Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Malcolm/Kluivert/Cristante/Pastore/Coric/Olsen (pour remplacer Alisson)/Santon

Ils chîment par les Romains sur ce mercato meme si c’est plus facile d’acheter avec les 100M de Alisson/Nainggolan 

Ils chĂŽment pas mais y a rien de bien excitant dans cette liste...

Si ça prend pas, ils risquent de chuter. Croisons les doigts.

Herrera je connais pas spécialement à part sur la derniÚre CDM mais c'est pas typiquement le genre de mec qui prend 3 level up dés qu'il joue une compétition avec son pays et retombe en club ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Ils chĂŽment pas mais y a rien de bien excitant dans cette listeï»ż...

Si ça prend pas, ils risquent de chuter. Croisons les doigts.

Herrera je connais pas spécialement à part sur la derniÚre CDM mais c'est pas typiquement le genre de mec qui prend 3 level up dés qu'il joue une compétition avec son pays et retombe en club ?

Coric cristante malcolm kluivert c’est surtour l’avenir qu’ils prĂ©parent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier Malcom est un fiasco. 

Pourquoi a t-on lĂąchĂ© l’affaire pour aller perdre des semaines de nĂ©gociations et avoir toujours aucun renfort aux postes clĂ©s ? 

J’arrive pas a suivre notre cellule de recrutement sincùrement. 

Concernant Herrera dĂ©solĂ© mais , je vois absolument pas ce que le mec apportera. On parle de sa CDM , mais ok y’a eu 4 matchs, et si c’était un joueur consistant , constant et de haut niveau je pense que d’autres clubs s’y seraient intĂ©ressĂ©s. 

L’ Ă©norme problĂšme de notre club et surtout DS c’est les ventes. Ausilio est une catastrophe ambulante , on traine des poids ( Candreva , Joao Mario, Gabriel Barbosa , Valero etc) qu’on arrive mĂȘme pas vendre quoi. MĂȘme la Roma rĂ©ussi Ă  vendre Defrel. 

Et quand on vend c’est pour des bouchĂ©es de pain honteuses ( Jovetic , Banega , KONDOGBIA 25M , Kovacic ). 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la planÚte entiÚre est au courant de notre... "situation" et de notre passé (passif ?) avec Ausilio... Du coup, nous paraissons faibles et les clubs en profitent pour nous la m...tre...

Pourtant, c'est pas si mal en "entrĂ©e"... Mais, pour la liste dont tu parles, cher Meds, je suis quand mĂȘme surpris que des clubs turc ou anglais ne se positionnent pas plus fermement.

J'ai cherché avant de poster des nouvelles news... Rien trouvé sur Centre-et-va, Babygaol, Valero et pour Jean Marie, rien de neuf... A croire que ces joueurs sont grillés complet... Ou alors, tout le monde sait qu'on en veut plus et ils attendent le dernier moment pour nous lùcher trois miettes... Je sais pas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Moutinho signe chez les Wolves..

Sky Sports - Wolverhampton, accordo per Moutinho: 5 milioni di sterline al Monaco http://www.fcinternews.it/news/sky-sports-wolverhampton-accordo-per-moutinho-5-milioni-di-sterline-al-monaco-283035

Ça commence à devenir trùs long cette vente de Joao Mario ce qui bloque notre mercato entrant . 

B*rdel mĂȘme imaginer le voir en match amical avec notre maillot ça me donne envi de vomir tout ce que j’ai avalĂ© ses 3 derniers jours. Qu’on lui trouve un club et vite !! MĂȘme si on doit baisser son prix, j’ai l’impression qu’on a Ă©tĂ© un peu trop gourmand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...