Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Des petites news sur HĂ©ctor HERRERA : (De quoi calmer le jeu les amis, restez zen !)

https://www.football-italia.net/124852/inter-target-herrera-cost-€20m

https://forzaitalianfootball.com/2018/07/inter-pounce-port-midfielder-herrera/

Moi je suis carrément pour ! (Et c'est pas certain qu'on vendent les contrats pub avec ce gars, vu la tronche ?) MAIS, c'est un trÚs bon joueur.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Des petites news sur HĂ©ctor HERRERA : (De quoi calmer le jeu les amis, restez zen !)

https://www.football-italia.net/124852/inter-target-herrera-cost-€20m

https://forzaitalianfootball.com/2018/07/inter-pounce-port-midfielder-herrera/

Moi je suis carrément pour ! (Et c'est pas certain qu'on vendent les contrats pub avec ce gars, vu la tronche ?) MAIS, c'est un trÚs bon joueur.

 

Il a récemment refait son nez et ses oreilles, il t'a entendu visiblement ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui , j'espĂšre qu'Ă  Rome ils savent Ă©crire son nom :phear:

Sinon , on a qu'Ă  trouver une autre piste, des ailiers y'en a Ă  foison, l'important c'est de jeter Candreva, si on le fait je veux mĂȘme rester avec Politano et Karamoh .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le dossier a été lùché sans rien comprendre. 

Je pense qu’on va prendre un latĂ©ral et un milieu et basta. 

Je commence le Yoga bientĂŽt , l’idĂ©e de voir Candreva en serie A mais aussi en LDC... , zen.

FPF , Liste CL ou pas , je ne comprend pas trop la stratégie Sunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

FPF , Liste CL ou pas , je ne comprend pas trop la stratégie Sunning.

Pareil pour moi...

Sinon pour Malcom je ne me faisais plus d’illusions ( mm si c’etait TS qui l’annoncait !!) 

mais apparament faut pas s’inquiĂ©ter Vidal va venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oublie pas les bonus ! De plus je suppose que la Roma lñche 32M cash, chose que nous ne pouvons nous permettre. 

Ils l’avaient annoncĂ©, Bordeaux lĂącherai Malcom au plus offrant ! Et puis mĂȘme principe que Cancelo, si Malcom voulais tant que ça venir jouer chez nous eh bien il aurai pu le faire savoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcolm encore je regardais une rediff de Lyon Bordeaux. Baah il est fort, trĂšs fort... et Ă©tait entourĂ© de peintre alors Ă  la Roma ça va ĂȘtre ouf... ca va ĂȘtre rapide comme la Juve avec Costa et Cuadrado... on est les seuls à  avoir des ailes qui sont prĂ©visibles dans le foot, c'est incroyable!!! Nous on pense qu'il faut ĂȘtre diffĂ©rent pour gagner... 

 

Encore une chose, en 2010 on gagnait car on amlignait eto'o milito et soit balotelli soit pandev. Soit 3 AC dont 2 qui jouaient sur les ailes. En 2011 on jouait avec Milito, Eto'o et Pazzini.. et ça fonctionnait bien. Stramacioni a eu l'idée folle de jouer avec 3 attaquants lors de notre victoire au Stadium alignant Militto Cassano et Palacio au coup d'envoi  et à la surprise général. On a dominé ce match et premiÚre défaite d la Juve chez elle 1-3. J'aimerais  revoir  ce genre de formation osée de notre part. Il nous manque un fuori class à la etoo, notre milito c'est Icardi bon qui participe moins au jeu, mais un eto'o ca nous manque!!! D'ailleurs  notre descente a commencé quand il est parti en Russie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup pour l'AS Roma qui dispose des liquidités nécessaires pour obtenir le joueur, grosse vente avec Alisson (~ 70millions) et Nainggolan puis les revenus de leur excellent parcours en CL. 

Pour ma part on pouvait pas tester avec notre PrĂȘt avec OA, Bordeaux n'ayant jamais vendu un joueur aussi cher, normal qu'ils veuillent de l'argent tout de suite pour pouvoir recruter. 

Je pense que niveau finance on est encore derriÚre la Roma, puis sacrifier Icardi ou Skriniar c'est mort. 

On verra trÚs vite si ils ont eu le flair pour Malcom et Kluivert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement la Roma risque d’ĂȘtre trĂšs forte.. 

Maintenant le jeu de la Roma va vraiment subir un changement, avec une équipe qui va encore plus rapidement remonter le ballon et une équipe trÚs technique mais pourront-il faire mieux que la saison précédente avec ce style de jeu? à voir.. Je suis curieux de voir tout ça..

Le mercato de la Juve reste pour moi le meilleur pour le moment et pas seulement pour l'acquisition CR7..

Napoli m’inquiĂ©te sur ce mercato mais je sent qu'ils restent muĂ© afin de prĂ©parer un Ă©norme coup..

Quand à nous.. il est pour moi incomplet mais il reste pas mal de temps pour le combler à condition d'avoir suffisamment de liquidité pour concurrencer les autres cadors..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...