passe...

Ici on passe de Tolisso, Dhiakhaby....

Et au final, on aura toujours Rano, Nagatomo et cie...

:bigrin: mdr, joli rimes, tu fais de la poésie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur, ils en sont au même point que nous quand on avait l'accord du joueur mais qu'il restait l'accord du club sur le prix, le pire c'est que Wolfburg en voulait 22M à l'Inter mais n'en demande plus que 15M à Bbilan... 

Par contre d'après Sportitalia nous sommes à un pas de signer un autre Rodriguez...James (avec Pepe), la source vaut ce qu'elle vaut mais la nouvelle se propage un peu partout, là ça serait énorme parce qu'après les rumeurs sur Lucas Digne et Diakhaby je commençais à désespérer

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/sportitalia-criscitiello-clamoroso-inter-pepe-e-james-ad-un-passo-975587

http://www.fcinter1908.it/copertina/sportitalia-clamoroso-inter-doppio-colpo-ad-un-passo-in-arrivo-pepe-e-james-rodriguez/

http://www.football-italia.net/103144/sportitalia-james-and-pepe-inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicolas.T a dit :

Il y a trois mois, on nous parlait de Verratti, Rodriguez, James, et j'en passe...

Ici on passe de Tolisso, Dhiakhaby....

Et au final, on aura toujours Rano, Nagatomo et cie...

Tu vas être content puisque ce soir Sportitalia parle à nouveau de la rumeur James Rodriguez comme "ad un passo" et Pépe comme "fatto".

Preuve en vidéo sur leur Facebook : https://www.facebook.com/sportitaliatv/

 

Ca serait un super coup même si perso j'ai du mal à y croire vu l'absence de Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicolas.T a dit :

Je parlais surtout du constat des 6 dernières années, où on nous vends du rêve via la presse ça je peux l'admettre mais qu'au final on se retrouve avec des seconds couteaux qui n'apportent pas grand chose en qualité footballistique ainsi que sur les résultats du club.

Il y a trois mois, on nous parlait de Verratti, Rodriguez, James, et j'en passe...

Ici on passe de Tolisso, Dhiakhaby....

Et au final, on aura toujours Rano, Nagatomo et cie...

Donc oui, j'ai des doutes sur vraiment les possibilités du club de conclure des gros dossiers car depuis 6 ans, on sait qu'on peut amener un indonésien, des chinois., le résultat reste le même. Je ne serai pas ainsi déçu une énième fois en mettant mes exigences beaucoup plus basses. Je ne trouve pas que mon raisonnement soit si surréaliste mais juste prudent pour une foué.;)

La plupart de ces noms sont évoqués durant des périodes spécifiques. James bien évidemment il n'était pas trop dans les plans de Zidane, en même temps on commençait à enchaîner les victoires avec Pioli et le mercato hivernal approchait, il n'en fallait pas plus pour que les journalopes pondent ces rumeurs. Qui sait, il y a ptet du vrai, mais bon au final, on en est très loin aujourd'hui d'un James à l'Inter.

 

edit: ou pas :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu joué régulièrement Dalbert (NICE) ?

Car d'après Di Marzio on a un accord pour un contrat de 5 ans avec le joueur et une seconde offre a été soumise au club niçois (la première de 6M€ a été refusée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Asahno a dit :

Non pas sur, ils en sont au même point que nous quand on avait l'accord du joueur mais qu'il restait l'accord du club sur le prix, le pire c'est que Wolfburg en voulait 22M à l'Inter mais n'en demande plus que 15M à Bbilan... 

Merci.

Lui je l'aurai en travers si on le prend pas... Alors si il va chez eux en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais compris l'été dernier, James n'avait pas manqué de respect envers l'Inter quand il a refusé notre offre, il voulait surtout tenter une dernière saison de gagner sa place au Real, ce que je peux comprendre, de plus il aurait reçu d'autres offres en Premier league qu'il avait aussi refusé 

Dalbert j'ai bien l'impression qu'on va devoir cracher 10-12M, je ne connais pas du tout le joueur mais je suis pour l'arrivée de n'importe quel jeune latéral (à part Lucas Digne, il y a des limites quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Di Maria c'est pas le prix du transfert mais le salaire... Va t-il accepter en-dessous de 10M ? Si l'Inter s'aligne sur ses 10M actuels que va t-il se passer avec Icardi/Wanda cet été ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Di Maria c'est Di Maria surtout.. Je veux bien qu'on veuilles prendre des stars, etc. Mais c'est pas une raison pour ne pas les sélectionner en fonction de nos besoins.

On est tous plus ou moins d'accord que l'effectif n'est pas si dégueulasse mais qu'il y a un gros soucis de mental. Qu'on vienne pas me dire que Di Maria va porté l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas m'emballer en voyant ces trois noms tant que c'est pas signer parce que sinon la chute avant le début du mercato me fera très mal:D

 

Maintenant avoir James + Di Maria fera partir surement Perisic ainsi que surement Brozovic ? Est-ce qu'on y gagne au change, au niveau des performances et des qualités surement mais au niveau du caractère ça se joue sur le même terrain donc bon courage Spalletti.

Quel serait alors le dispositif sur le terrain ?

En pensant même que si Nainggolan arrivait chez nous, alors ce sera le jour et la nuit niveau caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport :

- Voici les trois gros top players qui pourraient arriver à l'Inter. On parle de Rudiger, Nainggolan, et enfin Angel Di Maria. On pourrait d'ailleurs avec une nouvelle paire défensif car Pepe ou Acerbi serait aussi cibler pour accompagner Rudiger dans la charnière centrale. Angel Di Maria favoriserait la piste de l'Inter mais le PSG aussi ( On est en concurrence avec le Barça) car il aimerait bien avoir en échange Ivan Perisic.

On annonce du lourd mais j'ai l'impression que ce sera un mercato entre 150 à 200 millions d'euros de dépense, je ne suis pas sûr que l'UEFA nous laisse faire.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...