Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Soyons sérieux, avec Bernardeschi on est bon pour jouer le maintien la saison prochaine, Berrardi même si il est blessé 4 mois sur 7 me donne l'impression d'avoir plus de grinta que l'autre supervalué a la mèche blonde....de toute façon ce n'est pas avec des types comme cela qu'on franchira un palier, zang doit comprendre que sans jouers confirmé et déjà prêts même avec 4 postes l'année prochaine on finira 5 ou 6 emme 

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti je ne peux pas blairer l'homme (forcément, il est à la Roma :laughing[2]: ), mais le coach... je prends volontiers, aussi parce que comme Conte ça joue le foot que j'aime.

Et puis comme dit plus haut, avec Sabatini on récupère un duo qui me semble relativement efficace.

Je pense qu'on peut passer un palier avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne quand même que Prandelli n'ai pas été cité.

Ma foi, convaincu qu'on finira avec le Pelato... A voir a voir, il est quand même capable du meilleur comme du pire! Après l'entente Totti - Spaletti est particulière disons, ça n'a pas aidé son parcours cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entends ce matin dans le Corriere Dello Sport que Spalletti semble tout de même bien parti pour prendre les rênes de l'Inter. Une énorme déception, pas parce que le choix de l'entraineur est mauvais mais bien par le faite que pas mal de personnes déclinent de plus en plus l'envie de venir dans ce club.

Quand on constate les noms au point de départ et puis la finalité de ce qu'on a tant sur le banc que dans l'effectif, je reste perplexe...:huh:

Le mercato commence le 6 juin, j'attends de voir mais je me fais plus trop d'illusion. Chaque année, on s'éloigne de plus en plus du niveau de la Juventus, et les asiatiques pourrissent bien notre Calcio...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas les asia pourisent notre calcio  peut etre mais quand tu vois Massimo qui laisse l'inter avec une dette collosale , je suis sur que dans d'autres championats on serait déja en serie inférieur  comme c'est arrivé au Parma fc a cause de sa comptabilité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige de plus en plus vers l'intronisation de Spalletti à la barre technique. J’espère qu'il fera la même chose que ce qu'il a fait avec la louve. Même si j'ai peur d'un Walter Mazzari bis car lui avait fait de belles chose avec Naples mais avec nous c'etait probablement la pire Inter de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicolas.T a dit :

On entends ce matin dans le Corriere Dello Sport que Spalletti semble tout de même bien parti pour prendre les rênes de l'Inter. Une énorme déception, pas parce que le choix de l'entraineur est mauvais mais bien par le faite que pas mal de personnes déclinent de plus en plus l'envie de venir dans ce club.

Quand on constate les noms au point de départ et puis la finalité de ce qu'on a tant sur le banc que dans l'effectif, je reste perplexe...:huh:

Le mercato commence le 6 juin, j'attends de voir mais je me fais plus trop d'illusion. Chaque année, on s'éloigne de plus en plus du niveau de la Juventus, et les asiatiques pourrissent bien notre Calcio...;)

Les asias ne pourissent pas notre calcio. Ca fait a peine un an qu'ils sont la,  qu'est ce que tu voulais qu'il fassent de plus avec un fpf étouffant ?

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit chez nous ou à Milan, on sent qu'il gère une entreprise mais pas un club de foot. Il y a aucune passion, aucune envie d'aller à l'encontre des choses. On gère pour en faire une nouvelle pompe à fric mais point barre. C'est pas vraiment ma conception de voir le football.

J'aime qu'il y ait une hargne du maillot mais ça se perd dans quasi chaque club, et je m'éloigne de plus en plus de ce football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Noble Six a dit :

On se dirige de plus en plus vers l'intronisation de Spalletti à la barre technique. J’espère qu'il fera la même chose que ce qu'il a fait avec la louve. Même si j'ai peur d'un Walter Mazzari bis car lui avait fait de belles chose avec Naples mais avec nous c'etait probablement la pire Inter de l'histoire.

Ouais, enfin... Quand je vois l'effectif de Mazzarri et celui de cette saison...

Quand on regarde le classement c'est quoi le pire aux vues des forces en présence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti arrive à tirer le maximum de ses joueurs , c'est déjà çà , un Dzeko qui est une loque ,un El Sharaawy qui semblait complètement cramé . Ils sont redevenus des "joueurs importants" sous sa houlette .

Que ce soit lui ou un autre , je pense qu'on a besoin d'un coach qui va foutre un gros coup de pied dans la fourmilière , un mec qui a de la poigne et qui ramènera un peu de rigueur et enfin une vraie tactique , pas les "on bétonne + 1-0 " de Mancini et pas les "long ballon de Handanovic sur Perisic , remise sur Gagliardini , passe pour Candreva qui centre en tribune" de Pioli . Ca me tue de voir la Juve ,Naples et la Roma en mode cyborg chaque week-end et nous à côté se prendre des tôles face à Crotone .

J'espère juste que le nouvel entraîneur sera là avant le début des tournées et du mercato , qu'il puisse se construire l'équipe qu'il veut et qu'il puisse faire sa préparation avec ces joueurs au lieu de les faire avec Palacio ,Erkin ,Dodo et 15 joueurs de la Primavera parce que la moitié de l'effectif est sur le mercato et l'autre moitié n'a pas encore signé.

 

Et par pitié que les journalistes arrêtent avec les accords avec Simeone , les deals avec Conte et autres . Littéralement aucun entraîneur n'a eu la paix depuis que Simeone a déclaré vouloir entraîner l'Inter .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta:

- Le PSG offre 55 millions d'euros pour Perisic mais le Croate attends encore un peu avant de donner sa réponse car il préfère la Première League.

- Murillo est en partance, le club en demande entre 12 à 15 millions d'euros. Les clubs de Dortmund, Valence, Newcastle, et Monaco sont sur le coup. On aimerait traiter avec les français pour tenter le coup avec Lemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalleti a un problème avec les jouers a fort  caractère . il est allé au clash avec totti, au zénith avec hulk, a son retour a la roma, encore...j'ai peur qu'il n'ai pas la poigne nécessaire pour imposer sa patte , c'est pour cela qu'il doit être épaulé par une direction forte a ses coté pour faire imposer un point de vue comportemental sérieux face a certaines divas ...moi cela ne me dérange pas qu'i vienne chez nous, sa Roma durant son premier cycle et celui actuellement jouent très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la formation, 6 nouveaux joueurs dans le onze ça me semble énorme ...

Di Maria on va devoir le payer 50M€ (+ un salaire de 10M€) et Danilo 20/25M€ = dépenses massives d'argent pour peu de résultats.

Je préfère qu'on achète Berardi et qu'on vende Candreva plutôt que Perisic :P

 

Après les médias balancent beaucoup de noms ces derniers jours surtout pour des joueurs venant de Ligue 1 (Dalbert, Di Maria, Tolisso, Lemar) mais tant que le coach n'est pas officiellement arrivé, c'est beaucoup de vent pour peu de concret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas joao mario ne pas être titulaire je suis certain qu'il aura son poste fixe je le vois à la place de candreva.

tout le monde est d'accord pour dire que Candreva n'a pas sa place donc je suppose que le coach n'est pas aveugle et voit ses perf.

di maria je suis sceptique , capable du meilleur comme du pire

tolisso je ne suis pas convaincu de son niveau et apparement il prefère la juve

Modifié par Thana
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas di maria chez nous.Je l aime pas ce mec Ivan doit resteret va rester.Comme je l ai toujours dit Candreva part pour Berardi.Tolisso vraiment j aime le joueur mais aucun intérêt a le faire venir alors que mario banega et meme brozovic sont meilleurs et ont plus prouvé.Danilo ca vaut meme pas la peine d essayer trop nul le gars.Il a tout perdu de son talent..Rudiger le fou :bye:.Emerson je l ai pas suivi donc je sais pas

Handanovic

Conti/Darmian - De Vrij - Miranda - Emerson/Rodriguez

Gagliardini - Naingolan - Mario/Banega

Berardi - Icardi - Perisic

Sur le banc:Carrizo,D Ambrosio,Murillo,Ansaldi,Medel,Eder et 1 ou 2 titulaires potentiels histoire de maintenir une concurence saine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Joao Mario peut avoir un autre volume du jeu avec Spaletti.

Lors des premiers prestation de JM avec Pioli en MO, il était juste énorme. Retrogardé à cause des bonnes performances de Banega qui rentre à 70éme minutes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...