Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y'a que Bordeaux qu'on fait ces choses là...

Si l'offre du Barça est pas sérieuse on fait quoi? On envoi une carte postale avec un mot d'excuse?

Si l'offre du Barça est sérieuse, on passe pour les bon gros connard de service...

Et notre bon vieux banquier Aka "Président du club" est en vacance depuis 2 semaines au bord de la plage, tranquillou. Des tocard, on est des tocard.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Il est temps qu'on se fasse respecter si l'Atletico veut pas vendre qu'on se tourne vers Henrich . Ce qui est con dans tout ça c'est que ceux que vous présentez comme grand amour de l'inter Milan ce sont eux qui nous font chier. L'an dernier Mourinho et cette année Simeone.

Damn it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrichs je connais pas du tout. Quelqu’un aurait des infos sur lui? Plutôt offensif ou un profil similaire à Vrsjalko ? 

Étant donné que Vrsjalko ne m’entousiasme pas trop, pourquoi pas tenter le pari avec l’allemand s’il est prometteur. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Bordeaux sont de vrais bouffons (Je parle des dirigeants).

Les mecs n'ont honte de rien. 

Ils avaient même publié un tweet confirmant l'accord avec la Roma et tout ce qui va avec. 

Après, ils n'hésitent pas à tout plaquer et discuter avec le Barca. 

C'est ridicule...j'espère qu'ils vont passer une bien mauvaise saison. 

Le joueur n'est pas exempt de tout reproche lui non plus...il m'a l'air d'être une vraie tête à claque. 

Heureusement que nous avons abandonné cette piste...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait pas forcément de lui un opportuniste. Le Barça arrive et arrange et Bordeaux (on parle de 41 millions quand la Roma ne proposait "que" 32 + 4 bonus) et le joueur. Comparé à la Roma, le mec aura probablement un meilleur salaire, une vrai chance de gagner des titres et une place de titulaire s'il bosse sérieusement. J'aurai bien aimé le voir nous rejoindre aussi mais il est facile de comprendre son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Meds a dit :

Si certains ont encore envie d’aller négocier avec ce club de clown, bon courage. 

Le joueur est un opportuniste patenté. 

 

Après si t’es un minimum ambitieux, le Barça ça fait plus rêver que la Roma quand même ...

Tu pars à la Roma et la subitement t’a le Grand Barça qui te dit on te propose le double de ce qu’on t’a proposé + la possibilité de jouer sur plusieurs titres ! 

Opportuniste certe, mais c’est juste logiquement plus tentant à mon goût après chacun son avis sur la question. 

C’est pas comme ci il allait en Chine ou au quatar pour plus de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Après si t’es un minimum ambitieux, le Barça ça fait plus rêver que la Roma quand même ...

Tu pars à la Roma et la subitement t’a le Grand Barça qui te dit on te propose le double de ce qu’on t’a proposé + la possibilité de jouer sur plusieurs titres ! 

Opportuniste certe, mais c’est juste logiquement plus tentant à mon goût après chacun son avis sur la question. 

C’est pas comme ci il allait en Chine ou au quatar pour plus de sous.

C'est vrais mais d'un autre côté sportivement parlant il a plus de chance de joueur à la Roma qu'au Barça ! Après j'avoue qu'en tant que joueur tu reçois une offre du Barça ça doit faire réfléchi ! Après c'est quand même ouf le retournement de situation ! Les tifosis de la Roma doivent avoir la mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de Joao Mario (j'utilise le vrai nom, je n'ose plus utiliser un surnom ?), selon Sport Witness : "Tuesday’s edition of Gazzetta dello Sport explains that Sporting CP are now the latest club to want the Portugal international, hoping to bring their former star back to Lisbon"

L'espoir est mince mais il existe encore... Et si ça capote avec le Sporting... On fait quoi concrètement ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose pour l'alternative à Sime (Henrichs) : https://www.nerazzurriale.com/2018/07/19/direktur-leverkusen-henrichs-dilepas-dengan-biaya-15-juta-euro-itu-belum-cukup/

Mais que c'est en indonésien, la substantifique moelle : " DS de Leverkusen : Henrichs libéré pour un coût de 15 millions d'euros? Ce n'est pas assez" Allez, à la caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Et pour ce qui est de Joao Mario (j'utilise le vrai nom, je n'ose plus utiliser un surnom ?), selon Sport Witness : "Tuesday’s edition of Gazzetta dello Sport explains that Sporting CP are now the latest club to want the Portugal international, hoping to bring their former star back to Lisbon"

L'espoir est mince mais il existe encore... Et si ça capote avec le Sporting... On fait quoi concrètement ? ?

Ben on peut toujours résilier son contrat mais ça nous rapportera que dalle et on ne pourra pas avoir Vidal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...