Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

25M pour un arrière normal c’est ahurissant! 

Vidal qui est un furioclasse à son poste coûte moins cher ! 

Vrsljko c’est tout sauf un fuirioclasse ! 

Bon ma foi c’est qu’une option ! Allez vite terminons notre Mercato avec les milieux on a pas le droit de laisser partir Barella au Napoli! 

On a laissé Cancelo, on a laissé Rafinha, on a raté Schick, on a raté Pellegrini, ça fait trop de jeunes joueur talentueux parti à la concurrence ou ailleurs ! Il faudrait qu’on en ai nous aussi merde !?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d’un arriéré certes ! Mais on a pas besoin au point d’en mettre 25! 

J’espere vraiment Que l’on va clôturer correctement notre mercato ! Concrètement on a acheté personnes !!! On a juste emprunté ou gratté gratuitement!! 

Il reste 2 milieux à prendre et on doit y arriver !!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

On a laissé Cancelo, on a laissé Rafinha, on a raté Schick, on a raté Pellegrini, ça fait trop de jeunes joueur talentueux parti à la concurrence ou ailleurs ! Il faudrait qu’on en ai nous aussi merde !?

On a Gagliardini  :innocent:

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se fait, le croate sera des notres grace a l'argent de la vente d'Eder...Donc pour le/les milieu(x) c'est pareil. On doit absolument vendre pour pouvoir se permettre Vidal....

Il faut garder en tete que pour la liste de la C1, on peut integrer un joueur que si on a vendu pour une somme equivalente. C'est la raison pourquoi on a insiste sur cette option avec l'ATM... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut se faire doubler à chaque fois? J'ai l'impression que dès qu'on s'intéresse à un joueur, Bim' Tu as La Roma, Le Napoli ou la Juve qui arrivent pour embrouiller tout ça...

C'est à devenir parano, du genre "silence, l'ennemi vous guette" !

Pour Joao Mario, sur Read West Ham, on peut lire cette phrase terri-fiente : "Gianluca Di Marzio claims that West Ham, Sporting and Real Betis have made offers for the Portuguese international on loan.

( Si on ne peut que prêter Joao Mario, moi je deviens manucure ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Bon... on a choppé la 2è **, ça m'a calmé. Et puis y'a eu Nainggolan. Et je vois qu'on lorgne sur Vidal.

Mais... Politano ?

Ok je retourne en hibernation.

Tu bois dans ta grotte ? ?

@Ilprincipe22 Tu peu commencé à te chercher une formation je pense... Je serais bien surpris que qui que ce soit paye cash pour Wario. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non j'reste, mais par contre j'avoue que lire Vrsaljko ça m'enchante pas des masses. Comme pas mal je l'ai trouvé intéressant sur les quelques matchs de la Croatie en phase de poule de CdM... mais en vrai non merci, il n'a rien de spécial.

Bon, pour en revenir à Vidal : j'ai toujours visualisé un potentiel duo Nainggolan - Vidal comme redoutable, hargneux, incroyablement chiant à jouer car prêts à ratisser tous les ballons. Mais, les 2 sont trentenaires, et si sur une saison ça peut trèèèèès largement faire l'affaire pour se rapprocher du titre et même faire chier quelques clubs en C1, je pense que dès la 2è saison avec eux on verrait certaines faiblesses. Mais en même temps, il semble que le prix demandé pour Vidal ne soit pas aussi élevé que ça, et je ne pense pas qu'il sera compliqué de le revendre s'il commence à nous la faire à l'envers.

Sinon pour commenter sur ce qu'il s'est passé avec Dembélé pendant que je jouissais de la 2è ** : content que Dembélé ne fasse plus parti de nos plans. Joueur daubé. Et personne ne doit passer avant Rafinha.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le Croate depuis sassuolo mdr mais 30m sa fait cher Cest 20m normalement Sinon Vidal Barella le Croate on dégage Joa candreva on prend un ailier et je suis aux anges et dans 3 ans on gagne La c1 ?

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu quelques actions lors du match contre Sheffield, je déclare officiellement que je préfère garder Joao Mario (et le faire jouer en réserve) que Candreva.

Voilà, ça devait être dit, et c'est dit. Parce que ce n'est plus possible de continuer avec "ça".

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Comment on peut se faire doubler à chaque fois? J'ai l'impression que dès qu'on s'intéresse à un joueur, Bim' Tu as La Roma, Le Napoli ou la Juve qui arrivent pour embrouiller tout ça...

C'est à devenir parano, du genre "silence, l'ennemi vous guette" !

Pour Joao Mario, sur Read West Ham, on peut lire cette phrase terri-fiente : "Gianluca Di Marzio claims that West Ham, Sporting and Real Betis have made offers for the Portuguese international on loan.

( Si on ne peut que prêter Joao Mario, moi je deviens manucure ?)

Ce n’est pas la première fois que tu postes des rumeurs ou liens en langue étrangères. 

Merci de traduire ce que tu postes , tout le monde ne parlant d’autres langues que le Français. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...